InscriptionConnexion
La même que toi quasiment...
:cpt404:
Moi j'aime bien la terre creuse et l'Agartha.

Et les chemtrails.
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a un jour
Je crois en toi et c'est le principal
:glucksmann_malaise:
L'essentiel c'est le principal, et c'est le plus important.
:selection_naturelle:
il y a un jour
Moi j'aime bien la terre creuse et l'Agartha.

Et les chemtrails.
Tu as ton pass pour Agartha ?
:Risispecteur_:
il y a un jour
Perso' terre plate, creuse, dome de verre, l'espace n'existe pas et j'ai un peu de mal avec les reptiliens et les chemsexs
chemtrails
:Chat_couettes:

, sinon je crois à quasi tout
:complot:
Les délires de terre plates, et autre truc qui s'apparentent a du délire de Low mais sinon je crois particulièrement a la main mise de certains club ou peuple sur des domaines particuliers relatifs à la santé publique, au politiques migratoires et aux finances
:salefdp:


Et sinon tout les délires de matrices, demiurgiques, éveil j'y crois perso
:zoom2:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a un jour
Ah d'accord, je vais regarder, ça ne me dit rien.
:Risispecteur_:


Merci mon cher.
:Risispecteur_:
www.youtube.com https://www.youtube.com/@TartariaVault

Avec grand plaisir. C'est divertissant mais je n'y accorde pas trop de crédibilité
:risitas_assis:
il y a un jour
L'essentiel c'est le principal, et c'est le plus important.
:selection_naturelle:
Et surtout la politesse
:canadagoosebonnet:
il y a un jour
Les chemtrails, c'est completement con.

La géoingenierie oui ça c'est prouvé.

Mais en aucun cas l'aviation civil et militaire balance des produits chimique dans l'air c'est de la putain de condensation qui reste plus ou moins longtemps en fonction de l'altitude et du taux d'humidité.

Comme si les élites allait s'inoculé eux meme des agents chimique dans la gueule, je rapelle quand meme qu'on respire le meme air et on mange plus ou moins la meme nourriture
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a un jour
www.youtube.com https://www.youtube.com/@TartariaVault

Avec grand plaisir. C'est divertissant mais je n'y accorde pas trop de crédibilité
:risitas_assis:
L'information sur un plateau d'argent, vous êtes donc bel et bien ce qui se fait de mieux ici-bas.
:Risispecteur_:
il y a un jour
Qu'il y a un genre de dieu invisible omnipotent qui gère l'univers.
Sinon les autres théories j'y crois
Dans le doute je vais faire confiance à Leibniz plutôt qu'à Proprio
:RisitasFutur:
il y a un jour
Et surtout la politesse
:canadagoosebonnet:
Tant qu'on a la santé
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Moi j'aime bien la terre creuse et l'Agartha.

Et les chemtrails.
Intéressant... Dites m'en plus !
:risidoc:
‎‎ ‎
il y a un jour
Perso' terre plate, creuse, dome de verre, l'espace n'existe pas et j'ai un peu de mal avec les reptiliens et les chemsexs
chemtrails
:Chat_couettes:

, sinon je crois à quasi tout
:complot:
Que Brigitte soit un homme
:oui:
il y a un jour
Perso' terre plate, creuse, dome de verre, l'espace n'existe pas et j'ai un peu de mal avec les reptiliens et les chemsexs
chemtrails
:Chat_couettes:

, sinon je crois à quasi tout
:complot:
Chemtrails j ai du mal
:Alice86:
il y a un jour
Chemtrails
:Cr17:


Convainquez
:Cr17:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un jour
La Shoah
:Risitas_con_2:
il y a un jour
Les délires de terre plates, et autre truc qui s'apparentent a du délire de Low mais sinon je crois particulièrement a la main mise de certains club ou peuple sur des domaines particuliers relatifs à la santé publique, au politiques migratoires et aux finances
:salefdp:


Et sinon tout les délires de matrices, demiurgiques, éveil j'y crois perso
:zoom2:
Qu'est-ce que tu veux dire et qui vises-tu mon issou ?
:jesus_swat:
il y a un jour
Qu'est-ce que tu veux dire et qui vises-tu mon issou ?
:jesus_swat:
:delawarde:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a un jour
Qu'est-ce que tu veux dire et qui vises-tu mon issou ?
:jesus_swat:
Nous sommes entre isses, nous pouvons tout dévoiler sans crainte.
:Risispecteur_:
il y a un jour
L'information sur un plateau d'argent, vous êtes donc bel et bien ce qui se fait de mieux ici-bas.
:Risispecteur_:
J'ai appris des plus grands
:inspecteur_issou:
il y a un jour
Chemtrails j ai du mal
:Alice86:
C'est pas évident en effet, je reste ouvert nonobstant
il y a un jour