Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je compte jouer les deux à terme
Les SM tu fais un chapitre personnalisé ou tu reprends un chapitre existant ?
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bon ? Je croyais que c'était l'inverse
Si tu veux pas faire trop de détails sur la couleur (genre éclaircir les arrêtes, les bords des plaques d'armure, assombrir les creux...) les blood Angels et black templar sont équivalents selon moi. Par contre si tu veux travailler un peu les couleurs le noir en slapchop (commencer noir, puis brossage à sec gris puis léger brossage blanc puis mettre du noir très dilué, comme ça tu garde l'armure noire mais avec les arêtes un peu plus claires) ça fonctionne super bien. En rouge ça marche aussi, mais moins.
Après tu t'en sortira toujours mieux que moi qui suis bloqué ad vitam avec du jaune
Après tu t'en sortira toujours mieux que moi qui suis bloqué ad vitam avec du jaune
il y a 5 heures
Si tu veux pas faire trop de détails sur la couleur (genre éclaircir les arrêtes, les bords des plaques d'armure, assombrir les creux...) les blood Angels et black templar sont équivalents selon moi. Par contre si tu veux travailler un peu les couleurs le noir en slapchop (commencer noir, puis brossage à sec gris puis léger brossage blanc puis mettre du noir très dilué, comme ça tu garde l'armure noire mais avec les arêtes un peu plus claires) ça fonctionne super bien. En rouge ça marche aussi, mais moins.
Après tu t'en sortira toujours mieux que moi qui suis bloqué ad vitam avec du jaune
Après tu t'en sortira toujours mieux que moi qui suis bloqué ad vitam avec du jaune
J'ai po compris
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 heures
Les SM tu fais un chapitre personnalisé ou tu reprends un chapitre existant ?
Chapitre existant
Black Templar ou Blood Angel j'hésite encore
Black Templar ou Blood Angel j'hésite encore
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 heures
J'ai po compris

YouTube
Vidéo YouTubeCette technique rend trop bien sur les templar et est super simple, mais sur les blood angel ça rend moins bien
Après si tu veux juste mettre de la couleur sur tes figurine sans travailler le volume, les deux seront équivalents en terme de difficultés. Peut-être que les blood Angela seront plus simples oui, le rouge c'est une couleur qui tape fort sur n'importe quelle base
Enfin bref fait comme tu veux clé, et amuse toi bien surtout
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTubeCette technique rend trop bien sur les templar et est super simple, mais sur les blood angel ça rend moins bien
Après si tu veux juste mettre de la couleur sur tes figurine sans travailler le volume, les deux seront équivalents en terme de difficultés. Peut-être que les blood Angela seront plus simples oui, le rouge c'est une couleur qui tape fort sur n'importe quelle base
Enfin bref fait comme tu veux clé, et amuse toi bien surtout
Ah cimer chef
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 heures
Chapitre existant
Black Templar ou Blood Angel j'hésite encore
Black Templar ou Blood Angel j'hésite encore
ça fait 20 ans que j'ai plus peint, amuse-toi bien
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 5 heures
ça fait 20 ans que j'ai plus peint, amuse-toi bien
Ah oui j'ai pas fini
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh cimer chef
Pas de soucis
Si je peux te filer deux conseils :
1- commence par peindre les figurines "morceaux par morceaux". Genre les bras séparés, le torse séparé, le paquetage séparé, la tête séparée... Par exemple, l'aigle qu'ont les SM sur leur torse, si la figurine tient son fusil proche du torse c'est giga galère à bien peindre sans en foutre partout. Essaye juste de pas trop peindre les partie qui seront collées à la fin.
2- les figurines de la boite sont des " push fits" : elles ont des espèces de petites tiges qui viennent s'emboîter dans des trous. Le problème c'est que ces tiges sont trop longues, et qu'elles sont pile à la taille des trous. Du coup quand t'essaye d'emboiter ça va difficilement au bout parece qu'il y a de l'air dans le trou, coincé par la tige... La solution c'est soit de couper les tiges et de coller normalement, soit de couper la tige en biais pour la raccourcir et permettre à l'air de passer.
Si je peux te filer deux conseils :
1- commence par peindre les figurines "morceaux par morceaux". Genre les bras séparés, le torse séparé, le paquetage séparé, la tête séparée... Par exemple, l'aigle qu'ont les SM sur leur torse, si la figurine tient son fusil proche du torse c'est giga galère à bien peindre sans en foutre partout. Essaye juste de pas trop peindre les partie qui seront collées à la fin.
2- les figurines de la boite sont des " push fits" : elles ont des espèces de petites tiges qui viennent s'emboîter dans des trous. Le problème c'est que ces tiges sont trop longues, et qu'elles sont pile à la taille des trous. Du coup quand t'essaye d'emboiter ça va difficilement au bout parece qu'il y a de l'air dans le trou, coincé par la tige... La solution c'est soit de couper les tiges et de coller normalement, soit de couper la tige en biais pour la raccourcir et permettre à l'air de passer.
il y a 5 heures
240 euros pour une boîte bof
Mais en vrai je t'envie khey
Mais en vrai je t'envie khey
Par le Glaive et le Calame
il y a 5 heures
240 euros pour une boîte bof
Mais en vrai je t'envie khey
Mais en vrai je t'envie khey
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 heures
Oui je m’en doutais que c’était pas donné dans un happy meal
Y'as aussi 2-3 trucs en plus notamment le livre de règles qui est séparée
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 heures
Ah ouais bordel, on ne va pas te demander une photo de résultat pour demain. Tu ne vas pas avoir terminé je crois
10k
il y a 5 heures
Ah ouais bordel, on ne va pas te demander une photo de résultat pour demain. Tu ne vas pas avoir terminé je crois
Y'as tout ça
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 heures
Le dernier truc que j’avais fait c’est un gros bateau de pirate perso. Je préfère ca que plein de petits trucs. Mais toi c’est pour jouer sur plateau ensuite ?
10k
il y a 5 heures
Le dernier truc que j’avais fait c’est un gros bateau de pirate perso. Je préfère ca que plein de petits trucs. Mais toi c’est pour jouer sur plateau ensuite ?
Pas prévue de jouer pour l'instant
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 heures
En ligne
82
Sur ce sujet0




















