Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il doit même pas avoir le niveau CP ce fils de fin de race alors collège...
Tu crois aya
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOù alors il faisait comme le caméléon
Dans ce cas là ce serait un surdoué 
Mais je crois plus à la théorie du QI niveau CP

Mais je crois plus à la théorie du QI niveau CP
il y a 3 heures
Tu crois aya
Pour avoir rencontré pas mal de négros dans ma ville également je peux confirmer oui
Même à mon collège de kassos ils avaient un niveau catastrophique
Les nègres quoi
Même à mon collège de kassos ils avaient un niveau catastrophique
Les nègres quoi
il y a 3 heures
Et pourquoi moi quand je dis que j'ai 10 ans on me dit "prépare deux sucres fdp"
NON à l'inégalité !
NON à l'inégalité !
il y a 3 heures
On rigole mais le type était vraiment en classe de CM1
T’as tes gosses de 10 ans qui côtoient tous les jours un violeur meurtrier congolais de minimum 14 ans, armé d’un couteaux juste assis à côté d’eux en classe
Le dream republicain les amis
T’as tes gosses de 10 ans qui côtoient tous les jours un violeur meurtrier congolais de minimum 14 ans, armé d’un couteaux juste assis à côté d’eux en classe
Le dream republicain les amis
Quand j'étais encore en primaire mes camarades ressemblaient + à ça
Maintenant les gosses côtoie ça
qui font des tentatives de viole

Maintenant les gosses côtoie ça
il y a 3 heures-PEMT
Dans ce cas là ce serait un surdoué 
Mais je crois plus à la théorie du QI niveau CP

Mais je crois plus à la théorie du QI niveau CP
Pas forcément, je pense que tu peux être rusé sans être intelligent
Mais si il faisait pas semblant un minimum, les profs ont pas pu voir qu'il y avait un problème avec sa voix qui mut par exemple ? Enfin je sais pas, il y a une grosse différence avec un chiard de 10 ans quand même
Mais si il faisait pas semblant un minimum, les profs ont pas pu voir qu'il y avait un problème avec sa voix qui mut par exemple ? Enfin je sais pas, il y a une grosse différence avec un chiard de 10 ans quand même
il y a 3 heures-PEMT
Tu étais dans une école primaire de facho tu devrais avoir honte
il y a 3 heures
Tu étais dans une école primaire de facho tu devrais avoir honte
Même pas y'avais des cas plus que douteux dont un mec de 14 piges en cm2
Mais je condamne et me sens honteux que mon école n'était pas composé de 50% de déchet même pas bon pour servir d'engrais
Mais je condamne et me sens honteux que mon école n'était pas composé de 50% de déchet même pas bon pour servir d'engrais
il y a 3 heures
Pas forcément, je pense que tu peux être rusé sans être intelligent
Mais si il faisait pas semblant un minimum, les profs ont pas pu voir qu'il y avait un problème avec sa voix qui mut par exemple ? Enfin je sais pas, il y a une grosse différence avec un chiard de 10 ans quand même
Mais si il faisait pas semblant un minimum, les profs ont pas pu voir qu'il y avait un problème avec sa voix qui mut par exemple ? Enfin je sais pas, il y a une grosse différence avec un chiard de 10 ans quand même
À mon avis ils devaient bien se douter de quelque chose mais comme 95% des profs sont des gauchiasses ils devaient se dire qu’ils devaient garder le secret pour surtout pas que le pauvre petit africain ai des problèmes de papiers et doivent retourner dans son pays, quit à mettre les autres enfants en danger.
Où alors ils sont complètement cons et hors réalité ce qui est possible aussi
Où alors ils sont complètement cons et hors réalité ce qui est possible aussi
il y a 3 heures
À mon avis ils devaient bien se douter de quelque chose mais comme 95% des profs sont des gauchiasses ils devaient se dire qu’ils devaient garder le secret pour surtout pas que le pauvre petit africain ai des problèmes de papiers et doivent retourner dans son pays, quit à mettre les autres enfants en danger.
Où alors ils sont complètement cons et hors réalité ce qui est possible aussi
Où alors ils sont complètement cons et hors réalité ce qui est possible aussi
Ces gens sont dangereux pour la future race blanche, faut les exterminer
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême pas y'avais des cas plus que douteux dont un mec de 14 piges en cm2
Mais je condamne et me sens honteux que mon école n'était pas composé de 50% de déchet même pas bon pour servir d'engrais
Mais je condamne et me sens honteux que mon école n'était pas composé de 50% de déchet même pas bon pour servir d'engrais
C’est bien l’acceptation est le premier chemin vers le repentir
Facho va
Facho va
il y a 3 heures
Ces gens sont dangereux pour la future race blanche, faut les exterminer
Je suis pas trop pour l’extermination, ils pourraient toujours servir à quelque chose comme casser des cailloux ou bien vider les couilles des puceaux pour les profs mignonnes
il y a 3 heures
Le jeune garçon
14 ans c est un adolescent pas un jeune garçon
Et genre aucun prof a capté la douille ??
14 ans c est un adolescent pas un jeune garçon
Et genre aucun prof a capté la douille ??
Les profs (de gauche à 90%) savent parfaitement ce qui ce passe et sont complices. Pour une fois, il y en a une qui a ramassé la monnaie de sa pièce.
Un jour il faudra une enquête/audit sur ces fonctionnaires qui déclarent mineurs des gens qui ont manifestement 30 ou 40 ans. Nous ne pourrons pas en faire l'économie.

