InscriptionConnexion
Une demi couille (240 oros TTC)
:CS_0tout:
Je n'avais plus qu'une
:Triss-Pleure:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 6 heures
Une demi couille (240 oros TTC)
:CS_0tout:
Oui je m’en doutais que c’était pas donné dans un happy meal
:Triss-Chat-Prison:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 heures
Je comprends pas que les gens achètent encore des Space Marines
:Pingu_chokbar:
ils sont tout le temps partout, il devrait pas y avoir un genre de déflation ?
:chat_limite_champagne:

Chaque joueur qui a acheté la moindre boîte de base, s'est abonné au moindre magasine, doit déjà avoir son armée
Parce que pourquoi pas ?
:minichat:


Et pour une fois que c'est pas de l'ultra marines
:CS_Nerd:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 6 heures
Ne nous fachons pas
:Descolin_ahi:
Montre le contenu maintenant
:TrissLarme:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 heures
Plutôt space marine mais je vais commencer par les orks je suis pas encore sur du clan
:Tyrozz_gonflee:


Pareil pour les space marine j'hésite entre black templar et blood angel
:Descolin_ahi:
Les deux sont giga stylés, mais les templars sont plus faciles à peindre (technique slapchop).

Les deux étaient sur armageddon t'as de la chance. Je sais pas quoi faire du mec avec la bannière ahi
:Rsa_risitas:
il y a 6 heures
Trop bien, tu va monté quoi en premier tes Ork ou tes SM ?
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 6 heures
Oui je m’en doutais que c’était pas donné dans un happy meal
:Triss-Chat-Prison:
Ça le devrait pourtant
:Triss-Chat-Prison:


Au putain imagine des figs Warhammer dans des happy meal
:burger_zinzin:


VITE MON MACDOUNALD !
:Chat_dingo:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 5 heures
Parce que pourquoi pas ?
:minichat:


Et pour une fois que c'est pas de l'ultra marines
:CS_Nerd:
Tu peux toujours les peindre en bleu non?
:Chamite:
il y a 5 heures
Montre le contenu maintenant
:TrissLarme:
Je fini de chier chef
:Descolin_ahi:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 5 heures
Trop bien, tu va monté quoi en premier tes Ork ou tes SM ?
Ork je pense
:Descolin_ahi:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 5 heures
Ça le devrait pourtant
:Triss-Chat-Prison:


Au putain imagine des figs Warhammer dans des happy meal
:burger_zinzin:


VITE MON MACDOUNALD !
:Chat_dingo:
De quoi devenir un gros sac
:amcat:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 5 heures
Les deux sont giga stylés, mais les templars sont plus faciles à peindre (technique slapchop).

Les deux étaient sur armageddon t'as de la chance. Je sais pas quoi faire du mec avec la bannière ahi
:Rsa_risitas:
Ah bon ? Je croyais que c'était l'inverse
:Descolin_ahi:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 5 heures
De quoi devenir un gros sac
:amcat:
3000 points SM à partir de happy meals ahi
:Rsa_risitas:
il y a 5 heures
Je fini de chier chef
:Descolin_ahi:
Faut bien que le tasty crousty sorte quelque part
:Triss-Chat-Prison:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 5 heures
De quoi devenir un gros sac
:amcat:
Ah mais je m'en bas les couilles de leurs à base de chaire humaine qu'ils appellent un burger
:minichat:


JE VEUX LE JOUET !
:xplode:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 5 heures
Faut bien que le tasty crousty sorte quelque part
:Triss-Chat-Prison:
Eh oh !
:xplode:


Chuis un narbo pas un arabe !
:xplode:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 5 heures
Ah mais je m'en bas les couilles de leurs à base de chaire humaine qu'ils appellent un burger
:minichat:


JE VEUX LE JOUET !
:xplode:
Ahi le type jette carrément le burger par terre au drive et prend que le jouet
:rire:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 5 heures
Ahi le type jette carrément le burger par terre au drive et prend que le jouet
:rire:
Cash dans la gueule de cette negresse de caissière !
:Catananass:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 5 heures
Tu joues les deux factions ? Où tu vas vendre/partager l'autre moitié ?
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 5 heures
Tu joues les deux factions ? Où tu vas vendre/partager l'autre moitié ?
:Chrat:
Je compte jouer les deux à terme
:Risititus:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 5 heures