InscriptionConnexion
un genre d'équivalence mais suisse
en france c'est 550 avec des loyers à 600
:Chat_mange:
il y a 5 heures
qu'il ferme bien son clapet , on doit se faire discret
:risilivre:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
un genre d'équivalence mais suisse
en plus c'est en CHF
:sarko:
Monkey see Monkey do
il y a 5 heures
640€ et j'ai regarder en debut d'années donc non
Et musée gratuit c'est pas RSA c'est le truc 18-25 ans
651 depuis le 1er avril
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
qu'il ferme bien son clapet , on doit se faire discret
:risilivre:
C'est un tox il est un peu con mais marrant
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
651 depuis le 1er avril
:jevaistemanger:
Normal, c'est indexé sur l'inflation générale comme le smic
:Renalook:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 5 heures
Et le tout (RSA, APL, AAH, primes ) ne representent que 7% des dépenses face aux retraites et a la santé qui font plus de 82%
:Dexter_autisme:


Non seulement en jouant le jeu tu gagnes kedal mais en plus tu coutes plus à l’état
:Dexter_autisme:
Les retraites c'est le casse du siècle
Littéralement une génération de parasites
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
Le pire c'est que tu payes le RSA d'un autre
:Risitas_jesus_ahi:

Mais quel système d'enculé ayaaa
Après si je touche le chômage, je gagnerai plus que mon salaire (800€/mois) vus qu'il y a un minimum mais c'est quand même la misère.

Mon dossier CAF est bloqué, je devrai plutôt être à 900€/mois grâce à la prime d'activité mais cela n'avance pas depuis bientôt deux mois
:hap:
il y a 5 heures
Moi je prefere me suicider qu’etre au RSA

Deja j’aime pas qu’on m’aide ça me fait chier je préfère demander aux potes que sucer l’Etat

Puis ensuite j’aime trop me faire plaisir quand jai de l’argent puis je suis border line un peu aussi
:jungchok:


Genre par ex la jai deconné avec liphone et la watch
:Kook:


Image

Puis la dote pour la soeur de @Pardal ne va pas se payer avec un RSA
:Kook:
il y a 5 heures
Je croyais que c'était 300 moi ayaaoo
:jevaistemanger:

Ça dépend de ta situation
:_cigarette_:

Si t'as des enfants, ta situation de couple, si tu as déjà travaillé... c'est basé sur pleins de critères
:_cigarette_:
il y a 5 heures
Après si je touche le chômage, je gagnerai plus que mon salaire (800€/mois) vus qu'il y a un minimum mais c'est quand même la misère.

Mon dossier CAF est bloqué, je devrai plutôt être à 900€/mois grâce à la prime d'activité mais cela n'avance pas depuis bientôt deux mois
:hap:
J'ai attendu 2 mois pour avoir la prime d'activité et pas de rétroaction sachant que ça fait en fait 1 an que j'y avait droit
il y a 5 heures
Ça dépend de ta situation
:_cigarette_:

Si t'as des enfants, ta situation de couple, si tu as déjà travaillé... c'est basé sur pleins de critères
:_cigarette_:
Les rsaistes sont des gros baiseurs tout le monde sait
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
La socialisme à la française c'est incroyable c'est plus tu suces plus on t'encule
Je suis sur que dans les pays communistes y avait plus de sens du mérite
:jevaistemanger:

Et je n'aborde même pas le gigantesque scam des retraites des boomers
:jevaistemanger:
:pitiemoman:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
Moi je prefere me suicider qu’etre au RSA

Deja j’aime pas qu’on m’aide ça me fait chier je préfère demander aux potes que sucer l’Etat

Puis ensuite j’aime trop me faire plaisir quand jai de l’argent puis je suis border line un peu aussi
:jungchok:


Genre par ex la jai deconné avec liphone et la watch
:Kook:


Image

Puis la dote pour la soeur de @Pardal ne va pas se payer avec un RSA
:Kook:
Ce que tu dis n'a aucun sens .

Est ce le salariat qui ta rendue fou et homosexuel ?
:risilivre:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
Les rsaistes sont des gros baiseurs tout le monde sait
:jevaistemanger:
Si tu es une femme célibataire avec 3 gosses de 4 pères différents tu vas plus percevoir que jean-josé sans enfants et en couple
:_cigarette_:
il y a 5 heures
Si tu es une femme célibataire avec 3 gosses de 4 pères différents tu vas plus percevoir que jean-josé sans enfants et en couple
:_cigarette_:
Un état tout à fait sain qui encourage les familles traditionnelles
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
Mais BORDEL DE MERDE l'état te donne donc 850 BALLES a RIEN BRANLER + MUSEE GRATOS

ET moi comme un con j'ai fait un taf de chien dans un magasin pour 1400 ayaao
:jevaistemanger:
T'es au courant que les musées sont gratuits tout les premiers dimanches du mois le lemgo ?

T'es au courant qu'avec le SMIC ta aussi le droit a des aides ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Mais BORDEL DE MERDE l'état te donne donc 850 BALLES a RIEN BRANLER + MUSEE GRATOS

ET moi comme un con j'ai fait un taf de chien dans un magasin pour 1400 ayaao
:jevaistemanger:
c'est 560 euros salope , tu peux arrêter de rager sur les pauvres maintenant !
il y a 5 heures
T'es au courant que les musées sont gratuits tout les premiers dimanches du mois le lemgo ?

T'es au courant qu'avec le SMIC ta aussi le droit a des aides ?
Oui je suis au courant et alors
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
Oui je suis au courant et alors
:jevaistemanger:
Bah vasy le lemgo
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures