InscriptionConnexion
Elle m'a acheté les derniers tomes d'un manga que j'aime bien, et elle m'y a glissé pleins de petits post it trop mignon
:chatouiller_le_pylone:

*et c'est écrit " bewbew" c'est une private joke hein*

Image
il y a 4 heures
quel manga
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
Elle m'a acheté les derniers tomes d'un manga que j'aime bien, et elle m'y a glissé pleins de petits post it trop mignon
:chatouiller_le_pylone:

*et c'est écrit " bewbew" c'est une private joke hein*

Image
Je croyais que ça allais être la photo d'un coussin ou d'une poupé
:Phantome_clown_:
il y a 4 heures
Bébew
:Crie:
il y a 3 heures
Bébew
:Crie:
ouaiw
:BwananeFume:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Elle m'a acheté les derniers tomes d'un manga que j'aime bien, et elle m'y a glissé pleins de petits post it trop mignon
:chatouiller_le_pylone:

*et c'est écrit " bewbew" c'est une private joke hein*

Image
Je pensais que c'était du rp quand tu disais que t'avais une copine
:youpi_matin:
il y a 3 heures
Prívate joke sexuelle ou bof
:Chai:
il y a 3 heures
Bébère
:risibo:
il y a 3 heures
A en perdre la tête.
:Tourno_chat:
il y a 3 heures
c'est trop mimi oui
il y a 3 heures
Zou
Zou
4h
quel manga
:Lunettesrisitas:
Bakoun Retto, ça parle des gangs de motards, les bosuzokus dans les années 70s 80s

C'est une autobiographie de la jeunesse du mangaka, c'est très chouette, c'est très drôle de voir comment c'était et en plus, avec pratiquement que des événements bien réels tiré de la vie de l'auteur
:chat2merde:
il y a 3 heures
La misère affective et sexuelle de l’OP est elle qu’il s’écrit pour lui meme des mots doux. Faisons comme si nous le croyons
:zoom2:


Ahahah ouais c’est mignon ça, elle a l’air gentille et de beaucoup t’aimer ta meuf
:sueur2:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Je croyais que ça allais être la photo d'un coussin ou d'une poupé
:Phantome_clown_:
Wayo non, je ne suis pas @Getset
:chat2merde:
il y a 3 heures
Bébew
:Crie:
J'ai eu le malheur de faire la blague une fois
:chat2merde:
il y a 3 heures
Je pensais que c'était du rp quand tu disais que t'avais une copine
:youpi_matin:
Wayoo pourquoi? Non ça serrait très gênant
:chat2merde:
il y a 3 heures
Wayoo pourquoi? Non ça serrait très gênant
:chat2merde:
Parce qu'on est tous puceaux sur le forum
:youpi_matin:
il y a 3 heures
Wayo non, je ne suis pas @Getset
:chat2merde:
J'avais pensé à lui en plus
:sueur2:
il y a 3 heures
Prívate joke sexuelle ou bof
:Chai:
Même pas, j'ai pris un accent africain en disant cette connerie et depuis je me fait harceler
:chatouiller_le_pylone:
il y a 3 heures
Bébère
:risibo:
Wayooo
il y a 3 heures