InscriptionConnexion
fake
La steppe aime tous ses fils et filles.

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Rien compris, pas assez attardé pour comprendre, j'imagine.

:mongole:
:Cigaree:
:jmarie_boxe_:
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
:Canada_bouzelouf:
il y a 4 heures
C'est un besoin vital, je n'ai en aucun cas choisi mon identité de genre, ce que ma famille n'arrive pas à comprendre et m'ont renié, j'ai rien perdu, c'est eux qui m'ont perdue
:Menhera_spin:
Tant que ça t'aide a aller mieux maintenant et que tu regrettes pas plus tard vas le plus loin possible khey
:pelonche_love_anus:


Tu regretteras malheureusement plus tard
:Didier_Bourdon_Chien:

Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 heures
:Risicopter:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Tant que ça t'aide a aller mieux maintenant et que tu regrettes pas plus tard vas le plus loin possible khey
:pelonche_love_anus:


Tu regretteras malheureusement plus tard
:Didier_Bourdon_Chien:

Je ne regretterai jamais mais merci
:Smiley_happy:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Pour vivre dans la dignité et en concordance avec mon identité réelle
:Chat_mange:
Quel rapport avec la dignité ?

Si on ne t'appelle pas "mademoiselle" tu trouves que c'est un manque de respect ?
il y a 4 heures
Le problème sera surtout mes émotions du au ths, sachant que j'ai déjà des troubles de l'humeur là ça va être multiplié, mais j'ai un soutien psychologique de quelques personnes, donc ça ne peut que le faire
:Menhera_spin:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Quel rapport avec la dignité ?

Si on ne t'appelle pas "mademoiselle" tu trouves que c'est un manque de respect ?
Si on me mégenre me connaissant, j'assimile ça à de la violence psychologique (car c'est ce que c'est)
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
C'est un besoin vital, je n'ai en aucun cas choisi mon identité de genre, ce que ma famille n'arrive pas à comprendre et m'ont renié, j'ai rien perdu, c'est eux qui m'ont perdue
:Menhera_spin:
Apparament t'es un travelo dégueulasse khey
il y a 4 heures
Apparament t'es un travelo dégueulasse khey
GIF
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Si on me mégenre me connaissant, j'assimile ça à de la violence psychologique (car c'est ce que c'est)
Mais je comprends pas, y a 20 ans de ça, personne ne disait qu'il se sentait femme ou homme, y avait pas ce genre de remise en question.

Le fait que tu vives ça comme une agression psychologue ne relève justement pas d'un désordre sur la perception que tu as de ta personne ?


il y a 4 heures
Mais je comprends pas, y a 20 ans de ça, personne ne disait qu'il se sentait femme ou homme, y avait pas ce genre de remise en question.

Le fait que tu vives ça comme une agression psychologue ne relève justement pas d'un désordre sur la perception que tu as de ta personne ?


Je ne me sens pas femme parce que j'en suis une
:lic:


et non, je vis ça comme de la violence psychologique car c'est purement ce que c'est
:Lisa_bah:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Si tu ressemblais à sa-brina je t'aurais bien pété le cul mais apparemment tu ressembles au trapvador
il y a 4 heures
Je ne me sens pas femme parce que j'en suis une
:lic:


et non, je vis ça comme de la violence psychologique car c'est purement ce que c'est
:Lisa_bah:
Ton adn dirait le contraire pourtant.

il y a 4 heures
Si tu ressemblais à sa-brina je t'aurais bien pété le cul mais apparemment tu ressembles au trapvador
Putain, le mec ça fait un mois qu'il est ici et il joue déjà le caïd.

Trap, c'est une véritable crème. Mais bon, c'est plus facile de juger que d'apprendre à connaitre les gens, n'est-ce pas mon clef ?

:Risicopter:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Putain, le mec ça fait un mois qu'il est ici et il joue déjà le caïd.

Trap, c'est une véritable crème. Mais bon, c'est plus facile de juger que d'apprendre à connaitre les gens, n'est-ce pas mon clef ?

:Risicopter:
:Cigaree:
Laisse, il y a aussi des gens bien comme toi, il faut de tout pour faire un monde (malheureusement)
:yuichance:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Putain, le mec ça fait un mois qu'il est ici et il joue déjà le caïd.

Trap, c'est une véritable crème. Mais bon, c'est plus facile de juger que d'apprendre à connaitre les gens, n'est-ce pas mon clef ?

:Risicopter:
:Cigaree:
Un peu de lubrifiant et hop dans le culcul au trap
il y a 4 heures
Un peu de lubrifiant et hop dans le culcul au trap
Il est même pas un trap...c'est juste un jeu de mots, le Byzantin.
:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Il est même pas un trap...c'est juste un jeu de mots, le Byzantin.
:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Je parle de sa-brina, l'autre n'arriverai pas à me faire bander
il y a 4 heures
Laisse, il y a aussi des gens bien comme toi, il faut de tout pour faire un monde (malheureusement)
:yuichance:
Putain, mais merde pareil. S'attaquer à trapvador, le gars le plus drôle et sympa du babillard.

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures