Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle m'a acheté les derniers tomes d'un manga que j'aime bien, et elle m'y a glissé pleins de petits post it trop mignon
*et c'est écrit " bewbew" c'est une private joke hein*

*et c'est écrit " bewbew" c'est une private joke hein*
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlock
2 mois
Je pensais que c'était du rp quand tu disais que t'avais une copine
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 mois
Prívate joke sexuelle ou bof
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
Bébère
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 mois
C'est juste ton tour
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZou
2 mois
quel manga
Bakoun Retto, ça parle des gangs de motards, les bosuzokus dans les années 70s 80s
C'est une autobiographie de la jeunesse du mangaka, c'est très chouette, c'est très drôle de voir comment c'était et en plus, avec pratiquement que des événements bien réels tiré de la vie de l'auteur
C'est une autobiographie de la jeunesse du mangaka, c'est très chouette, c'est très drôle de voir comment c'était et en plus, avec pratiquement que des événements bien réels tiré de la vie de l'auteur
il y a 2 mois
La misère affective et sexuelle de l’OP est elle qu’il s’écrit pour lui meme des mots doux. Faisons comme si nous le croyons
Ahahah ouais c’est mignon ça, elle a l’air gentille et de beaucoup t’aimer ta meuf
Ahahah ouais c’est mignon ça, elle a l’air gentille et de beaucoup t’aimer ta meuf
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Je croyais que ça allais être la photo d'un coussin ou d'une poupé
il y a 2 mois
Je pensais que c'était du rp quand tu disais que t'avais une copine
il y a 2 mois
Wayoo pourquoi? Non ça serrait très gênant
Parce qu'on est tous puceaux sur le forum
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 mois
F0rumFree
2 mois
Prívate joke sexuelle ou bof