J'me disais ausi
J'fais pareil avec un élevage bovin juste à côté de chez moi
J'touche ça à 18,50 de moyenne mais c'est que veau/boeuf
J'fais pareil avec un élevage bovin juste à côté de chez moi
J'touche ça à 18,50 de moyenne mais c'est que veau/boeuf
Pour la france c’est un super prix
Race à viande ?
Race à viande ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs19 euros le kg pour de la super qualité
Je paye 85 balles pour un sac de 1 semaine avec juste skyr fromage porc poulet et j'arrive pu a m'assoir tellement j'ai le fion dilaté par l'etat.
T'as dla chance d'etre dans un ex pays sovietique, nous on est devenus sovietique
T'as dla chance d'etre dans un ex pays sovietique, nous on est devenus sovietique
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 heures
Pour la france c’est un super prix
Race à viande ?
Race à viande ?
Charolaise ouais
Et encore y'a 3 ans c'était 15e le kilos
Et encore y'a 3 ans c'était 15e le kilos
il y a 6 heures
1500 euros en Hongrie pour 4 personnes mais je pourrais diviser par deux
Je prends de la bouffe haute qualité, je bouffe beaucoup de fromage, du vin qui coûte en Hongrie ect
Je prends de la bouffe haute qualité, je bouffe beaucoup de fromage, du vin qui coûte en Hongrie ect
Ça passe effectivement
il y a 6 heures
Je paye 85 balles pour un sac de 1 semaine avec juste skyr fromage porc poulet et j'arrive pu a m'assoir tellement j'ai le fion dilaté par l'etat.
T'as dla chance d'etre dans un ex pays sovietique, nous on est devenus sovietique
T'as dla chance d'etre dans un ex pays sovietique, nous on est devenus sovietique
Je suis passé la dernière fois dans une boucherie de centre ville en rentrant en france je sais pas pour qui ils se prennent ces encules avec leur viande mature
Le premier prix du bœuf à 40 balles
C’est devenu un pays de bourgeois
Le premier prix du bœuf à 40 balles
C’est devenu un pays de bourgeois
il y a 6 heures
Ça passe effectivement
Sauf que je paye cher de la merde et toi tu payes cher des trucs sains
il y a 6 heures
Ça passe effectivement
Benh large clef
La c’est un stock pour 2 mois histoire d’en avoir toujours sous la main
La c’est un stock pour 2 mois histoire d’en avoir toujours sous la main
il y a 6 heures
Je suis passé la dernière fois dans une boucherie de centre ville en rentrant en france je sais pas pour qui ils se prennent ces encules avec leur viande mature
Le premier prix du bœuf à 40 balles
C’est devenu un pays de bourgeois
Le premier prix du bœuf à 40 balles
C’est devenu un pays de bourgeois
Pays de bourgeois, habité par des ultra pauvres
Belgo-chasseur.
il y a 6 heures
Benh large clef
La c’est un stock pour 2 mois histoire d’en avoir toujours sous la main
La c’est un stock pour 2 mois histoire d’en avoir toujours sous la main
Excuse moi ma jalousie
je retourne sur mon caniveau en te faisant coucou de loin
il y a 6 heures
Sauf que je paye cher de la merde et toi tu payes cher des trucs sains
T’as choisis le mode ultra difficile
J’adore la bouffe et les pays où ça produit rien et faut tout importer c’est rédhibitoire malgré le tropicale dram
J’adore la bouffe et les pays où ça produit rien et faut tout importer c’est rédhibitoire malgré le tropicale dram
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs380 euros mais je prends la meilleure qualité et des morceaux chers
L'argent te brûle les doigts.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
JSB
6h
quand j'étais petit la viande n'était pas chère
Moi aussi pour 10 balles t avais une grosse côte et un boudin
Pour la même chose aujourd'hui c est 30-40
Pour la même chose aujourd'hui c est 30-40
il y a 6 heures
Moi aussi pour 10 balles t avais une grosse côte et un boudin
Pour la même chose aujourd'hui c est 30-40
Pour la même chose aujourd'hui c est 30-40
ouai c'est un truc de fou
il y a 6 heures
L'argent te brûle les doigts.
Le mec flambe que dalle je connais ses revenus c est juste un maxichad qui a réussi
il y a 6 heures-PEMT
Moi aussi pour 10 balles t avais une grosse côte et un boudin
Pour la même chose aujourd'hui c est 30-40
Pour la même chose aujourd'hui c est 30-40
Putain, même la bidoche est chère en Guyane ? Comment c'est possible ?
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures-PEMT
Je suis passé la dernière fois dans une boucherie de centre ville en rentrant en france je sais pas pour qui ils se prennent ces encules avec leur viande mature
Le premier prix du bœuf à 40 balles
C’est devenu un pays de bourgeois
Le premier prix du bœuf à 40 balles
C’est devenu un pays de bourgeois
Le boeuf c'est du pneu en plus ca fait des années que j'en achete pu c'est imbouffable. Et meme le steak haché a fait +35% en 3 4 ans
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 heures
L'os a moelle c'est trop bon
il y a 6 heures
Putain, même la bidoche est chère en Guyane ? Comment c'est possible ?
Bah c est un tiers monde qui importe quasi tout, après je pourrais bouffer moins cher et acheter des viandes en gros du Brésil mais à ce niveau autant bouffer les déchets à même le sol et patauger dans la merde
il y a 6 heures
En ligne
262
Sur ce sujet0

















