InscriptionConnexion
On parlerait tous allemand?
il y a 6 heures
On parlerait tous allemand?
La guerre aurait probablement duré plus longtemps, mais la machine de guerre soviétique était innarrétable
:CulotteChat:
il y a 6 heures
On aurait la clim
:Piggy:
il y a 6 heures
On aurait la clim
:Piggy:
This bordel
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures-PEMT
La guerre aurait probablement duré plus longtemps, mais la machine de guerre soviétique était innarrétable
:CulotteChat:
Très con non d'avoir fait un pacte de non agression avec les soviétiques et de le briser non? Il s'est prit pour Dieu Adolf Hitler?
il y a 6 heures-PEMT
En plus il avait les boulets de rital avec lui
il y a 6 heures
La guerre aurait probablement duré plus longtemps, mais la machine de guerre soviétique était innarrétable
:CulotteChat:
Pas d'intervention américaine = pas de lend lease pour l'urss
:risibo:
:hitler_love:
il y a 6 heures
Très con non d'avoir fait un pacte de non agression avec les soviétiques et de le briser non? Il s'est prit pour Dieu Adolf Hitler?
Les soviétiques auraient fini par attaquer dans tout les cas, au contraire les attaquer avant qu'ils se renforcent était une bonne idée
:CulotteChat:
il y a 6 heures
Pas d'intervention américaine = pas de lend lease pour l'urss
:risibo:
Il y avait un prét-bail avant que les USA entre en guerre avec l’Allemagne
:CulotteChat:
il y a 6 heures
Les soviétiques auraient fini par attaquer dans tout les cas, au contraire les attaquer avant qu'ils se renforcent était une bonne idée
:CulotteChat:
Ceci.
:Risispecteur_:
il y a 6 heures
Les soviétiques auraient fini par attaquer dans tout les cas, au contraire les attaquer avant qu'ils se renforcent était une bonne idée
:CulotteChat:
C'est une très mauvaise idée d'attaquer plutôt que de défendre et ils avaient déjà le front de l'ouest
il y a 6 heures
Il y avait un prét-bail avant que les USA entre en guerre avec l’Allemagne
:CulotteChat:
Oui mais je le considère comme une intervention dans la guerre puisque ça n'avait aucun sens financierement car ils ne s'attendaient pas à en tirer un bénéfice net, c'était dans le but de changer le cours de la guerre, donc une intervention
:Mouais_Jesus:
:hitler_love:
il y a 6 heures
on parlerait allemand ou russe mais pas arabe, et donc ça aurait été un franc succès
:risitas_assis:
il y a 6 heures
Le déclencheur c'est Hitler qui leur déclare inutilement la guerre.

De là ils étaient lié au conflit en Europe.
il y a 6 heures
C'est une très mauvaise idée d'attaquer plutôt que de défendre et ils avaient déjà le front de l'ouest
La puissance de l’Allemagne reposait sur la guerre de mouvement
:CulotteChat:


Pas sur une stratégie défensive
:CulotteChat:


Hitler à toujours vu les soviétiques comme une plus grande menace que la démocratie
il y a 6 heures
En plus les allemands étaient des spécialistes pour la défense (MG42 , FLAK88) , bref
il y a 6 heures
Le déclencheur c'est Hitler qui leur déclare inutilement la guerre.

De là ils étaient lié au conflit en Europe.
Oui alors que le pacte tripartite ne l’obligeait pas à entrer en guerre contre les USA c'était un pacte défensif
:CulotteChat:
il y a 6 heures
il y a 6 heures
On parlerait tous allemand?
On parlerait russe
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
On parlerait russe
A méditer
il y a 6 heures