Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso' terre plate, creuse, dome de verre, l'espace n'existe pas et j'ai un peu de mal avec les reptiliens et les chemsexs , sinon je crois à quasi tout
chemtrails
il y a 2 mois
Sondage — 16 votes
Ce topic n'est pas républicain
Silencedeter.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeinturion
2 mois
Perso' terre plate, creuse, dome de verre, l'espace n'existe pas et j'ai un peu de mal avec les reptiliens et les chemsexs , sinon je crois à quasi tout
chemtrails
il y a 2 mois
Terre plate, creuse, dôme de verre, mur de glace, ce genre de théories sur la forme, location, etc. de la Terre
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
chemtrails
Perso les pyramides centrales énergétiques faites pas des negros
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 mois
Je crois au reste jusqu'à preuve du contraire.
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 mois
La même que toi quasiment...
Je suis quasi sûr que certaines ont directement été créées par la CI pour décrédibiliser le simple fait de douter des sources officielles
j'ai aussi du mal avec la mouvance disant qu'on a effacé tout un pan de l'histoire et détruit des batiments d'une ancienne civilisation avancée mais je ne sais plus comment ça s'appelle
j'ai aussi du mal avec la mouvance disant qu'on a effacé tout un pan de l'histoire et détruit des batiments d'une ancienne civilisation avancée mais je ne sais plus comment ça s'appelle
il y a 2 mois
Praioven
2 mois
Terre plate, creuse, dôme de verre, mur de glace, ce genre de théories sur la forme, location, etc. de la Terre
Bon je crois qu'on va tous tomber d'accord finalement
il y a 2 mois
Je suis quasi sûr que certaines ont directement été créées par la CI pour décrédibiliser le simple fait de douter des sources officielles
C'est évident qu'il y a des fausses théories pour discréditer les autres. D'ailleurs, les plus mises en avant sont les plus loufoques, comme la Terre plate alors que personne n'y croit à part quelques illuminés qui sont probablement des acteurs.
il y a 2 mois
Bon je crois qu'on va tous tomber d'accord finalement
Oui, c'est assez loufoque ça.
Et pour la civilisation effacée, etc. tu parles sûrement de la théorie des anciens astronautes. Ça devrait plaire aux #annunakiclub
Et pour la civilisation effacée, etc. tu parles sûrement de la théorie des anciens astronautes. Ça devrait plaire aux #annunakiclub
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
chemtrails
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis quasi sûr que certaines ont directement été créées par la CI pour décrédibiliser le simple fait de douter des sources officielles
En fait elles n'ont pas été créé pour cela mais comme elles était farfelus il a été pratique d'amalgamer ceux qui ne croient pas à la théorie officielle du 11 Septembre (à juste titre vu la tonne de preuves contradictoires et le flop des debunkers), les missions Apollo etc...
il y a 2 mois
Oui, c'est assez loufoque ça.
C'est la "tartarie" avec le "mud flood"
il y a 2 mois
Bg-13
2 mois
Les chemtrails sont d'actualité en ce moment non ?
Un peu mon neveu. Il suffit de lever les yeux.
il y a 2 mois
Qu'il y a un genre de dieu invisible omnipotent qui gère l'univers.
Sinon les autres théories j'y crois
il y a 2 mois
C'est la "tartarie" avec le "mud flood"
Ah d'accord, je vais regarder, ça ne me dit rien.
Merci mon cher.
Merci mon cher.
il y a 2 mois-PEMT
Muten RoshiProprio
2 mois
Qu'il y a un genre de dieu invisible omnipotent qui gère l'univers.
Tu penses qu'il est visible ?
il y a 2 mois
Tu penses qu'il est visible ?
il y a 2 mois
Praioven
2 mois
Je crois au reste jusqu'à preuve du contraire.
Je crois en toi et c'est le principal
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
159
Sur ce sujet0