InscriptionConnexion
Il y avait un prét-bail avant que les USA entre en guerre avec l’Allemagne
:CulotteChat:
oui mais avec une guerre separée au japon l'ampleur de l'aide americaine en URSS auraient été bien moindre que les quantités absolument gargantuesques livrées dans la réalité
:hitlerbarbe:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 heures