Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Apparament t'es un travelo dégueulasse khey
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on me mégenre me connaissant, j'assimile ça à de la violence psychologique (car c'est ce que c'est)
Mais je comprends pas, y a 20 ans de ça, personne ne disait qu'il se sentait femme ou homme, y avait pas ce genre de remise en question.
Le fait que tu vives ça comme une agression psychologue ne relève justement pas d'un désordre sur la perception que tu as de ta personne ?

Le fait que tu vives ça comme une agression psychologue ne relève justement pas d'un désordre sur la perception que tu as de ta personne ?

il y a 2 mois
Je ne me sens pas femme parce que j'en suis une
et non, je vis ça comme de la violence psychologique car c'est purement ce que c'est
et non, je vis ça comme de la violence psychologique car c'est purement ce que c'est
il y a 2 mois

Si tu ressemblais à sa-brina je t'aurais bien pété le cul mais apparemment tu ressembles au trapvador
il y a 2 mois
Je ne me sens pas femme parce que j'en suis une
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 mois
il y a 2 mois
pas drôle..
il y a 2 mois
Je suis également un onchois sous booster mais sans les avantages du booster, c'est très difficile pour moi.

il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
177
Sur ce sujet0