InscriptionConnexion

L'op ment sur sa relation sentimentale et à écrit ce mot tout seul selon vous... — 1 vote

Oui
Non

:youpi_matin:
C'est ridicule khey
:Vintage_Story:
il y a 3 heures
C'est fleur bleue
:ronaldotrunks:
Très
:chatouiller_le_pylone:
il y a 3 heures
C'est ridicule khey
:Vintage_Story:
Tu me l'as demandé, je l'ai fait
:youpi_matin:
il y a 3 heures
Je pense que dieu est un peu plus que adorable mon kheyou
:chat2merde:
1)Adorable = digne adoration


2) on ne pourra jamais adorer ou aimer comme il le devrait .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
Tu me l'as demandé, je l'ai fait
:youpi_matin:
Non mais faire un topic pour voir qui est 0 tout, c'était ça que je voulais dire wayo
:AmiDuOnche:
il y a 3 heures
1)Adorable = digne adoration


2) on ne pourra jamais adorer ou aimer comme il le devrait .
Je suis plus mignon que dieu *fini par brûler instantanément après ce message*
:chat2merde:
il y a 3 heures
Eh bien félicitation clé
:fatigue_sourire:
il y a 3 heures
Non mais faire un topic pour voir qui est 0 tout, c'était ça que je voulais dire wayo
:AmiDuOnche:
Je suis pas 0 tout mais ok
:youpi_matin:

J'ai pas besoin d'être accompli en étant en couple
:youpi_matin:
il y a 3 heures
C'est juste ton tour
:pascal:
Pourquoi l'OP a le badge 0 tout ?
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
Eh bien félicitation clé
:fatigue_sourire:
Bah merci
:angry:
il y a 3 heures
Je suis pas 0 tout mais ok
:youpi_matin:

J'ai pas besoin d'être accompli en étant en couple
:youpi_matin:
Je pense qu'il faut un minimum être accompli soit même, pour pouvoir être en couple de toute façon
:chat2merde:
il y a 3 heures
Pourquoi l'OP a le badge 0 tout ?
:Lunettesrisitas:
Je suis 0/0tout
:chat2merde:
il y a 3 heures
moi je vois écrit je t'aime fort mon leoben
:popcorn3d:
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
Elle m'a acheté les derniers tomes d'un manga que j'aime bien, et elle m'y a glissé pleins de petits post it trop mignon
:chatouiller_le_pylone:

*et c'est écrit " bewbew" c'est une private joke hein*

Image
:Petit_phantome:
il y a 3 heures
L'amour ça va et ça viens, ce n'est pas ma première petite amies donc je le doute bien que ça aura sûrement une fin
:chat2merde:
il y a 3 heures
Pourquoi l'OP a le badge 0 tout ?
:Lunettesrisitas:
Sûrement parce qu'il le méritait.
On devrait peut être lui retirer oui
il y a 3 heures
Tu crois qu'elle est capable de te considérer comme un père potentiel pour ses marmots ?
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 heures
Depuis quand elle est du fofo
:ashley_hide:
on en apprend tous les jours
:chat_m:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 heures
Elle m'a acheté les derniers tomes d'un manga que j'aime bien, et elle m'y a glissé pleins de petits post it trop mignon
:chatouiller_le_pylone:

*et c'est écrit " bewbew" c'est une private joke hein*

Image
sympatonche
:chat_m:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 heures