Un jour il faudra une enquête/audit sur ces fonctionnaires qui déclarent mineurs des gens qui ont manifestement 30 ou 40 ans. Nous ne pourrons pas en faire l'économie.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 3 heures
Je suis pas trop pour l’extermination, ils pourraient toujours servir à quelque chose comme casser des cailloux ou bien vider les couilles des puceaux pour les profs mignonnes
Je prends pas le risque de les laisser vivre si c'est pour qu'ils tuent et violent nos enfants/femmes/personnes fragiles
il y a 3 heures
Les profs (de gauche à 90%) savent parfaitement ce qui ce passe et sont complices. Pour une fois, il y en a une qui a ramassé la monnaie de sa pièce.
Un jour il faudra une enquête/audit sur ces fonctionnaires qui déclarent mineurs des gens qui ont manifestement 30 ou 40 ans. Nous ne pourrons pas en faire l'économie.

Un jour il faudra une enquête/audit sur ces fonctionnaires qui déclarent mineurs des gens qui ont manifestement 30 ou 40 ans. Nous ne pourrons pas en faire l'économie.
Je dis ça parce que j ai déjà été AED et même un noir tu distingue un enfant de 10 ans d un adolescent de 14 ans donc à moins que ce soit des immenses trisomiques je pense aussi qu ils sont complices idéologiquement et qu ils ont pas dénoncés à l académie de l éducation nationale
il y a 3 heures
Je prends pas le risque de les laisser vivre si c'est pour qu'ils tuent et violent nos enfants/femmes/personnes fragiles
Ah je croyais que tu parlais des profs, non mais les sauvages c’est soit dans leurs shithole, soit projet Guyane, soit crevette bigeard
Je suis un type cool je leur laisse à chacun l’un des 3 choix
Je suis un type cool je leur laisse à chacun l’un des 3 choix
il y a 3 heures
Ah je croyais que tu parlais des profs, non mais les sauvages c’est soit dans leurs shithole, soit projet Guyane, soit crevette bigeard
Je suis un type cool je leur laisse à chacun l’un des 3 choix
Je suis un type cool je leur laisse à chacun l’un des 3 choix
On en veut pas merci
on est pas la poubelle de la métropole
il y a 3 heures
Ah je croyais que tu parlais des profs, non mais les sauvages c’est soit dans leurs shithole, soit projet Guyane, soit crevette bigeard
Je suis un type cool je leur laisse à chacun l’un des 3 choix
Je suis un type cool je leur laisse à chacun l’un des 3 choix
Les profs aussi sont dangereux et complices putain je hais ce monde
il y a 3 heures
On en veut pas merci
on est pas la poubelle de la métropole
Mais toi tu pourras venir en métropole la zone sera nettoyée ce sera cool tu verras
il y a 3 heures
En ligne
155
Sur ce sujet0















