InscriptionConnexion
Apparament t'es un travelo dégueulasse khey
GIF
Image
il y a 2 mois
Si on me mégenre me connaissant, j'assimile ça à de la violence psychologique (car c'est ce que c'est)
Mais je comprends pas, y a 20 ans de ça, personne ne disait qu'il se sentait femme ou homme, y avait pas ce genre de remise en question.

Le fait que tu vives ça comme une agression psychologue ne relève justement pas d'un désordre sur la perception que tu as de ta personne ?

il y a 2 mois
ChatMalin
ChatMalin
2 mois
Mais je comprends pas, y a 20 ans de ça, personne ne disait qu'il se sentait femme ou homme, y avait pas ce genre de remise en question.

Le fait que tu vives ça comme une agression psychologue ne relève justement pas d'un désordre sur la perception que tu as de ta personne ?

Je ne me sens pas femme parce que j'en suis une
:lic:

et non, je vis ça comme de la violence psychologique car c'est purement ce que c'est
:Lisa_bah:
Image
il y a 2 mois
Si tu ressemblais à sa-brina je t'aurais bien pété le cul mais apparemment tu ressembles au trapvador
Petite photo de classe en segpa Image
il y a 2 mois
Je ne me sens pas femme parce que j'en suis une
:lic:

et non, je vis ça comme de la violence psychologique car c'est purement ce que c'est
:Lisa_bah:
Ton adn dirait le contraire pourtant.

il y a 2 mois
Laisse, il y a aussi des gens bien comme toi, il faut de tout pour faire un monde (malheureusement)
:yuichance:
Image
il y a 2 mois
Un peu de lubrifiant et hop dans le culcul au trap
il y a 2 mois
Je parle de sa-brina, l'autre n'arriverai pas à me faire bander
il y a 2 mois
Trapvador m'a traité de "Tarax".
il y a 2 mois
Merci
:bisou:
Image
il y a 2 mois
Je me sens violenté psychologiquement, je suis un diamant, j'attends d'être traité comme tel.
il y a 2 mois
ChatMalin
ChatMalin
2 mois
Je me sens violenté psychologiquement, je suis un diamant, j'attends d'être traité comme tel.
pas drôle..
Image
il y a 2 mois
pas drôle..
Comment ça pas drôle ? Y a rien de drôle. Si tu trouves ça drôle c'est très humiliant pour moi.
il y a 2 mois
Je suis également un onchois sous booster mais sans les avantages du booster, c'est très difficile pour moi.

il y a 2 mois
Pourquoi tu t'en prends à moi @Siameuh ?
il y a 2 mois
Je me fais traiter de Tarax parce que je réclame simplement d'être traité à ma juste valeur.
il y a 2 mois
J'ai une attestation du médecin qui atteste de mon rang et de ma reconnaissance de onchois boosté.
Image
Image

il y a 2 mois
Je prouve mes affirmations.
il y a 2 mois
C'est tout à fait ça
:Couman:
Image
il y a 2 mois
ChatMalin
ChatMalin
2 mois