InscriptionConnexion
Je compte jouer les deux à terme
:Risititus:
Les SM tu fais un chapitre personnalisé ou tu reprends un chapitre existant ?
:rougeyron_wow:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 5 heures
Ah bon ? Je croyais que c'était l'inverse
:Descolin_ahi:
Si tu veux pas faire trop de détails sur la couleur (genre éclaircir les arrêtes, les bords des plaques d'armure, assombrir les creux...) les blood Angels et black templar sont équivalents selon moi. Par contre si tu veux travailler un peu les couleurs le noir en slapchop (commencer noir, puis brossage à sec gris puis léger brossage blanc puis mettre du noir très dilué, comme ça tu garde l'armure noire mais avec les arêtes un peu plus claires) ça fonctionne super bien. En rouge ça marche aussi, mais moins.

Après tu t'en sortira toujours mieux que moi qui suis bloqué ad vitam avec du jaune
:Rsa_risitas:
il y a 5 heures
Si tu veux pas faire trop de détails sur la couleur (genre éclaircir les arrêtes, les bords des plaques d'armure, assombrir les creux...) les blood Angels et black templar sont équivalents selon moi. Par contre si tu veux travailler un peu les couleurs le noir en slapchop (commencer noir, puis brossage à sec gris puis léger brossage blanc puis mettre du noir très dilué, comme ça tu garde l'armure noire mais avec les arêtes un peu plus claires) ça fonctionne super bien. En rouge ça marche aussi, mais moins.

Après tu t'en sortira toujours mieux que moi qui suis bloqué ad vitam avec du jaune
:Rsa_risitas:
J'ai po compris
:Tyrozz_gonflee:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 5 heures
Amuses toi bien
:Poisson_chatte_a:
il y a 5 heures
Les SM tu fais un chapitre personnalisé ou tu reprends un chapitre existant ?
:rougeyron_wow:
Chapitre existant
:Descolin_ahi:


Black Templar ou Blood Angel j'hésite encore
:chakdodo:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 5 heures
Amuses toi bien
:Poisson_chatte_a:
Cimer chefent
:Descolin_ahi:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 5 heures
J'ai po compris
:Tyrozz_gonflee:


Cette technique rend trop bien sur les templar et est super simple, mais sur les blood angel ça rend moins bien
:CS_0tout:


Après si tu veux juste mettre de la couleur sur tes figurine sans travailler le volume, les deux seront équivalents en terme de difficultés. Peut-être que les blood Angela seront plus simples oui, le rouge c'est une couleur qui tape fort sur n'importe quelle base
:Ooiiaa:


Enfin bref fait comme tu veux clé, et amuse toi bien surtout
:tete_2_ouf_zoom:
il y a 5 heures


Cette technique rend trop bien sur les templar et est super simple, mais sur les blood angel ça rend moins bien
:CS_0tout:


Après si tu veux juste mettre de la couleur sur tes figurine sans travailler le volume, les deux seront équivalents en terme de difficultés. Peut-être que les blood Angela seront plus simples oui, le rouge c'est une couleur qui tape fort sur n'importe quelle base
:Ooiiaa:


Enfin bref fait comme tu veux clé, et amuse toi bien surtout
:tete_2_ouf_zoom:
Ah cimer chef
:Risicash_sourire:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 5 heures
Chapitre existant
:Descolin_ahi:


Black Templar ou Blood Angel j'hésite encore
:chakdodo:
ça fait 20 ans que j'ai plus peint, amuse-toi bien
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 5 heures
ça fait 20 ans que j'ai plus peint, amuse-toi bien
:Chrat:
Ah oui j'ai pas fini
:risitas_assis:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 5 heures
Ah cimer chef
:Risicash_sourire:
Pas de soucis
:CS_0tout:


Si je peux te filer deux conseils :

1- commence par peindre les figurines "morceaux par morceaux". Genre les bras séparés, le torse séparé, le paquetage séparé, la tête séparée... Par exemple, l'aigle qu'ont les SM sur leur torse, si la figurine tient son fusil proche du torse c'est giga galère à bien peindre sans en foutre partout. Essaye juste de pas trop peindre les partie qui seront collées à la fin.

2- les figurines de la boite sont des " push fits" : elles ont des espèces de petites tiges qui viennent s'emboîter dans des trous. Le problème c'est que ces tiges sont trop longues, et qu'elles sont pile à la taille des trous. Du coup quand t'essaye d'emboiter ça va difficilement au bout parece qu'il y a de l'air dans le trou, coincé par la tige... La solution c'est soit de couper les tiges et de coller normalement, soit de couper la tige en biais pour la raccourcir et permettre à l'air de passer.
:chatkiwi:
il y a 5 heures
240 euros pour une boîte bof
:Risitas_jesus_ahi:

Mais en vrai je t'envie khey
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 5 heures
240 euros pour une boîte bof
:Risitas_jesus_ahi:

Mais en vrai je t'envie khey
:Descolin_ahi:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 5 heures
Oui je m’en doutais que c’était pas donné dans un happy meal
:Triss-Chat-Prison:
Image

Image

Image

Y'as aussi 2-3 trucs en plus notamment le livre de règles qui est séparée
:Descolin_ahi:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 5 heures
Image

Image

Image

Y'as aussi 2-3 trucs en plus notamment le livre de règles qui est séparée
:Descolin_ahi:
Ah ouais bordel, on ne va pas te demander une photo de résultat pour demain. Tu ne vas pas avoir terminé je crois
:Descolin_ahi:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 5 heures
Ah ouais bordel, on ne va pas te demander une photo de résultat pour demain. Tu ne vas pas avoir terminé je crois
:Descolin_ahi:
www.antretemps.com https://www.antretemps.co[...]RkVADbP_DD-MaAk1sEALw_wcB

Y'as tout ça
:chakdodo:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 5 heures
Le dernier truc que j’avais fait c’est un gros bateau de pirate perso. Je préfère ca que plein de petits trucs. Mais toi c’est pour jouer sur plateau ensuite ?
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 5 heures
Le dernier truc que j’avais fait c’est un gros bateau de pirate perso. Je préfère ca que plein de petits trucs. Mais toi c’est pour jouer sur plateau ensuite ?
:Triss-Chat-Spirituel:
Pas prévue de jouer pour l'instant
:Tyrozz_gonflee:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 5 heures
Comment ça d'abord !
:chakdodo:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 5 heures