InscriptionConnexion
Image
Un truc comme ca
il y a 6 heures
On parlerait russe
Les Britanniques auraient quand même débarquer avec ou sans les américains, on en parlent très peu car les Ricains monopolisent la victoire mais il y avait plus de Britanniques en Normandie que d’américains
il y a 6 heures
Les Britanniques auraient quand même débarquer avec ou sans les américains, on en parlent très peu car les Ricains monopolisent la victoire mais il y avait plus de Britanniques en Normandie que d’américains
Pourquoi les français ont perdu comme ça?
il y a 6 heures
Pourquoi les français ont perdu comme ça?
Suffit de voir actuellement les français face a la racaille
:jevaistemanger:
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
Suffit de voir actuellement les français face a la racaille
:jevaistemanger:
Non mais sérieux, c'est pas juste "issou ils ont contourné les Ardennes"
il y a 6 heures
Pourquoi les français ont perdu comme ça?
Pour plein de raisons
:CulotteChat:
il y a 6 heures
Suffit de voir actuellement les français face a la racaille
:jevaistemanger:
Les Français se sont bien battus hein
:CulotteChat:
il y a 6 heures
Les Français se sont bien battus hein
:CulotteChat:
Pourquoi tu penses ça?
il y a 6 heures
On parlerait tous allemand?
A mon avis plutôt le russe
:SS:
il y a 6 heures
La logistique allemande était profondément défaillante.
Les allemands auraient finit par perdre contre l'urss tôt ou tard.
il y a 6 heures
Pourquoi tu penses ça?
Les Français se sont sacrifié pour sauver le gros des troupes Britanniques à Dunkerque
:CulotteChat:
il y a 6 heures
Les Français se sont sacrifié pour sauver le gros des troupes Britanniques à Dunkerque
:CulotteChat:
Bordel , mourir pour un britannique ahi
il y a 6 heures
Pourquoi les français ont perdu comme ça?
Pour résumer doctrine obsolète et mauvaise utilisation des forces,l’attaque par les Ardennes évidemment,Problèmes de commandement et de communication car le commandement Français étaient des vieillards, Supériorité allemande dans les airs et en mobilité sans parler de la faiblesse démographique en raison des pertes pendant 14-18 et des problèmes politiques
:CulotteChat:


D'ailleurs les Français n’avaient aucune envie d’une seconde guerre, donc zéro volonté au combat
:CulotteChat:
il y a 6 heures
Les Français se sont bien battus hein
:CulotteChat:
De manière isolée et locale grâce à des comportements et des officiers sur le terrain exemplaires mais de manière générale dans son commandement et sa politique c' était un fisco avant même le premier coup de feu
:Poisson_roule:
il y a 6 heures
Bordel , mourir pour un britannique ahi
Bah ce sont ces Britanniques qui ont débarqués en Normandie par la suite
il y a 6 heures
De manière isolée et locale grâce à des comportements et des officiers sur le terrain exemplaires mais de manière générale dans son commandement et sa politique c' était un fisco avant même le premier coup de feu
:Poisson_roule:
Oui c'est ce que je disais
:CulotteChat:


Le haut commandement Français étaient des vieillards, mais les soldats Français sont de bon combattants
il y a 6 heures
Oui c'est ce que je disais
:CulotteChat:


Le haut commandement Français étaient des vieillards, mais les soldats Français sont de bon combattants
Ouais comme à Saumur ou les 2500 élèves-officiers de l' école de cavalerie tiennent leur ligne de front de 40km en mode balek face à 2 divisions allemandes (40 000 soldats et blindés) pendant que tout le pays s' ecroule et que Pétain prépare la reddition de la Fronce.

Les allemands accepteront finalement la reddition des cadets officiers de Saumur à court de munitions pour continuer de buter du teutons avec tout les honneurs comme l' autorisation pour les officiers de garder leur arme et les gracieront d' un exil en camps de prisonniers en les autorisant tous à rejoindre la France Libre en homme libre
:SS:


Une autre France avant la Fronce
il y a 6 heures
C'est surtout les russes qui ont fait quelque chose. Et peut être qu'on parlerait allemand et pas arabe
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 6 heures
Pour résumer doctrine obsolète et mauvaise utilisation des forces,l’attaque par les Ardennes évidemment,Problèmes de commandement et de communication car le commandement Français étaient des vieillards, Supériorité allemande dans les airs et en mobilité sans parler de la faiblesse démographique en raison des pertes pendant 14-18 et des problèmes politiques
:CulotteChat:


D'ailleurs les Français n’avaient aucune envie d’une seconde guerre, donc zéro volonté au combat
:CulotteChat:
Tu ne m'apprends rien du tout khey, dommage.
il y a 6 heures