Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même pas, j'ai pris un accent africain en disant cette connerie et depuis je me fait harceler
Mon fwew
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBakoun Retto, ça parle des gangs de motards, les bosuzokus dans les années 70s 80s
C'est une autobiographie de la jeunesse du mangaka, c'est très chouette, c'est très drôle de voir comment c'était et en plus, avec pratiquement que des événements bien réels tiré de la vie de l'auteur
C'est une autobiographie de la jeunesse du mangaka, c'est très chouette, c'est très drôle de voir comment c'était et en plus, avec pratiquement que des événements bien réels tiré de la vie de l'auteur
aya les japonais aiment trop ce thème, c'est un thème récurrent dans les shonen
il y a 3 heures
Toi tu dois aimer te faire léché l'anus
Manga +bebew
Tu as déjà porté ses culottes ?
Manga +bebew
il y a 3 heures
Proprio
3h
C'est juste ton tour
L'amour ça va et ça viens, ce n'est pas ma première petite amies donc je le doute bien que ça aura sûrement une fin
il y a 3 heures
Saka
3h
La misère affective et sexuelle de l’OP est elle qu’il s’écrit pour lui meme des mots doux. Faisons comme si nous le croyons
Ahahah ouais c’est mignon ça, elle a l’air gentille et de beaucoup t’aimer ta meuf
Ahahah ouais c’est mignon ça, elle a l’air gentille et de beaucoup t’aimer ta meuf
Je pense qu'il ment aussi
il y a 3 heures
Saka
3h
La misère affective et sexuelle de l’OP est elle qu’il s’écrit pour lui meme des mots doux. Faisons comme si nous le croyons
il y a 3 heures
Parce qu'on est tous puceaux sur le forum
il y a 3 heures
aya les japonais aiment trop ce thème, c'est un thème récurrent dans les shonen
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWayooo
Pour certains tu es une anomalie ils sont dans un monde où les couples n'existent pas
il y a 3 heures
Toi tu dois aimer te faire léché l'anus
Manga +bebew
Manga +bebew
il y a 3 heures
Ok mais Seul Dieu est "adorable"

YouTube
Vidéo YouTubehttps://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
Pour certains tu es une anomalie ils sont dans un monde où les couples n'existent pas
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Fait un sondage
L'op ment sur sa relation sentimentale et à écrit ce mot tout seul selon vous... — 1 vote
Oui
Non
par Heraldique il y a 3h
il y a 3 heures
La chance
il y a 3 heures
255
Sur ce sujet0