InscriptionConnexion
C est sur que si je m investis la dedans y a moyen de bouffer H24 du poisson ici
:Alice86:
C'est comme tous les pays, faut bouffer comme eux et si tu veux bouffer à la française en étant à l'étranger le portefeuille ramasse
:Edward_singe_malade:


Je fais venir du fromage de france et de la crème seul produit d'importation que j'achète avec le vin et la y a 0 reduction c'est tout dans le fion mais je peux pas m'en passer
:pouetfilme:
il y a 6 heures