Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen france c'est 550 avec des loyers à 600
avec apl ça fait -300 euros donc il reste 250 euros après rsa !
il y a 5 heures
avec apl ça fait -300 euros donc il reste 250 euros après rsa !
non si tes seul tu touches 100 balles max
donc plus rien
donc plus rien
il y a 5 heures
je touche 2100 en suisse bon après y a 850 de loyer
40% du salaire dans le loyer, ca pique
10k
il y a 5 heures
640€ et j'ai regarder en debut d'années donc non
Et musée gratuit c'est pas RSA c'est le truc 18-25 ans
Et musée gratuit c'est pas RSA c'est le truc 18-25 ans
Ahi le délire de musée gratuit, je l’avais oublié celle là
10k
il y a 5 heures
Je travaille 15 heures de nuit dans un boulot physique, je gagne 630 euro net, c'est à dire moins que quelqu'un au RSA
(Je suis bien en France et non à l'étranger
)
(Je suis bien en France et non à l'étranger
Théoriquement, tu as le droit à la prime d'activité avec ton salaire. Fais la demande. Normalement ça te fera facilement 200/300e / mois.
Je préfère que mon URSSAF aille à un Onchoix qu'à d'autres *suivez le regard
Je préfère que mon URSSAF aille à un Onchoix qu'à d'autres *suivez le regard
il y a 5 heures
40% du salaire dans le loyer, ca pique
ouai c'est dur
quand je veux un nouveau pc gamer j économise deux mois
quand je veux un nouveau pc gamer j économise deux mois
Monkey see Monkey do
il y a 5 heures
Je travaille 15 heures de nuit dans un boulot physique, je gagne 630 euro net, c'est à dire moins que quelqu'un au RSA
(Je suis bien en France et non à l'étranger
)
(Je suis bien en France et non à l'étranger
Bordel mais t'as quel âge ? Combien d'heures par semaine ?
Courage copain
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Courage copain
il y a 5 heures
Cpas 1200€
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel mais t'as quel âge ? Combien d'heures par semaine ?
Courage copain
Courage copain
25 ans
Je fais 15 heures semaine mais en réalité, je fais presque le double (3h/jour 5 fois par semaine mais généralement je travaille chaque jour 2/3h d'heures supplémentaires non payés, je me couche à 5h du matin/6h du matin fréquemment
Merci pour le soutien
Je fais 15 heures semaine mais en réalité, je fais presque le double (3h/jour 5 fois par semaine mais généralement je travaille chaque jour 2/3h d'heures supplémentaires non payés, je me couche à 5h du matin/6h du matin fréquemment
Merci pour le soutien
il y a 5 heures
Je croyais que c'était 300 moi ayaaoo
@FilsEuropa sur X
Bah go faire ça
Toujours vivant
il y a 5 heures
Théoriquement, tu as le droit à la prime d'activité avec ton salaire. Fais la demande. Normalement ça te fera facilement 200/300e / mois.
Je préfère que mon URSSAF aille à un Onchoix qu'à d'autres *suivez le regard
Je préfère que mon URSSAF aille à un Onchoix qu'à d'autres *suivez le regard
J'ai fais la demande mais mon dossier est compliqué à cause de ma copine étrangère qui a une activité en télétravail avec des clients étrangers ça fait bientôt 2 mois qu'ils sont entrain de traiter mon dossier, je vais aller à la CAF demain pour voir si cela avance justement.
il y a 5 heures
25 ans
Je fais 15 heures semaine mais en réalité, je fais presque le double (3h/jour 5 fois par semaine mais généralement je travaille chaque jour 2/3h d'heures supplémentaires non payés, je me couche à 5h du matin/6h du matin fréquemment
Merci pour le soutien
Je fais 15 heures semaine mais en réalité, je fais presque le double (3h/jour 5 fois par semaine mais généralement je travaille chaque jour 2/3h d'heures supplémentaires non payés, je me couche à 5h du matin/6h du matin fréquemment
Merci pour le soutien
Oh
Essaye de trouver un autre travail même si t'as plus d'énergie pour faire ces démarches, sinon tu resteras dans cette boucle
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Essaye de trouver un autre travail même si t'as plus d'énergie pour faire ces démarches, sinon tu resteras dans cette boucle
il y a 4 heures
Ce que tu dis n'a aucun sens .
Est ce le salariat qui ta rendue fou et homosexuel ?
Est ce le salariat qui ta rendue fou et homosexuel ?
Moi salariat ou pas j’assure mon cul ici bas sans me priver dans la limite de mes capacités
Les pds cest ceux qui se complaisent dans des trucs préconçus
Les pds cest ceux qui se complaisent dans des trucs préconçus
il y a 4 heures
En ligne
81
Sur ce sujet0




















