InscriptionConnexion
DTP
DTP
6h
Putain, même la bidoche est chère en Guyane ? Comment c'est possible ?
:pensif:
Ils produisent rien, quasiment aucun élevage, ils importent 90% de la bouffe
:Lagaf_risitas:
il y a 6 heures
Bah c est un tiers monde qui importe quasi tout, après je pourrais bouffer moins cher et acheter des viandes en gros du Brésil mais à ce niveau autant bouffer les déchets à même le sol et patauger dans la merde
:Alice86:
Benh moi je ferais ca clairement et j'aurais des poules en bordure du bidonville
:pouetfilme:


Ca doit pas être si mauvais que ca le boeuf brésilien
:Edward_singe_malade:
il y a 6 heures
Ils produisent rien, quasiment aucun élevage, ils importent 90% de la bouffe
:Lagaf_risitas:
*99% y a aucun espace pour l agriculture intensive avec la forêt et le peu d élevage qu il y a est plus pour familial qu intensif, du coup soit c est des viandes du Brésil ignobles et pas chères soit de l import de métropole, perso je préfère payer ça et être en santé correcte
il y a 6 heures
Benh moi je ferais ca clairement et j'aurais des poules en bordure du bidonville
:pouetfilme:


Ca doit pas être si mauvais que ca le boeuf brésilien
:Edward_singe_malade:
Y a 0 normes au Brésil, c est des viandes très grasses, hormonées à fond ça me dégoûte autant être végétarien que bouffer ça
:Alice86:
il y a 6 heures
Y a 0 normes au Brésil, c est des viandes très grasses, hormonées à fond ça me dégoûte autant être végétarien que bouffer ça
:Alice86:
On va en avoir en Europe avec le libre échange bientôt, on va pouvoir y gouter
:moustachu:
il y a 6 heures
On va en avoir en Europe avec le libre échange bientôt, on va pouvoir y gouter
:moustachu:
Oui le prix va baisser mais ils vont douiller les prolos français, moi aussi je suis un prolo mais je me respecte un minimum
:Alice86:
y aura encore plus de cancer dans 10,15 ans façon
il y a 6 heures
T’as choisis le mode ultra difficile

J’adore la bouffe et les pays où ça produit rien et faut tout importer c’est rédhibitoire malgré le tropicale dram
Tuerie OP ton stock, t'as pas pris de côte de boeuf?
il y a 6 heures
On va en avoir en Europe avec le libre échange bientôt, on va pouvoir y gouter
:moustachu:
Je songe à voler de la bonne viande en supermarché tellement je deviens désespéré
:Alice_pensive:
il y a 6 heures
Oui le prix va baisser mais ils vont douiller les prolos français, moi aussi je suis un prolo mais je me respecte un minimum
:Alice86:
y aura encore plus de cancer dans 10,15 ans façon
Ils ont décidé de plus avoir d'agriculture en europe alors que la france était le 1er producteur agricole européen
:botox3:


C'est triste car avoir de la bouffe de qualité c'est un game changer pour un pays
:Chatmastermind:
il y a 6 heures
Tuerie OP ton stock, t'as pas pris de côte de boeuf?
Non, j'en avais pris deux la dernière fois, dans deux mois on en reprendra
:pouetfilme:
il y a 6 heures
Je songe à voler de la bonne viande en supermarché tellement je deviens désespéré
:Alice_pensive:
Sinon tu te renseignes pour acheter une bête dans un élevage familial là-bas avec d'autres types
:Edward_singe_malade:


Une bête de 800kg = 300 kg de viande consommable

Et tu pêches pas sinon ?
il y a 6 heures
380 euros mais je prends la meilleure qualité et des morceaux chers
:Mac2:
380e pour 20kgs de porc, ça fait cher le kilo
il y a 6 heures
380e pour 20kgs de porc, ça fait cher le kilo
boeuf et agneau essentiellement, j'ai juste quelques travers

Je payerais jamais ce prix pour du porc
:Antoine:
il y a 6 heures
380e pour 20kgs de porc, ça fait cher le kilo
"Du bœuf avec entrecôte, bavette, filets, quelques travers de porc, de l’agneau"

...
:Piggy:
il y a 6 heures
Sinon tu te renseignes pour acheter une bête dans un élevage familial là-bas avec d'autres types
:Edward_singe_malade:


Une bête de 800kg = 300 kg de viande consommable

Et tu pêches pas sinon ?
Pas trop mais je devrais oe
:Alice86:
il y a 6 heures
Pas trop mais je devrais oe
:Alice86:
Même moi je pêche encule
:Antoine:


Tu dois avoir des super poissons à bouffer là-bas
:darwin_awards:
il y a 6 heures
@Albinus Faudrait voir le tout en photo sur un plan de travail pour se faire une idée.

Tu sais que si tu t associes avec 5 ou 8 mecs qui ont la meme idee que toi, tu peux récupérer des morceaux d'une même bête racée full qualitax chez ton artisan boucher s'il a son laboratoire à 12/15€ le kilo pour du top du top qualité
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Même moi je pêche encule
:Antoine:


Tu dois avoir des super poissons à bouffer là-bas
:darwin_awards:
C est sur que si je m investis la dedans y a moyen de bouffer H24 du poisson ici
:Alice86:
il y a 6 heures
@Albinus Faudrait voir le tout en photo sur un plan de travail pour se faire une idée.

Tu sais que si tu t associes avec 5 ou 8 mecs qui ont la meme idee que toi, tu peux récupérer des morceaux d'une même bête racée full qualitax chez ton artisan boucher s'il a son laboratoire à 12/15€ le kilo pour du top du top qualité
Je ferais des photos du laboratoire de boucherie à la prochaine commande

Oui je sais, j'en ai déjà parlé à des gens mais le gars chez qui je prends on peut acheter des bêtes entières et faire baisser encore le prix
:botox3:



La je suis en Hongrie et je prends la meilleure qualité possible du pays, je pourrais déjà payer moins, et 20 balles le kg pour cette quantité c'est considéré comme plutôt cher là-bas
:Palmade_au_bout:
il y a 6 heures