InscriptionConnexion
Bah vasy le lemgo
En bien
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
en france c'est 550 avec des loyers à 600
:Chat_mange:
avec apl ça fait -300 euros donc il reste 250 euros après rsa !
il y a 5 heures
rth
rth
5h
avec apl ça fait -300 euros donc il reste 250 euros après rsa !
non si tes seul tu touches 100 balles max
:Chat_mange:


donc plus rien
:Chatmastermind:
il y a 5 heures
je touche 2100 en suisse bon après y a 850 de loyer
:sarko:
40% du salaire dans le loyer, ca pique
:emorika:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 5 heures
640€ et j'ai regarder en debut d'années donc non
Et musée gratuit c'est pas RSA c'est le truc 18-25 ans
Ahi le délire de musée gratuit, je l’avais oublié celle là
:rire:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 5 heures
Je travaille 15 heures de nuit dans un boulot physique, je gagne 630 euro net, c'est à dire moins que quelqu'un au RSA
:mort:


(Je suis bien en France et non à l'étranger
:hap:
)
Théoriquement, tu as le droit à la prime d'activité avec ton salaire. Fais la demande. Normalement ça te fera facilement 200/300e / mois.

Je préfère que mon URSSAF aille à un Onchoix qu'à d'autres *suivez le regard
:Tare2cote:
il y a 5 heures
40% du salaire dans le loyer, ca pique
:emorika:
ouai c'est dur
:Depp_pinte5:


quand je veux un nouveau pc gamer j économise deux mois
:sarko:
Monkey see Monkey do
il y a 5 heures
Mon chômage est de 890
:chat_fdv:
il y a 5 heures
Je travaille 15 heures de nuit dans un boulot physique, je gagne 630 euro net, c'est à dire moins que quelqu'un au RSA
:mort:


(Je suis bien en France et non à l'étranger
:hap:
)
Bordel mais t'as quel âge ? Combien d'heures par semaine ?
:Lapin_Triste1:

Courage copain
:Lapinroule:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 5 heures
Cpas 1200€
:Cpas:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 5 heures
RSA + APL
il y a 5 heures
Bordel mais t'as quel âge ? Combien d'heures par semaine ?
:Lapin_Triste1:

Courage copain
:Lapinroule:
25 ans
:hap:


Je fais 15 heures semaine mais en réalité, je fais presque le double (3h/jour 5 fois par semaine mais généralement je travaille chaque jour 2/3h d'heures supplémentaires non payés, je me couche à 5h du matin/6h du matin fréquemment
:brise2:


Merci pour le soutien
:coeur:
il y a 5 heures
Je croyais que c'était 300 moi ayaaoo
:jevaistemanger:

Bah go faire ça
Toujours vivant
:renaud:
il y a 5 heures
Théoriquement, tu as le droit à la prime d'activité avec ton salaire. Fais la demande. Normalement ça te fera facilement 200/300e / mois.

Je préfère que mon URSSAF aille à un Onchoix qu'à d'autres *suivez le regard
:Tare2cote:
J'ai fais la demande mais mon dossier est compliqué à cause de ma copine étrangère qui a une activité en télétravail avec des clients étrangers ça fait bientôt 2 mois qu'ils sont entrain de traiter mon dossier, je vais aller à la CAF demain pour voir si cela avance justement.
il y a 5 heures
25 ans
:hap:


Je fais 15 heures semaine mais en réalité, je fais presque le double (3h/jour 5 fois par semaine mais généralement je travaille chaque jour 2/3h d'heures supplémentaires non payés, je me couche à 5h du matin/6h du matin fréquemment
:brise2:


Merci pour le soutien
:coeur:
Oh
:Lapin_Pleure:

Essaye de trouver un autre travail même si t'as plus d'énergie pour faire ces démarches, sinon tu resteras dans cette boucle
:love:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 4 heures
Ce que tu dis n'a aucun sens .

Est ce le salariat qui ta rendue fou et homosexuel ?
:risilivre:
Moi salariat ou pas j’assure mon cul ici bas sans me priver dans la limite de mes capacités
:jungclin:


Les pds cest ceux qui se complaisent dans des trucs préconçus
:jungclin:
il y a 4 heures