Les profs (de gauche à 90%) savent parfaitement ce qui ce passe et sont complices. Pour une fois, il y en a une qui a ramassé la monnaie de sa pièce.
Un jour il faudra une enquête/audit sur ces fonctionnaires qui déclarent mineurs des gens qui ont manifestement 30 ou 40 ans. Nous ne pourrons pas en faire l'économie.