Mais oui ça aussi ayahi
Le pire c'est qu'ils pensent qu'on ne comprend pas voire qu'on refuserait d'avoir mieux. Pour le ventilo, ils diraient qu'on prendrait pas la clim si on pouvait l'avoir
Tu leur dis mouvement d'air = soulagement et ces débiles arrivent à te dire que tu as tort
Le pire c'est qu'ils pensent qu'on ne comprend pas voire qu'on refuserait d'avoir mieux. Pour le ventilo, ils diraient qu'on prendrait pas la clim si on pouvait l'avoir
Tu leur dis mouvement d'air = soulagement et ces débiles arrivent à te dire que tu as tort
Après je trouve que la mentalité française est vraiment gonflante..
Les gens qui ont eu la clim hier vont se foutre de la gueule de ceux qui l'ont pas comme si c'était un truc nouveau alors que la France est ultra en retard par rapport au monde sur la clim
Et a chaque fois c'est comme ça, les gens se prennent de haut, se snobent comme avec le bubble tea et ceux qui en avaient pas encore bu quand c'est arrivé sur le tard en France en 2022
Et les mêmes personnes vont entrer dans une rage folle si toi t'as un truc qu'ils ont pas alors que tu flexe même pas
Les gens qui ont eu la clim hier vont se foutre de la gueule de ceux qui l'ont pas comme si c'était un truc nouveau alors que la France est ultra en retard par rapport au monde sur la clim
Et a chaque fois c'est comme ça, les gens se prennent de haut, se snobent comme avec le bubble tea et ceux qui en avaient pas encore bu quand c'est arrivé sur le tard en France en 2022
Et les mêmes personnes vont entrer dans une rage folle si toi t'as un truc qu'ils ont pas alors que tu flexe même pas
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ne baisse pas la température de la pièce, ça la chauffe même avec le moteur
Tout le monde le sait, il dit simplement que le mouvement de l'air sur soi permet de se sentir mieux
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 8 heures
Tu as compris mon propos
Oui, allez je me casse de ce topic et je bloque l'op, j'en ai plein le cul de ses topics de merde
il y a 8 heures
Tout le monde le sait, il dit simplement que le mouvement de l'air sur soi permet de se sentir mieux
Merci
Ah ils sont en forme aujourd'hui
Ah ils sont en forme aujourd'hui
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 heures
Ça ne baisse pas la température de la pièce, ça la chauffe même avec le moteur
Oui même la sueur qui s'évapore ça te refroidit mais ça réchauffe la pièce
Mais ça te refroidit quand même
Après ça veut dire que quand tu l'éteins tu auras un peu plus chaud que si tu l'avais jamais allumé
Mais ça te refroidit quand même
Après ça veut dire que quand tu l'éteins tu auras un peu plus chaud que si tu l'avais jamais allumé
il y a 8 heures
Tout le monde le sait, il dit simplement que le mouvement de l'air sur soi permet de se sentir mieux
J'ai dis le contraire ? Non et va te faire enculer
il y a 8 heures
TF6
8h
J'ai jamais compris ce délire.
Perso j'ai jamais eu de problème en mettant le ventilo. Ça rafraîchit bcp déjà
C'est quoi ce délire encore ?
Perso j'ai jamais eu de problème en mettant le ventilo. Ça rafraîchit bcp déjà
C'est quoi ce délire encore ?
En fait c'est simple m'air chaud monte donc quand les helices vont vers le haut, elles fonctionnent comme des hélicoptères, pour voler, elles sont donc obligées de rejeter de l'air chaud pour aller plus haut ce qui génère plus d'air chaud et ainsi de suite, provocant le rechauffement climatique depuis 200 ans !!!!
il y a 8 heures
TF6
8h
J'ai jamais compris ce délire.
Perso j'ai jamais eu de problème en mettant le ventilo. Ça rafraîchit bcp déjà
C'est quoi ce délire encore ?
Perso j'ai jamais eu de problème en mettant le ventilo. Ça rafraîchit bcp déjà
C'est quoi ce délire encore ?
c'est quand tu te tepe du 33 à l'intérieur, mais si il fait 29-30 ça va
il y a 8 heures
c'est quand tu te tepe du 33 à l'intérieur, mais si il fait 29-30 ça va
Si tu pompes tu produiras de la sueur qui va te refroidir
il y a 8 heures
oui le ventilo ça donne une sensation de fraicheur, dés que tu sors de l'axe du ventilo tu prend une grosse claque de chaleur de la piéce
mais cest vicieux mon gâté, car ce n'est qu'une sensation, une illusion, tu crois être plus au frais mais ton corps lui il voit pas la diff, il est entrain de subir la chaleur de la piéce comme si il y avait pas de ventilo et donc tu te déshydrate et peut finir en hyperthermie sans le voir venir
mais cest vicieux mon gâté, car ce n'est qu'une sensation, une illusion, tu crois être plus au frais mais ton corps lui il voit pas la diff, il est entrain de subir la chaleur de la piéce comme si il y avait pas de ventilo et donc tu te déshydrate et peut finir en hyperthermie sans le voir venir
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 heures
En ligne
258
Sur ce sujet0




















