Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso les pyramides centrales énergétiques faites pas des negros
Ça ce sont les putaings de degens de l' afrocentrisme et kemitisme panafricain, ceux qui s' imaginent que toute la Civilisation vient d' un Wakanda 100% negre volontairement effacé par les méchants blancs
il y a 4 heures
L'alunissage de 1969 est réel selon moi et ceux de 1970 à 72 également
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
La terre plate c'est de la turbo foutaise, y a qu'à observer les autres planètes au télescope pour le comprendre.
Les chemtrails je n'y adhère pas non plus, les traînées proviennent tout simplement d'un effet de condensation, le kérosène brûlé rejette de la vapeur d'eau et de la suie, la vapeur se solidifie par la température en altitude autour de la suie et crée ces traînées.
Pour le reste, je ne connais pas beaucoup d'autres théories du complot.

Les chemtrails je n'y adhère pas non plus, les traînées proviennent tout simplement d'un effet de condensation, le kérosène brûlé rejette de la vapeur d'eau et de la suie, la vapeur se solidifie par la température en altitude autour de la suie et crée ces traînées.
Pour le reste, je ne connais pas beaucoup d'autres théories du complot.

il y a 4 heures
Pareil que l'op + je crois au réchauffement climatique et sa causes humaine
Je penses que l'Amérique n'existe pas aussi
Je penses que l'Amérique n'existe pas aussi
il y a 4 heures
Je crois aux illuminatis et aux petits gris, par contre le grand remplacement c'est NON
il y a 4 heures
Jack Lang est un seigneur vampire, à part ça...
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
L'alunissage de 1969 est réel selon moi et ceux de 1970 à 72 également
Ah oui, concernant les missions spatiales je suis très indécis. J'aimerais y croire
il y a 4 heures
Pareil que l'op + je crois au réchauffement climatique et sa causes humaine
Je penses que l'Amérique n'existe pas aussi
Je penses que l'Amérique n'existe pas aussi
Comment ça "l'amérique n'existe pas" ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRotiPorc
4h
Jack Lang est un seigneur vampire, à part ça...
C'est un juif haut placé donc, fatalement
il y a 4 heures
Comment ça "l'amérique n'existe pas" ?
Ça n'existe pas khey c'est juste une énorme propagande pour te faire croire tout et n'importe quoi
Tu veux y allez ? Très bien ! Tu entre dans un avion il te dépose en Afrique ou en Asie et tu a un gros parc d'attraction tout est faux
Tu veux y allez ? Très bien ! Tu entre dans un avion il te dépose en Afrique ou en Asie et tu a un gros parc d'attraction tout est faux
il y a 4 heures
C'est un juif haut placé donc, fatalement
Les extraterrestres qui vivent parmis nous, mais qui nous font oublier leur existence avec leur pouvoir d'amnésie, c'est très fort j'ai envie d'y croire
https://fr.wikipedia.org/[...]_Silence_%28Doctor_Who%29
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Ça n'existe pas khey c'est juste une énorme propagande pour te faire croire tout et n'importe quoi
Tu veux y allez ? Très bien ! Tu entre dans un avion il te dépose en Afrique ou en Asie et tu a un gros parc d'attraction tout est faux
Tu veux y allez ? Très bien ! Tu entre dans un avion il te dépose en Afrique ou en Asie et tu a un gros parc d'attraction tout est faux
Ah ouais, énervé ça
il y a 4 heures
Les extraterrestres qui vivent parmis nous, mais qui nous font oublier leur existence avec leur pouvoir d'amnésie, c'est très fort j'ai envie d'y croire
https://fr.wikipedia.org/[...]_Silence_%28Doctor_Who%29
Entre ça et les reptiliens extraterrestre de Icke, qui changent de forment, bouffent de l'humain et sont infiltrés en politique je crois que je préfère les tiens
il y a 4 heures
Toutes ! Si une info ne passe pas sur BFMTV ni sur France télévisions c'est probablement qu'elle est fausse
il y a 4 heures
Entre ça et les reptiliens extraterrestre de Icke, qui changent de forment, bouffent de l'humain et sont infiltrés en politique je crois que je préfère les tiens
Ils ne viennent PAS en paix
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Ils ne viennent PAS en paix
Ah oui, avec leurs pouvoirs c'est embêtant dis-donc
il y a 4 heures
Toutes ! Si une info ne passe pas sur BFMTV ni sur France télévisions c'est probablement qu'elle est fausse
Tu es bien vaxxiné toi, ça fait plaisir
il y a 4 heures
En ligne
255
Sur ce sujet0






















