InscriptionConnexion
Hier soir Games Workshop a révélé une nouvelle boîte de démarrage avec des décors pré-peints.

Avec les figurines easy-to-build clipsables et les peintures Contrast ce hobby n'a jamais été aussi accessible aux débutants
:oui:
il y a 14 jours
Pourquoi y a un paquet de mouchoirs à gauche ?

Une explication peut-être ?

il y a 14 jours
Image

Image

Image

Y'as aussi 2-3 trucs en plus notamment le livre de règles qui est séparée
:Descolin_ahi:
Pour 240 je trouve que sa va
:pascal:

En se moment je suis alphacast et le tunnel en termes de lore.

Un peu plein le cul des vidéos de deux heures de mec dépressif monotone qui raconte le lore
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 14 jours
Pour 240 je trouve que sa va

En se moment je suis alphacast et le tunnel en termes de lore.

Un peu plein le cul des vidéos de deux heures de mec dépressif monotone qui raconte le lore
Nono le nurgling est pas mal aussi
:CS_Nerd:

Sinon Sten kova, Librarium et indomitus c'est bien a écouter quand tu fait autres choses

Et nos youtubeurs 40k ont l'amabilité de ne pas raconter de la merde dans la majorité, ce qui n'est pas le cas dans la sphère anglophone qui est truffé de vidéos putaclic non sourcé
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 14 jours
Pourquoi y a un paquet de mouchoirs à gauche ?

Une explication peut-être ?

Oh tu sait moi...
:chat_ecoute:
il y a 14 jours
Les femmes ne comprenne pas nos délires
:chattare:
il y a 14 jours
Les femmes ne comprenne pas nos délires
:chattare:
Ceci
:Risicash_sourire:
il y a 14 jours
Oh tu sait moi...
:chat_ecoute:
Non je ne sais pas, quelle est l'utilité de ce paquet de mouchoirs en plein été ?

il y a 14 jours
:merluche:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 14 jours
:Risicash_sourire:
il y a 14 jours
Nono le nurgling est pas mal aussi

Sinon Sten kova, Librarium et indomitus c'est bien a écouter quand tu fait autres choses

Et nos youtubeurs 40k ont l'amabilité de ne pas raconter de la merde dans la majorité, ce qui n'est pas le cas dans la sphère anglophone qui est truffé de vidéos putaclic non sourcé
Exactement
Mais après 18h de lore par indominus 40k avec un ton bien dépressif...bon et le problème c'est que c'est un peu redondant en termes de format du narrateur semi endormi qui lis son parchemin interminable.
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 12 jours
Exactement
Mais après 18h de lore par indominus 40k avec un ton bien dépressif...bon et le problème c'est que c'est un peu redondant en termes de format du narrateur semi endormi qui lis son parchemin interminable.
C'est lore accurate en vrai
il y a 12 jours
Profite bien khey, malgré son prix, elle m'a l'air bien fournie. Pour ma part, je ne suis dans le Hobby que depuis peu et les Boyz ne m'attirent pas particulièrement, et fort heureusement, les précommandes étaient torpillées en moins de deux heures sur mon site et aucun magasin à proximité.
:chat_m:
il y a 12 jours