Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'ouvre pas, tu empires tout
il y a 2 mois
🤍 Santchelita🤍Siameuh
2 mois
C'est un besoin vital, je n'ai en aucun cas choisi mon identité de genre, ce que ma famille n'arrive pas à comprendre et m'ont renié, j'ai rien perdu, c'est eux qui m'ont perdue
Donc si tu n'as rien choisi et que le social ne peut pas régler le problème, alors l'orientation sexuelle et le genre ne sont pas vraiment des constructions sociales.. non ?
Parce qu'en meme temps j'entends des gauchistes dire que l'identité de genre est entièrement sociale.
Et en meme temps j'entends les transgenre dire qu'ils se sont toujours senti différent et en décalage par rapport au genre qui leur a été attribué.
Du coup, si on pousse leur logique, alors le genre relève du domaine de l'innée, pas de l'acquis.. Non ?
Parce qu'en meme temps j'entends des gauchistes dire que l'identité de genre est entièrement sociale.
Et en meme temps j'entends les transgenre dire qu'ils se sont toujours senti différent et en décalage par rapport au genre qui leur a été attribué.
Du coup, si on pousse leur logique, alors le genre relève du domaine de l'innée, pas de l'acquis.. Non ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
🤍 Santchelita🤍Siameuh
2 mois
Le problème sera surtout mes émotions du au ths, sachant que j'ai déjà des troubles de l'humeur là ça va être multiplié, mais j'ai un soutien psychologique de quelques personnes, donc ça ne peut que le faire
Ta place est juste dans une chambre capitonnée avec une camisole Titouan, pas dans les toilettes des femmes.
il y a 2 mois
Ta place est juste dans une chambre capitonnée avec une camisole Titouan, pas dans les toilettes des femmes.
il y a 2 mois
163
Sur ce sujet0