J'ai jamais compris ce délire.
Perso j'ai jamais eu de problème en mettant le ventilo. Ça rafraîchit bcp déjà
C'est quoi ce délire encore ?
Perso j'ai jamais eu de problème en mettant le ventilo. Ça rafraîchit bcp déjà
C'est quoi ce délire encore ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 heures
Sondage — 26 votes
Pareil
Non moi je brasse de l'air chaud
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil, je vais devenir zinzin
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 heures
Quand tu es à plus de 30°C ça commence à sentir le chaud.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 heures
Same, je me suis rendu chez ma grand mère qui a un ventilo et je vois clairement la différence entre chez elle et chez moi qui vit en mode spartiate sans ventilo
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
Ben c'est ce que ça fait
Ça refroidit pas une pièce (ça la chauffe en général), ça donne juste une illusion de fraîcheur
Ça refroidit pas une pièce (ça la chauffe en général), ça donne juste une illusion de fraîcheur
il y a 8 heures
Comparez une clim et un ventilo et vous verrez ce qu'est de l'air chaud et de l'air frais
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen c'est ce que ça fait
Ça refroidit pas une pièce (ça la chauffe en général), ça donne juste une illusion de fraîcheur
Ça refroidit pas une pièce (ça la chauffe en général), ça donne juste une illusion de fraîcheur
L'op qui se fait avoir par l'illusion
Il est not ready pour la véritax
Il est not ready pour la véritax
il y a 8 heures
Ben c'est ce que ça fait
Ça refroidit pas une pièce (ça la chauffe en général), ça donne juste une illusion de fraîcheur
Ça refroidit pas une pièce (ça la chauffe en général), ça donne juste une illusion de fraîcheur
Mon cerveau aime cette illusion et au moins on arrête de suer comme si on venait de finir un 100m alors qu'on a juste été au toilette
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
Comparez une clim et un ventilo et vous verrez ce qu'est de l'air chaud et de l'air frais
On a pas tous les moyens ou la possibilité d'installer une clim mais oui la clim c'est la base pour survivre quand il fait chaud
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
Praioven
8h
Phrase de baltringue.
Bah ouais meme dehors avec un mini ventilo sous le cagnard je trouve que ça ventile quand même quoi
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 heures
On a pas tous les moyens ou la possibilité d'installer une clim mais oui la clim c'est la base pour survivre quand il fait chaud
J'ai pas demandé si vous aviez les moyens, je dis qu'un ventilo ne refroidit rien
il y a 8 heures
C'est juste que les gens sont tous des autistes de merde qui mettent un point d'honneur à dire des vérités pour faire comprendre qu'ils ne sont pas cons
Ils disent ça pour dire que ça réduit pas la température de la pièce que "gngn c'est juste une sensation"
Les mêmes chieurs qui te disent qu'on "attrape pas froid" juste pour pas utiliser les mêmes expressions que tout le monde
Ils disent ça pour dire que ça réduit pas la température de la pièce que "gngn c'est juste une sensation"
Les mêmes chieurs qui te disent qu'on "attrape pas froid" juste pour pas utiliser les mêmes expressions que tout le monde
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 8 heures
Quand tu es à plus de 30°C ça commence à sentir le chaud.
Ben je suis a + 30 et le ventilo me satisfait
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 heures
TF6
8h
J'ai jamais compris ce délire.
Perso j'ai jamais eu de problème en mettant le ventilo. Ça rafraîchit bcp déjà
C'est quoi ce délire encore ?
Perso j'ai jamais eu de problème en mettant le ventilo. Ça rafraîchit bcp déjà
C'est quoi ce délire encore ?
C'est quand l'air est à plus de 37°C
il y a 8 heures
TF6
8h
J'ai jamais compris ce délire.
Perso j'ai jamais eu de problème en mettant le ventilo. Ça rafraîchit bcp déjà
C'est quoi ce délire encore ?
Perso j'ai jamais eu de problème en mettant le ventilo. Ça rafraîchit bcp déjà
C'est quoi ce délire encore ?
Sa depent ça me l’avais fait mais quand c’étais "climat tropical " humidité chaud
Et que la température baisse pas le soir
Et qu'il fait encore 34°
Et que la température baisse pas le soir
Et qu'il fait encore 34°
il y a 8 heures
Comparez une clim et un ventilo et vous verrez ce qu'est de l'air chaud et de l'air frais
Mais ça c'est sûr
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 heures
En ligne
262
Sur ce sujet0























