InscriptionConnexion
Ben c'est ce que ça fait
:Mouais_Jesus:


Ça refroidit pas une pièce (ça la chauffe en général), ça donne juste une illusion de fraîcheur
:cat_think:
Bah ce qui compte c'est d'être satisfait dans la vie
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 heures
J'ai pas demandé si vous aviez les moyens, je dis qu'un ventilo ne refroidit rien
:chat_m:
Techniquement ça fait que tout s'évapore un peu plus vite, et donc refroidit un peu
:Chatkenstein:
il y a 8 heures
Mon cerveau aime cette illusion et au moins on arrête de suer comme si on venait de finir un 100m alors qu'on a juste été au toilette
:Jesusfourire:
C'est mieux que rien oui, après ça peut aussi pas mal dessécher passé une certaine température, vu que ça évapore ta sueur au fur et à mesure que tu la transpires. Moi ça me donne une sensation de chaud et froid en même temps que je trouve pas super agréable, mais c'est peut-être mon ventilo qui est merdique
:YuumiPain:
:Duchesse:
il y a 8 heures
TF6
TF6
8h
Ben je suis a + 30 et le ventilo me satisfait
:Zebi:
T'es peut être sensible à plus haut.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 heures
C'est juste que les gens sont tous des autistes de merde qui mettent un point d'honneur à dire des vérités pour faire comprendre qu'ils ne sont pas cons
:mia_tkient:


Ils disent ça pour dire que ça réduit pas la température de la pièce que "gngn c'est juste une sensation"
:mia_tkient:


Les mêmes chieurs qui te disent qu'on "attrape pas froid" juste pour pas utiliser les mêmes expressions que tout le monde
:mia_tkient:
On est daccord :
- on dit pas l'Amérique on dit les états unis
:golem_zoom:



:jesus_tremble:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 heures
TF6
TF6
8h
Mais ça c'est sûr
:jesus_tremble:
@SeigneurCooler en mode tu as une 205 comapre la avec ma porshe tu verra elle roule plus vite
:nez:
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
Ben c'est ce que ça fait
:Mouais_Jesus:


Ça refroidit pas une pièce (ça la chauffe en général), ça donne juste une illusion de fraîcheur
:cat_think:
C'est pas une illusion...

Ce que ça fait, c'est que ça balaye l'aura de chaleur dégagée par ton corps, c'est pour ça qu'à proximité immédiate de ton corps, la température est effectivement un peu plus basse, même si la température moyenne de la pièce reste la même.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 heures
T'es peut être sensible à plus haut.
Je pense que ça doit être ça en vrai
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 heures
TF6
TF6
8h
Mais ça c'est sûr
:jesus_tremble:
Tu comprends que le ventilo brasse de l'air chaud quand il fait chaud, on avance
:chat_m:
il y a 8 heures
Ca me rafraichissait jusqu'à hier mais là en effet c'est chaud
:jevaistemanger:
il y a 8 heures
Techniquement ça fait que tout s'évapore un peu plus vite, et donc refroidit un peu
:Chatkenstein:
Ouais faudrait mouiller la totalité des murs alors, mais oui ça donne une illusion avec la sueur qui s'évapore
:chat_m:
il y a 8 heures
Tu comprends que le ventilo brasse de l'air chaud quand il fait chaud, on avance
:chat_m:
Mais on s'en fou de ça
:tatie_jacqueline:


Moi le ventilo ça me satisfait. C'est le but.
Je m'en fou de la physique derrière
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 heures
TF6
TF6
8h
On est daccord :
- on dit pas l'Amérique on dit les états unis
:golem_zoom:



:jesus_tremble:
Mais oui ça aussi ayahi
:janerire:


Le pire c'est qu'ils pensent qu'on ne comprend pas voire qu'on refuserait d'avoir mieux. Pour le ventilo, ils diraient qu'on prendrait pas la clim si on pouvait l'avoir
:mia_daccord:


Tu leur dis mouvement d'air = soulagement et ces débiles arrivent à te dire que tu as tort
:jane_ras_le_bol:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 8 heures
@SeigneurCooler en mode tu as une 205 comapre la avec ma porshe tu verra elle roule plus vite
:nez:
Non, là ça serait en comparant les modèles de climatisation, ce que je ne fais pas
:chat_m:


Un ventilo ne fait pas de froid
:chat_m:
il y a 8 heures
TF6
TF6
8h
Mais on s'en fou de ça
:tatie_jacqueline:


Moi le ventilo ça me satisfait. C'est le but.
Je m'en fou de la physique derrière
:tatie_jacqueline:
Si un truc qui brasse de l'air chaud te convient c'est très bien, mais ça change pas que ça brasse de l'air chaud
:chat_m:
il y a 8 heures
Ouais faudrait mouiller la totalité des murs alors, mais oui ça donne une illusion avec la sueur qui s'évapore
:chat_m:
C'est pas une illusion, ta sueur qui s'évapore plus vite ça baisse ta température
:Chatmastermind:
il y a 8 heures
Mais oui ça aussi ayahi
:janerire:


Le pire c'est qu'ils pensent qu'on ne comprend pas voire qu'on refuserait d'avoir mieux. Pour le ventilo, ils diraient qu'on prendrait pas la clim si on pouvait l'avoir
:mia_daccord:


Tu leur dis mouvement d'air = soulagement et ces débiles arrivent à te dire que tu as tort
:jane_ras_le_bol:
En fait vous êtes juste des débiles qui comprenez rien à rien, c'est pour ça que vous regardez hanouna
:eau_de_chat:
il y a 8 heures
C'est pas une illusion...

Ce que ça fait, c'est que ça balaye l'aura de chaleur dégagée par ton corps, c'est pour ça qu'à proximité immédiate de ton corps, la température est effectivement un peu plus basse, même si la température moyenne de la pièce reste la même.
Oui enfin je pense que c'est surtout l'évaporation de la sueur par le vent qui rafraîchit un peu
:cat_think:


Mais dans tous les cas l'effet reste faible, ça aide et c'est mieux que rien, mais perso là avec 31 dans ma chambre mon ventilo fait très pâle figure
:YuumiPain:
:Duchesse:
il y a 8 heures
C'est pas une illusion, ta sueur qui s'évapore plus vite ça baisse ta température
:Chatmastermind:
Ça ne baisse pas la température de la pièce, ça la chauffe même avec le moteur
:chat_m:
il y a 8 heures
Non, là ça serait en comparant les modèles de climatisation, ce que je ne fais pas
:chat_m:


Un ventilo ne fait pas de froid
:chat_m:
Tu as compris mon propos
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures