InscriptionConnexion
J'ai jamais compris ce délire.
Perso j'ai jamais eu de problème en mettant le ventilo. Ça rafraîchit bcp déjà
:ahi:


C'est quoi ce délire encore ?
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 10 heures

Sondage — 26 votes

Pareil
Non moi je brasse de l'air chaud
#tf6
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 10 heures
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 10 heures
Hier soir l'air était plutôt chaud mais j'en ai rien à foutre.
il y a 10 heures
Phrase de baltringue.
:Risispecteur_:
il y a 10 heures
Pareil, je vais devenir zinzin
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 heures
Quand tu es à plus de 30°C ça commence à sentir le chaud.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 heures
Same, je me suis rendu chez ma grand mère qui a un ventilo et je vois clairement la différence entre chez elle et chez moi qui vit en mode spartiate sans ventilo
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 heures
Ben c'est ce que ça fait
:Mouais_Jesus:


Ça refroidit pas une pièce (ça la chauffe en général), ça donne juste une illusion de fraîcheur
:cat_think:
:Duchesse:
il y a 9 heures
Comparez une clim et un ventilo et vous verrez ce qu'est de l'air chaud et de l'air frais
:chat_m:
il y a 9 heures
Ben c'est ce que ça fait
:Mouais_Jesus:


Ça refroidit pas une pièce (ça la chauffe en général), ça donne juste une illusion de fraîcheur
:cat_think:
L'op qui se fait avoir par l'illusion
:ayaaooo:


Il est not ready pour la véritax
:ayaaooo:
il y a 9 heures
Ben c'est ce que ça fait
:Mouais_Jesus:


Ça refroidit pas une pièce (ça la chauffe en général), ça donne juste une illusion de fraîcheur
:cat_think:
Mon cerveau aime cette illusion et au moins on arrête de suer comme si on venait de finir un 100m alors qu'on a juste été au toilette
:Jesusfourire:
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 heures
Comparez une clim et un ventilo et vous verrez ce qu'est de l'air chaud et de l'air frais
:chat_m:
On a pas tous les moyens ou la possibilité d'installer une clim mais oui la clim c'est la base pour survivre quand il fait chaud
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 heures
Phrase de baltringue.
:Risispecteur_:
Bah ouais meme dehors avec un mini ventilo sous le cagnard je trouve que ça ventile quand même quoi
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 9 heures
On a pas tous les moyens ou la possibilité d'installer une clim mais oui la clim c'est la base pour survivre quand il fait chaud
:bryanforreal:
J'ai pas demandé si vous aviez les moyens, je dis qu'un ventilo ne refroidit rien
:chat_m:
il y a 9 heures
C'est juste que les gens sont tous des autistes de merde qui mettent un point d'honneur à dire des vérités pour faire comprendre qu'ils ne sont pas cons
:mia_tkient:


Ils disent ça pour dire que ça réduit pas la température de la pièce que "gngn c'est juste une sensation"
:mia_tkient:


Les mêmes chieurs qui te disent qu'on "attrape pas froid" juste pour pas utiliser les mêmes expressions que tout le monde
:mia_tkient:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 heures
Quand tu es à plus de 30°C ça commence à sentir le chaud.
Ben je suis a + 30 et le ventilo me satisfait
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 9 heures
TF6
TF6
10h
J'ai jamais compris ce délire.
Perso j'ai jamais eu de problème en mettant le ventilo. Ça rafraîchit bcp déjà
:ahi:


C'est quoi ce délire encore ?
:Trapine:
C'est quand l'air est à plus de 37°C
:Trisotin01:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 9 heures
TF6
TF6
10h
J'ai jamais compris ce délire.
Perso j'ai jamais eu de problème en mettant le ventilo. Ça rafraîchit bcp déjà
:ahi:


C'est quoi ce délire encore ?
:Trapine:
Sa depent ça me l’avais fait mais quand c’étais "climat tropical " humidité chaud
Et que la température baisse pas le soir
Et qu'il fait encore 34°
il y a 9 heures
Comparez une clim et un ventilo et vous verrez ce qu'est de l'air chaud et de l'air frais
:chat_m:
Mais ça c'est sûr
:jesus_tremble:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 9 heures