Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso' terre plate, creuse, dome de verre, l'espace n'existe pas et j'ai un peu de mal avec les reptiliens et les chemsexs
, sinon je crois à quasi tout
chemtrails
il y a 6 heures
Sondage — 16 votes
Ce topic n'est pas républicain
Silencedeter.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso' terre plate, creuse, dome de verre, l'espace n'existe pas et j'ai un peu de mal avec les reptiliens et les chemsexs
chemtrails
il y a 6 heures
Terre plate, creuse, dôme de verre, mur de glace, ce genre de théories sur la forme, location, etc. de la Terre
il y a 6 heures
Perso' terre plate, creuse, dome de verre, l'espace n'existe pas et j'ai un peu de mal avec les reptiliens et les chemsexs
chemtrails
Perso les pyramides centrales énergétiques faites pas des negros
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
La même que toi quasiment...
Je suis quasi sûr que certaines ont directement été créées par la CI pour décrédibiliser le simple fait de douter des sources officielles
j'ai aussi du mal avec la mouvance disant qu'on a effacé tout un pan de l'histoire et détruit des batiments d'une ancienne civilisation avancée mais je ne sais plus comment ça s'appelle
j'ai aussi du mal avec la mouvance disant qu'on a effacé tout un pan de l'histoire et détruit des batiments d'une ancienne civilisation avancée mais je ne sais plus comment ça s'appelle
il y a 6 heures
Praioven
6h
Terre plate, creuse, dôme de verre, mur de glace, ce genre de théories sur la forme, location, etc. de la Terre
Bon je crois qu'on va tous tomber d'accord finalement
il y a 6 heures
Je suis quasi sûr que certaines ont directement été créées par la CI pour décrédibiliser le simple fait de douter des sources officielles
C'est évident qu'il y a des fausses théories pour discréditer les autres. D'ailleurs, les plus mises en avant sont les plus loufoques, comme la Terre plate alors que personne n'y croit à part quelques illuminés qui sont probablement des acteurs.
il y a 6 heures
Bon je crois qu'on va tous tomber d'accord finalement
Oui, c'est assez loufoque ça.
Et pour la civilisation effacée, etc. tu parles sûrement de la théorie des anciens astronautes. Ça devrait plaire aux #annunakiclub
Et pour la civilisation effacée, etc. tu parles sûrement de la théorie des anciens astronautes. Ça devrait plaire aux #annunakiclub
il y a 6 heures
chemtrails
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis quasi sûr que certaines ont directement été créées par la CI pour décrédibiliser le simple fait de douter des sources officielles
En fait elles n'ont pas été créé pour cela mais comme elles était farfelus il a été pratique d'amalgamer ceux qui ne croient pas à la théorie officielle du 11 Septembre (à juste titre vu la tonne de preuves contradictoires et le flop des debunkers), les missions Apollo etc...
il y a 6 heures
Oui, c'est assez loufoque ça.
C'est la "tartarie" avec le "mud flood"
il y a 6 heures
Bg-13
6h
Les chemtrails sont d'actualité en ce moment non ?
Un peu mon neveu. Il suffit de lever les yeux.
il y a 6 heures
Qu'il y a un genre de dieu invisible omnipotent qui gère l'univers.
Sinon les autres théories j'y crois
il y a 6 heures
C'est la "tartarie" avec le "mud flood"
Ah d'accord, je vais regarder, ça ne me dit rien.
Merci mon cher.
Merci mon cher.
il y a 6 heures-PEMT
Proprio
6h
Qu'il y a un genre de dieu invisible omnipotent qui gère l'univers.
Tu penses qu'il est visible ?
il y a 6 heures
Tu penses qu'il est visible ?
il y a 6 heures
239
Sur ce sujet0