Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une demi couille (240 oros TTC)
Je n'avais plus qu'une
For those we cherich, we die in glory !
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne demi couille (240 oros TTC)
Oui je m’en doutais que c’était pas donné dans un happy meal
10k
il y a 6 heures
Je comprends pas que les gens achètent encore des Space Marines
ils sont tout le temps partout, il devrait pas y avoir un genre de déflation ?
Chaque joueur qui a acheté la moindre boîte de base, s'est abonné au moindre magasine, doit déjà avoir son armée
Chaque joueur qui a acheté la moindre boîte de base, s'est abonné au moindre magasine, doit déjà avoir son armée
Parce que pourquoi pas ?
Et pour une fois que c'est pas de l'ultra marines
Et pour une fois que c'est pas de l'ultra marines
For those we cherich, we die in glory !
il y a 6 heures
Plutôt space marine mais je vais commencer par les orks je suis pas encore sur du clan
Pareil pour les space marine j'hésite entre black templar et blood angel
Pareil pour les space marine j'hésite entre black templar et blood angel
Les deux sont giga stylés, mais les templars sont plus faciles à peindre (technique slapchop).
Les deux étaient sur armageddon t'as de la chance. Je sais pas quoi faire du mec avec la bannière ahi
Les deux étaient sur armageddon t'as de la chance. Je sais pas quoi faire du mec avec la bannière ahi
il y a 6 heures
Oui je m’en doutais que c’était pas donné dans un happy meal
Ça le devrait pourtant
Au putain imagine des figs Warhammer dans des happy meal
VITE MON MACDOUNALD !
Au putain imagine des figs Warhammer dans des happy meal
VITE MON MACDOUNALD !
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 heures
Parce que pourquoi pas ?
Et pour une fois que c'est pas de l'ultra marines
Et pour une fois que c'est pas de l'ultra marines
Tu peux toujours les peindre en bleu non?
il y a 5 heures
Montre le contenu maintenant
Je fini de chier chef
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 heures
Trop bien, tu va monté quoi en premier tes Ork ou tes SM ?
Ork je pense
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa le devrait pourtant
Au putain imagine des figs Warhammer dans des happy meal
VITE MON MACDOUNALD !
Au putain imagine des figs Warhammer dans des happy meal
VITE MON MACDOUNALD !
De quoi devenir un gros sac
10k
il y a 5 heures
Les deux sont giga stylés, mais les templars sont plus faciles à peindre (technique slapchop).
Les deux étaient sur armageddon t'as de la chance. Je sais pas quoi faire du mec avec la bannière ahi
Les deux étaient sur armageddon t'as de la chance. Je sais pas quoi faire du mec avec la bannière ahi
Ah bon ? Je croyais que c'était l'inverse
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 heures
De quoi devenir un gros sac
3000 points SM à partir de happy meals ahi
il y a 5 heures
Je fini de chier chef
Faut bien que le tasty crousty sorte quelque part
10k
il y a 5 heures
De quoi devenir un gros sac
Ah mais je m'en bas les couilles de leurs à base de chaire humaine qu'ils appellent un burger
JE VEUX LE JOUET !
JE VEUX LE JOUET !
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 heures
Faut bien que le tasty crousty sorte quelque part
Eh oh !
Chuis un narbo pas un arabe !
Chuis un narbo pas un arabe !
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 heures
Ah mais je m'en bas les couilles de leurs à base de chaire humaine qu'ils appellent un burger
JE VEUX LE JOUET !
JE VEUX LE JOUET !
Ahi le type jette carrément le burger par terre au drive et prend que le jouet
10k
il y a 5 heures
Ahi le type jette carrément le burger par terre au drive et prend que le jouet
Cash dans la gueule de cette negresse de caissière !
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 heures
Tu joues les deux factions ? Où tu vas vendre/partager l'autre moitié ?
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 5 heures
Tu joues les deux factions ? Où tu vas vendre/partager l'autre moitié ?
Je compte jouer les deux à terme
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 heures
En ligne
82
Sur ce sujet0
















