InscriptionConnexion
Mais oui ça aussi ayahi
:janerire:


Le pire c'est qu'ils pensent qu'on ne comprend pas voire qu'on refuserait d'avoir mieux. Pour le ventilo, ils diraient qu'on prendrait pas la clim si on pouvait l'avoir
:mia_daccord:


Tu leur dis mouvement d'air = soulagement et ces débiles arrivent à te dire que tu as tort
:jane_ras_le_bol:
Après je trouve que la mentalité française est vraiment gonflante..
Les gens qui ont eu la clim hier vont se foutre de la gueule de ceux qui l'ont pas comme si c'était un truc nouveau alors que la France est ultra en retard par rapport au monde sur la clim

Et a chaque fois c'est comme ça, les gens se prennent de haut, se snobent comme avec le bubble tea et ceux qui en avaient pas encore bu quand c'est arrivé sur le tard en France en 2022
:tatie_jacqueline:


Et les mêmes personnes vont entrer dans une rage folle si toi t'as un truc qu'ils ont pas alors que tu flexe même pas
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 heures
Ça ne baisse pas la température de la pièce, ça la chauffe même avec le moteur
:chat_m:
Tout le monde le sait, il dit simplement que le mouvement de l'air sur soi permet de se sentir mieux
:mia_tkient:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 8 heures
Tu as compris mon propos
:montel:
Oui, allez je me casse de ce topic et je bloque l'op, j'en ai plein le cul de ses topics de merde
:chat_m:
il y a 8 heures
Tout le monde le sait, il dit simplement que le mouvement de l'air sur soi permet de se sentir mieux
:mia_tkient:
Merci
:Delormeaufou_zoom_1:


Ah ils sont en forme aujourd'hui
:Delormeaufou_zoom:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 heures
Ça ne baisse pas la température de la pièce, ça la chauffe même avec le moteur
:chat_m:
Oui même la sueur qui s'évapore ça te refroidit mais ça réchauffe la pièce
:Chatmastermind:


Mais ça te refroidit quand même
:Chatmastermind:


Après ça veut dire que quand tu l'éteins tu auras un peu plus chaud que si tu l'avais jamais allumé
:Chatmastermind:
il y a 8 heures
Tout le monde le sait, il dit simplement que le mouvement de l'air sur soi permet de se sentir mieux
:mia_tkient:
J'ai dis le contraire ? Non et va te faire enculer
:chat_m:
il y a 8 heures
TF6
TF6
8h
J'ai jamais compris ce délire.
Perso j'ai jamais eu de problème en mettant le ventilo. Ça rafraîchit bcp déjà
:ahi:


C'est quoi ce délire encore ?
:Trapine:
En fait c'est simple m'air chaud monte donc quand les helices vont vers le haut, elles fonctionnent comme des hélicoptères, pour voler, elles sont donc obligées de rejeter de l'air chaud pour aller plus haut ce qui génère plus d'air chaud et ainsi de suite, provocant le rechauffement climatique depuis 200 ans !!!!
:rage_constipe:
il y a 8 heures
TF6
TF6
8h
J'ai jamais compris ce délire.
Perso j'ai jamais eu de problème en mettant le ventilo. Ça rafraîchit bcp déjà
:ahi:


C'est quoi ce délire encore ?
:Trapine:
c'est quand tu te tepe du 33 à l'intérieur, mais si il fait 29-30 ça va
:FatigueZoom:
il y a 8 heures
c'est quand tu te tepe du 33 à l'intérieur, mais si il fait 29-30 ça va
:FatigueZoom:
Si tu pompes tu produiras de la sueur qui va te refroidir
:Chatmastermind:
il y a 8 heures
oui le ventilo ça donne une sensation de fraicheur, dés que tu sors de l'axe du ventilo tu prend une grosse claque de chaleur de la piéce

mais cest vicieux mon gâté, car ce n'est qu'une sensation, une illusion, tu crois être plus au frais mais ton corps lui il voit pas la diff, il est entrain de subir la chaleur de la piéce comme si il y avait pas de ventilo et donc tu te déshydrate et peut finir en hyperthermie sans le voir venir
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 heures