Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ah yes
donc le whisky 10 ans d'âge aurait en faite 40 ans.
donc le whisky 10 ans d'âge aurait en faite 40 ans.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn rigole mais le type était vraiment en classe de CM1
T’as tes gosses de 10 ans qui côtoient tous les jours un violeur meurtrier congolais de minimum 14 ans, armé d’un couteaux juste assis à côté d’eux en classe
Le dream republicain les amis
T’as tes gosses de 10 ans qui côtoient tous les jours un violeur meurtrier congolais de minimum 14 ans, armé d’un couteaux juste assis à côté d’eux en classe
Le dream republicain les amis
il y a 2 heures
On rigole mais le type était vraiment en classe de CM1
T’as tes gosses de 10 ans qui côtoient tous les jours un violeur meurtrier congolais de minimum 14 ans, armé d’un couteaux juste assis à côté d’eux en classe
Le dream republicain les amis
T’as tes gosses de 10 ans qui côtoient tous les jours un violeur meurtrier congolais de minimum 14 ans, armé d’un couteaux juste assis à côté d’eux en classe
Le dream republicain les amis
Attends, il était vraiment scolarisé ?
il y a 2 heures
Attends, il était vraiment scolarisé ?
Oui en classe de CM1
Je vais essayer de retrouver la source
Je vais essayer de retrouver la source
il y a 2 heures
Oui en classe de CM1
Je vais essayer de retrouver la source
Je vais essayer de retrouver la source
Il aurait très bien pu être desco c'est pour ça que je pose la question
Cho
Cho
il y a 2 heures
Merlin
2h
Les bretons sont matures très tôt
eh toc les fachos
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
On rigole mais le type était vraiment en classe de CM1
T’as tes gosses de 10 ans qui côtoient tous les jours un violeur meurtrier congolais de minimum 14 ans, armé d’un couteaux juste assis à côté d’eux en classe
Le dream republicain les amis
T’as tes gosses de 10 ans qui côtoient tous les jours un violeur meurtrier congolais de minimum 14 ans, armé d’un couteaux juste assis à côté d’eux en classe
Le dream republicain les amis
il y a 2 heures
Il aurait très bien pu être desco c'est pour ça que je pose la question
Cho
Cho
Oui je croyais aussi mais non il était vraiment scolarisé à côté d’enfants de 10 ans ...
https://www.leparisien.fr[...]7IMA.php?at_medium=Social
Il serait arrivé de Kinshasa, en République démocratique du Congo, il y a un environ an, pour vivre avec son père, ajoute le journal régional, qui précise que le jeune garçon est scolarisé à Saint-Brieuc en classe de CM1.
Il serait arrivé de Kinshasa, en République démocratique du Congo, il y a un environ an, pour vivre avec son père, ajoute le journal régional, qui précise que le jeune garçon est scolarisé à Saint-Brieuc en classe de CM1.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je croyais aussi mais non il était vraiment scolarisé à côté d’enfants de 10 ans ...
https://www.leparisien.fr[...]7IMA.php?at_medium=Social
Il serait arrivé de Kinshasa, en République démocratique du Congo, il y a un environ an, pour vivre avec son père, ajoute le journal régional, qui précise que le jeune garçon est scolarisé à Saint-Brieuc en classe de CM1.
Il serait arrivé de Kinshasa, en République démocratique du Congo, il y a un environ an, pour vivre avec son père, ajoute le journal régional, qui précise que le jeune garçon est scolarisé à Saint-Brieuc en classe de CM1.
Le jeune garçon
14 ans c est un adolescent pas un jeune garçon
Et genre aucun prof a capté la douille ??
14 ans c est un adolescent pas un jeune garçon
Et genre aucun prof a capté la douille ??
il y a 2 heures
Ce pays en même temps, parfois vaut mieux en rire
il y a 2 heures
Oui je croyais aussi mais non il était vraiment scolarisé à côté d’enfants de 10 ans ...
https://www.leparisien.fr[...]7IMA.php?at_medium=Social
Il serait arrivé de Kinshasa, en République démocratique du Congo, il y a un environ an, pour vivre avec son père, ajoute le journal régional, qui précise que le jeune garçon est scolarisé à Saint-Brieuc en classe de CM1.
Il serait arrivé de Kinshasa, en République démocratique du Congo, il y a un environ an, pour vivre avec son père, ajoute le journal régional, qui précise que le jeune garçon est scolarisé à Saint-Brieuc en classe de CM1.
Je suis sûr qu'il a plus que ça mais ils font en sorte de protéger le négro
il y a 2 heures
Ce pays en même temps, parfois vaut mieux en rire
Les profs sont complices
je comprends pas le délire
il y a 2 heures
Je suis sûr qu'il a plus que ça mais ils font en sorte de protéger le négro
Pourquoi ils le mettent pas au collège je comprends pas
il y a 2 heures
Pourquoi ils le mettent pas au collège je comprends pas
Il doit même pas avoir le niveau CP ce fils de fin de race alors collège...
il y a 2 heures
Le jeune garçon
14 ans c est un adolescent pas un jeune garçon
Et genre aucun prof a capté la douille ??
14 ans c est un adolescent pas un jeune garçon
Et genre aucun prof a capté la douille ??
Il avait certainement vraiment le QI d’un gamin de 10 ans ca a du passer
il y a 2 heures
Il avait certainement vraiment le QI d’un gamin de 10 ans ca a du passer
Où alors il faisait comme le caméléon
il y a 2 heures
Je suis sûr qu'il a plus que ça mais ils font en sorte de protéger le négro
C’est fort possible
il y a 2 heures
Les racistes qui vont hurler au couteaux
Moi mon couteau il a jamais poignardé quelqu'un
Moi mon couteau il a jamais poignardé quelqu'un
Ok Booster
il y a 2 heures
En ligne
218
Sur ce sujet0

















