InscriptionConnexion
ah yes
donc le whisky 10 ans d'âge aurait en faite 40 ans.
:Jean_Heineken:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Image

Bweizh atao
On rigole mais le type était vraiment en classe de CM1

T’as tes gosses de 10 ans qui côtoient tous les jours un violeur meurtrier congolais de minimum 14 ans, armé d’un couteaux juste assis à côté d’eux en classe
:Gros-Golem:


Le dream republicain les amis
:Gros-Golem:
il y a 2 heures
On rigole mais le type était vraiment en classe de CM1

T’as tes gosses de 10 ans qui côtoient tous les jours un violeur meurtrier congolais de minimum 14 ans, armé d’un couteaux juste assis à côté d’eux en classe
:Gros-Golem:


Le dream republicain les amis
:Gros-Golem:
Attends, il était vraiment scolarisé ?
:igo:
il y a 2 heures
Attends, il était vraiment scolarisé ?
:igo:
Oui en classe de CM1
:pote_de_ADlaurent:


Je vais essayer de retrouver la source
il y a 2 heures
Oui en classe de CM1
:pote_de_ADlaurent:


Je vais essayer de retrouver la source
Il aurait très bien pu être desco c'est pour ça que je pose la question
:igo:

Cho
:igo:
il y a 2 heures
Les bretons sont matures très tôt
:Risitas_con_2:
eh toc les fachos
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
Tests racistes
il y a 2 heures
Il est mineur. Il a le droit
:Chat_lunettes_rouge:
:Ahahah:
comment ça il a le droit
il y a 2 heures
On rigole mais le type était vraiment en classe de CM1

T’as tes gosses de 10 ans qui côtoient tous les jours un violeur meurtrier congolais de minimum 14 ans, armé d’un couteaux juste assis à côté d’eux en classe
:Gros-Golem:


Le dream republicain les amis
:Gros-Golem:
:rire:
ayaaaaaaaaaa
:Ahahah:
je rigole mais c est horrible
il y a 2 heures
Il aurait très bien pu être desco c'est pour ça que je pose la question
:igo:

Cho
:igo:
Oui je croyais aussi mais non il était vraiment scolarisé à côté d’enfants de 10 ans ...
:pote_de_ADlaurent:


www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]7IMA.php?at_medium=Social

Il serait arrivé de Kinshasa, en République démocratique du Congo, il y a un environ an, pour vivre avec son père, ajoute le journal régional, qui précise que le jeune garçon est scolarisé à Saint-Brieuc en classe de CM1.
il y a 2 heures
Oui je croyais aussi mais non il était vraiment scolarisé à côté d’enfants de 10 ans ...
:pote_de_ADlaurent:


www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]7IMA.php?at_medium=Social

Il serait arrivé de Kinshasa, en République démocratique du Congo, il y a un environ an, pour vivre avec son père, ajoute le journal régional, qui précise que le jeune garçon est scolarisé à Saint-Brieuc en classe de CM1.
Le jeune garçon
:Ahahah:


14 ans c est un adolescent pas un jeune garçon
:Alice_pensive:


Et genre aucun prof a capté la douille ??
il y a 2 heures
:rire:
ayaaaaaaaaaa
:Ahahah:
je rigole mais c est horrible
Ce pays en même temps, parfois vaut mieux en rire
:Je_suis_fatigue:
il y a 2 heures
Oui je croyais aussi mais non il était vraiment scolarisé à côté d’enfants de 10 ans ...
:pote_de_ADlaurent:


www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]7IMA.php?at_medium=Social

Il serait arrivé de Kinshasa, en République démocratique du Congo, il y a un environ an, pour vivre avec son père, ajoute le journal régional, qui précise que le jeune garçon est scolarisé à Saint-Brieuc en classe de CM1.
Je suis sûr qu'il a plus que ça mais ils font en sorte de protéger le négro
:igo:
il y a 2 heures
Ce pays en même temps, parfois vaut mieux en rire
:Je_suis_fatigue:
Les profs sont complices
:Alice86:
je comprends pas le délire
il y a 2 heures
Je suis sûr qu'il a plus que ça mais ils font en sorte de protéger le négro
:igo:
Pourquoi ils le mettent pas au collège je comprends pas
:Alice_goth:
il y a 2 heures
Pourquoi ils le mettent pas au collège je comprends pas
:Alice_goth:
Il doit même pas avoir le niveau CP ce fils de fin de race alors collège...
:youpi_matin:
il y a 2 heures
Le jeune garçon
:Ahahah:


14 ans c est un adolescent pas un jeune garçon
:Alice_pensive:


Et genre aucun prof a capté la douille ??
Il avait certainement vraiment le QI d’un gamin de 10 ans ca a du passer
:Je_suis_fatigue:
il y a 2 heures
Il avait certainement vraiment le QI d’un gamin de 10 ans ca a du passer
:Je_suis_fatigue:
Où alors il faisait comme le caméléon
:youpi_matin:
il y a 2 heures
Je suis sûr qu'il a plus que ça mais ils font en sorte de protéger le négro
:igo:
il y a 2 heures
Les racistes qui vont hurler au couteaux

Moi mon couteau il a jamais poignardé quelqu'un
:phoquetournesol:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 heures