InscriptionConnexion
Même pas, j'ai pris un accent africain en disant cette connerie et depuis je me fait harceler
:chatouiller_le_pylone:
Mon fwew
:rire_coreene:
il y a 3 heures
Bakoun Retto, ça parle des gangs de motards, les bosuzokus dans les années 70s 80s

C'est une autobiographie de la jeunesse du mangaka, c'est très chouette, c'est très drôle de voir comment c'était et en plus, avec pratiquement que des événements bien réels tiré de la vie de l'auteur
:chat2merde:
aya les japonais aiment trop ce thème, c'est un thème récurrent dans les shonen
il y a 3 heures
Toi tu dois aimer te faire léché l'anus
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:


Manga +bebew
:risitas_gonfle:

Tu as déjà porté ses culottes ?
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 heures
C'est juste ton tour
:pascal:
L'amour ça va et ça viens, ce n'est pas ma première petite amies donc je le doute bien que ça aura sûrement une fin
:chat2merde:
il y a 3 heures
La misère affective et sexuelle de l’OP est elle qu’il s’écrit pour lui meme des mots doux. Faisons comme si nous le croyons
:zoom2:


Ahahah ouais c’est mignon ça, elle a l’air gentille et de beaucoup t’aimer ta meuf
:sueur2:
Je pense qu'il ment aussi
:youpi_matin:
il y a 3 heures
chu
chu
3h
c'est trop mimi oui
Si c'est chu qui le dit !
:chat2merde:
il y a 3 heures
La misère affective et sexuelle de l’OP est elle qu’il s’écrit pour lui meme des mots doux. Faisons comme si nous le croyons
:zoom2:


Ahahah ouais c’est mignon ça, elle a l’air gentille et de beaucoup t’aimer ta meuf
:sueur2:
Wayooo
:chat2merde:
il y a 3 heures
Parce qu'on est tous puceaux sur le forum
:youpi_matin:
Beaucoup sont des faux zeros tout
:chatouiller_le_pylone:
il y a 3 heures
Beaucoup sont des faux zeros tout
:chatouiller_le_pylone:
Mouais
:youpi_matin:
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
aya les japonais aiment trop ce thème, c'est un thème récurrent dans les shonen
Ha ouais? Ben la c'était assez vulgaire, il y a des moments un peu choquant
:chat2merde:
il y a 3 heures
Wayooo
:chat2merde:
Pour certains tu es une anomalie ils sont dans un monde où les couples n'existent pas
:chaplotise:
il y a 3 heures
Toi tu dois aimer te faire léché l'anus
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:


Manga +bebew
:risitas_gonfle:

Tu as déjà porté ses culottes ?
Wayo non, mais juste elle aime bien me faire pleins de cadeaux
:chat2merde:
il y a 3 heures
Ok mais Seul Dieu est "adorable"

https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
C'est fleur bleue
:ronaldotrunks:
il y a 3 heures
Mouais
:youpi_matin:
Fait un sondage
:chat2merde:
il y a 3 heures
Elle m'a acheté les derniers tomes d'un manga que j'aime bien, et elle m'y a glissé pleins de petits post it trop mignon
:chatouiller_le_pylone:

*et c'est écrit " bewbew" c'est une private joke hein*

Image
La chance
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Pour certains tu es une anomalie ils sont dans un monde où les couples n'existent pas
:chaplotise:
Les gens amoureux n'existent PAS, ici c'est TOUTES LES MÊMES sauf maman
:Vintage_Story:
il y a 3 heures
Ok mais Seul Dieu est "adorable"

Je pense que dieu est un peu plus que adorable mon kheyou
:chat2merde:
il y a 3 heures
Fait un sondage
:chat2merde:

L'op ment sur sa relation sentimentale et à écrit ce mot tout seul selon vous... — 1 vote

Oui
Non

:youpi_matin:
il y a 3 heures
La chance
Franchement ouais, surtout vu comment elle s'occupe de moi
:chat2merde:
il y a 3 heures