InscriptionConnexion
Je croyais que c'était 300 moi ayaaoo
:jevaistemanger:

il y a 5 heures
:chapprouve:
les priviléges d'être pauvre
Image
il y a 5 heures
C’est juste au dessus de 600
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
rsa en suisse oui
:Chatmastermind:
il y a 5 heures-PEMT
Non c'est 560, non ?
il y a 5 heures-PEMT
C’est juste au dessus de 600
:Moai:
En fait c'est 650 mais j'imagine qu'il cumule les APL c'est possible ?
il y a 5 heures
Non c'est 560, non ?
650 après vérification
il y a 5 heures
En fait c'est 650 mais j'imagine qu'il cumule les APL c'est possible ?
Oui
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
650 après vérification
L'argent du contribuable ainsi utilisé
:Mouais_:
il y a 5 heures
ça dépend des autres ressources, entre les APL et la prime d'activité ça dépasse pas 300/400 normalement
il y a 5 heures
@Pardal

Alors l’esclave
:bts:


Pas trop jaloux
:bts:
il y a 5 heures
rsa en suisse oui
:Chatmastermind:
je touche 2100 en suisse bon après y a 850 de loyer
:sarko:
Monkey see Monkey do
il y a 5 heures
Mais BORDEL DE MERDE l'état te donne donc 850 BALLES a RIEN BRANLER + MUSEE GRATOS

ET moi comme un con j'ai fait un taf de chien dans un magasin pour 1400 ayaao
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
je touche 2100 en suisse bon après y a 850 de loyer
:sarko:
rsa ?
:Chatmastermind:
il y a 5 heures
Je croyais que c'était 300 moi ayaaoo
:jevaistemanger:

Je travaille 15 heures de nuit dans un boulot physique, je gagne 630 euro net, c'est à dire moins que quelqu'un au RSA
:mort:


(Je suis bien en France et non à l'étranger
:hap:
)
il y a 5 heures
Je croyais que c'était 300 moi ayaaoo
:jevaistemanger:

640€ et j'ai regarder en debut d'années donc non
Et musée gratuit c'est pas RSA c'est le truc 18-25 ans
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 5 heures
Je travaille 15 heures de nuit dans un boulot physique, je gagne 630 euro net, c'est à dire moins que quelqu'un au RSA
:mort:


(Je suis bien en France et non à l'étranger
:hap:
)
Le pire c'est que tu payes le RSA d'un autre
:Risitas_jesus_ahi:

Mais quel système d'enculé ayaaa
il y a 5 heures
rsa ?
:Chatmastermind:
un genre d'équivalence mais suisse
Monkey see Monkey do
il y a 5 heures
Mais BORDEL DE MERDE l'état te donne donc 850 BALLES a RIEN BRANLER + MUSEE GRATOS

ET moi comme un con j'ai fait un taf de chien dans un magasin pour 1400 ayaao
:jevaistemanger:
Et le tout (RSA, APL, AAH, primes ) ne representent que 7% des dépenses face aux retraites et a la santé qui font plus de 82%
:Dexter_autisme:


Non seulement en jouant le jeu tu gagnes kedal mais en plus tu coutes plus à l’état
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
La socialisme à la française c'est incroyable c'est plus tu suces plus on t'encule
Je suis sur que dans les pays communistes y avait plus de sens du mérite
:jevaistemanger:

Et je n'aborde même pas le gigantesque scam des retraites des boomers
:jevaistemanger:
il y a 5 heures