Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La même que toi quasiment...
Moi j'aime bien la terre creuse et l'Agartha.
Et les chemtrails.
Et les chemtrails.
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois en toi et c'est le principal
L'essentiel c'est le principal, et c'est le plus important.
il y a un jour
Moi j'aime bien la terre creuse et l'Agartha.
Et les chemtrails.
Et les chemtrails.
Tu as ton pass pour Agartha ?
il y a un jour
Perso' terre plate, creuse, dome de verre, l'espace n'existe pas et j'ai un peu de mal avec les reptiliens et les chemsexs
, sinon je crois à quasi tout
chemtrails
Les délires de terre plates, et autre truc qui s'apparentent a du délire de Low mais sinon je crois particulièrement a la main mise de certains club ou peuple sur des domaines particuliers relatifs à la santé publique, au politiques migratoires et aux finances
Et sinon tout les délires de matrices, demiurgiques, éveil j'y crois perso
Et sinon tout les délires de matrices, demiurgiques, éveil j'y crois perso
Par le Glaive et le Calame
il y a un jour
Ah d'accord, je vais regarder, ça ne me dit rien.
Merci mon cher.
Merci mon cher.
Avec grand plaisir. C'est divertissant mais je n'y accorde pas trop de crédibilité
il y a un jour
L'essentiel c'est le principal, et c'est le plus important.
Et surtout la politesse
il y a un jour
Les chemtrails, c'est completement con.
La géoingenierie oui ça c'est prouvé.
Mais en aucun cas l'aviation civil et militaire balance des produits chimique dans l'air c'est de la putain de condensation qui reste plus ou moins longtemps en fonction de l'altitude et du taux d'humidité.
Comme si les élites allait s'inoculé eux meme des agents chimique dans la gueule, je rapelle quand meme qu'on respire le meme air et on mange plus ou moins la meme nourriture
La géoingenierie oui ça c'est prouvé.
Mais en aucun cas l'aviation civil et militaire balance des produits chimique dans l'air c'est de la putain de condensation qui reste plus ou moins longtemps en fonction de l'altitude et du taux d'humidité.
Comme si les élites allait s'inoculé eux meme des agents chimique dans la gueule, je rapelle quand meme qu'on respire le meme air et on mange plus ou moins la meme nourriture
il y a un jour
Avec grand plaisir. C'est divertissant mais je n'y accorde pas trop de crédibilité
L'information sur un plateau d'argent, vous êtes donc bel et bien ce qui se fait de mieux ici-bas.
il y a un jour
Proprio
1j
Qu'il y a un genre de dieu invisible omnipotent qui gère l'univers.
Sinon les autres théories j'y crois
Sinon les autres théories j'y crois
Dans le doute je vais faire confiance à Leibniz plutôt qu'à Proprio
il y a un jour
Et surtout la politesse
Tant qu'on a la santé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'aime bien la terre creuse et l'Agartha.
Et les chemtrails.
Et les chemtrails.
il y a un jour
Perso' terre plate, creuse, dome de verre, l'espace n'existe pas et j'ai un peu de mal avec les reptiliens et les chemsexs
, sinon je crois à quasi tout
chemtrails
Que Brigitte soit un homme
il y a un jour
Perso' terre plate, creuse, dome de verre, l'espace n'existe pas et j'ai un peu de mal avec les reptiliens et les chemsexs
, sinon je crois à quasi tout
chemtrails
Chemtrails j ai du mal
il y a un jour
Chemtrails
Convainquez
Convainquez
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un jour
Les délires de terre plates, et autre truc qui s'apparentent a du délire de Low mais sinon je crois particulièrement a la main mise de certains club ou peuple sur des domaines particuliers relatifs à la santé publique, au politiques migratoires et aux finances
Et sinon tout les délires de matrices, demiurgiques, éveil j'y crois perso
Et sinon tout les délires de matrices, demiurgiques, éveil j'y crois perso
Qu'est-ce que tu veux dire et qui vises-tu mon issou ?
il y a un jour
Qu'est-ce que tu veux dire et qui vises-tu mon issou ?
Par le Glaive et le Calame
il y a un jour
Qu'est-ce que tu veux dire et qui vises-tu mon issou ?
Nous sommes entre isses, nous pouvons tout dévoiler sans crainte.
il y a un jour
L'information sur un plateau d'argent, vous êtes donc bel et bien ce qui se fait de mieux ici-bas.
J'ai appris des plus grands
il y a un jour
Chemtrails j ai du mal
C'est pas évident en effet, je reste ouvert nonobstant
il y a un jour
En ligne
236
Sur ce sujet0























