Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosCuck
6h
On parlerait tous allemand?
La guerre aurait probablement duré plus longtemps, mais la machine de guerre soviétique était innarrétable
il y a 6 heures
La guerre aurait probablement duré plus longtemps, mais la machine de guerre soviétique était innarrétable
Très con non d'avoir fait un pacte de non agression avec les soviétiques et de le briser non? Il s'est prit pour Dieu Adolf Hitler?
il y a 6 heures-PEMT
La guerre aurait probablement duré plus longtemps, mais la machine de guerre soviétique était innarrétable
Pas d'intervention américaine = pas de lend lease pour l'urss
il y a 6 heures
Très con non d'avoir fait un pacte de non agression avec les soviétiques et de le briser non? Il s'est prit pour Dieu Adolf Hitler?
Les soviétiques auraient fini par attaquer dans tout les cas, au contraire les attaquer avant qu'ils se renforcent était une bonne idée
il y a 6 heures
Pas d'intervention américaine = pas de lend lease pour l'urss
Il y avait un prét-bail avant que les USA entre en guerre avec l’Allemagne
il y a 6 heures
Les soviétiques auraient fini par attaquer dans tout les cas, au contraire les attaquer avant qu'ils se renforcent était une bonne idée
Ceci.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes soviétiques auraient fini par attaquer dans tout les cas, au contraire les attaquer avant qu'ils se renforcent était une bonne idée
C'est une très mauvaise idée d'attaquer plutôt que de défendre et ils avaient déjà le front de l'ouest
il y a 6 heures
Il y avait un prét-bail avant que les USA entre en guerre avec l’Allemagne
Oui mais je le considère comme une intervention dans la guerre puisque ça n'avait aucun sens financierement car ils ne s'attendaient pas à en tirer un bénéfice net, c'était dans le but de changer le cours de la guerre, donc une intervention
il y a 6 heures
on parlerait allemand ou russe mais pas arabe, et donc ça aurait été un franc succès
il y a 6 heures
Le déclencheur c'est Hitler qui leur déclare inutilement la guerre.
De là ils étaient lié au conflit en Europe.
De là ils étaient lié au conflit en Europe.
il y a 6 heures
C'est une très mauvaise idée d'attaquer plutôt que de défendre et ils avaient déjà le front de l'ouest
La puissance de l’Allemagne reposait sur la guerre de mouvement
Pas sur une stratégie défensive
Hitler à toujours vu les soviétiques comme une plus grande menace que la démocratie
Pas sur une stratégie défensive
Hitler à toujours vu les soviétiques comme une plus grande menace que la démocratie
il y a 6 heures
En plus les allemands étaient des spécialistes pour la défense (MG42 , FLAK88) , bref
il y a 6 heures
Argonath
6h
Le déclencheur c'est Hitler qui leur déclare inutilement la guerre.
De là ils étaient lié au conflit en Europe.
De là ils étaient lié au conflit en Europe.
Oui alors que le pacte tripartite ne l’obligeait pas à entrer en guerre contre les USA c'était un pacte défensif
il y a 6 heures
En ligne
254
Sur ce sujet0
















