Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ta gueule
Arrête de verser ton poison sur une meuf qui t'as rien demandé et qui ne t'as jamais menacé.
Verse ton poison, à raison, sur les militants qui vont dans les écoles, pas sur une meuf qui veut juste vivre sa vie tranquille.
Arrête de verser ton poison sur une meuf qui t'as rien demandé et qui ne t'as jamais menacé.
Verse ton poison, à raison, sur les militants qui vont dans les écoles, pas sur une meuf qui veut juste vivre sa vie tranquille.
Je verse pas de poison je dis juste un fait + c'est pas une meuf c'est un mec
Putain tu mérite plus le badge cuck que moi en fait
Juste un cuck
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tout à fait ça
Wahou, merci meuf
Oppa Couman Style
Oppa Couman Style
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Je verse pas de poison je dis juste un fait + c'est pas une meuf c'est un mec
Tentative de violence psychologique échouée, cela a nullement effet sur ma personne
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
L'ouvre pas, tu empires tout
il y a 4 heures
Tentative de violence psychologique échouée, cela a nullement effet sur ma personne
D'accord monsieur
Juste un cuck
il y a 4 heures
D'accord monsieur
1 jour d'ancienneté - banni de 7 jours.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
1 jour d'ancienneté - banni de 7 jours.
C'est pas grave rien est vraiment sérieux ici
Juste un cuck
il y a 4 heures
C'est un besoin vital, je n'ai en aucun cas choisi mon identité de genre, ce que ma famille n'arrive pas à comprendre et m'ont renié, j'ai rien perdu, c'est eux qui m'ont perdue
Donc si tu n'as rien choisi et que le social ne peut pas régler le problème, alors l'orientation sexuelle et le genre ne sont pas vraiment des constructions sociales.. non ?
Parce qu'en meme temps j'entends des gauchistes dire que l'identité de genre est entièrement sociale.
Et en meme temps j'entends les transgenre dire qu'ils se sont toujours senti différent et en décalage par rapport au genre qui leur a été attribué.
Du coup, si on pousse leur logique, alors le genre relève du domaine de l'innée, pas de l'acquis.. Non ?
Parce qu'en meme temps j'entends des gauchistes dire que l'identité de genre est entièrement sociale.
Et en meme temps j'entends les transgenre dire qu'ils se sont toujours senti différent et en décalage par rapport au genre qui leur a été attribué.
Du coup, si on pousse leur logique, alors le genre relève du domaine de l'innée, pas de l'acquis.. Non ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
95
Sur ce sujet0