Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les bretons sont matures très tôt
eh toc les fachos
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn rigole mais le type était vraiment en classe de CM1
T’as tes gosses de 10 ans qui côtoient tous les jours un violeur meurtrier congolais de minimum 14 ans, armé d’un couteaux juste assis à côté d’eux en classe
Le dream republicain les amis
T’as tes gosses de 10 ans qui côtoient tous les jours un violeur meurtrier congolais de minimum 14 ans, armé d’un couteaux juste assis à côté d’eux en classe
il y a 3 mois
Oui je croyais aussi mais non il était vraiment scolarisé à côté d’enfants de 10 ans ...
https://www.leparisien.fr[...]7IMA.php?at_medium=Social
Il serait arrivé de Kinshasa, en République démocratique du Congo, il y a un environ an, pour vivre avec son père, ajoute le journal régional, qui précise que le jeune garçon est scolarisé à Saint-Brieuc en classe de CM1.
Il serait arrivé de Kinshasa, en République démocratique du Congo, il y a un environ an, pour vivre avec son père, ajoute le journal régional, qui précise que le jeune garçon est scolarisé à Saint-Brieuc en classe de CM1.
il y a 3 mois
Oui je croyais aussi mais non il était vraiment scolarisé à côté d’enfants de 10 ans ...
https://www.leparisien.fr[...]7IMA.php?at_medium=Social
Le jeune garçon
14 ans c est un adolescent pas un jeune garçon
Et genre aucun prof a capté la douille ??
il y a 3 mois
Ce pays en même temps, parfois vaut mieux en rire
il y a 3 mois
Ce pays en même temps, parfois vaut mieux en rire
Les profs sont complices
je comprends pas le délire
il y a 3 mois
Le jeune garçon
Il avait certainement vraiment le QI d’un gamin de 10 ans ca a du passer
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes racistes qui vont hurler au couteaux
Moi mon couteau il a jamais poignardé quelqu'un
Moi mon couteau il a jamais poignardé quelqu'un
Ok Booster
il y a 3 mois
Dans ce cas là ce serait un surdoué 
Mais je crois plus à la théorie du QI niveau CP

Mais je crois plus à la théorie du QI niveau CP
il y a 3 mois
Et pourquoi moi quand je dis que j'ai 10 ans on me dit "prépare deux sucres fdp"
NON à l'inégalité !
NON à l'inégalité !
il y a 3 mois
On rigole mais le type était vraiment en classe de CM1
Quand j'étais encore en primaire mes camarades ressemblaient + à ça
Maintenant les gosses côtoie ça
qui font des tentatives de viole

Maintenant les gosses côtoie ça

il y a 3 mois
Tu étais dans une école primaire de facho tu devrais avoir honte
il y a 3 mois
Tu étais dans une école primaire de facho tu devrais avoir honte
Même pas y'avais des cas plus que douteux dont un mec de 14 piges en cm2
Mais je condamne et me sens honteux que mon école n'était pas composé de 50% de déchet même pas bon pour servir d'engrais
Mais je condamne et me sens honteux que mon école n'était pas composé de 50% de déchet même pas bon pour servir d'engrais
il y a 3 mois
À mon avis ils devaient bien se douter de quelque chose mais comme 95% des profs sont des gauchiasses ils devaient se dire qu’ils devaient garder le secret pour surtout pas que le pauvre petit africain ai des problèmes de papiers et doivent retourner dans son pays, quit à mettre les autres enfants en danger.
Où alors ils sont complètement cons et hors réalité ce qui est possible aussi
Où alors ils sont complètement cons et hors réalité ce qui est possible aussi
il y a 3 mois
Même pas y'avais des cas plus que douteux dont un mec de 14 piges en cm2
C’est bien l’acceptation est le premier chemin vers le repentir
Facho va
Facho va
il y a 3 mois
Je suis pas trop pour l’extermination, ils pourraient toujours servir à quelque chose comme casser des cailloux ou bien vider les couilles des puceaux pour les profs mignonnes
il y a 3 mois