Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui 100% sérieux il est complètement obsédé par ça
Même si un groupe de clandestin violerait sa fille devant ces yeux, il discuterait avec elle pendant qu'elle se fait prendre dans tous les trous : je suis désolé ma chérie, mais le vrai danger, celui qui risque de te faire du mal, c'est l'extrême droite
il y a 2 heures
Et si c'était une lancEUSE de chaise ? Sale choffa !
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Même si un groupe de clandestin violerait sa fille devant ces yeux, il discuterait avec elle pendant qu'elle se fait prendre dans tous les trous : je suis désolé ma chérie, mais le vrai danger, celui qui risque de te faire du mal, c'est l'extrême droite
Non faut pas déconner c'est pas un policier anglais non plus
il y a 2 heures
Non faut pas déconner c'est pas un policier anglais non plus
Vu comment tu le décris ça ne m'étonnerait pas. Il a l'air complètement aliéné (ou endoctriné)
il y a 2 heures
Rappelons que ce sont des hommes qui font ça
il y a 2 heures
Je connais un type, ses enfants se sont fait carjacker, sa fille s'est fait éclater la gueule et a failli se faire violer, là il en a marre il veut quitter la France... à cause de la montée du rn
Comment tu veux que le pays aille mieux si le fascisme monte
il y a 2 heures
Vu comment tu le décris ça ne m'étonnerait pas. Il a l'air complètement aliéné (ou endoctriné)
Non s'il voyait sa fille se faire agresser bien sûr qu'il interviendrait, c'est juste qu'il considère ça comme un cas isolé + un autre cadeau isolé + encore un autre cas isolé + des milliers d'autres cas isolés, en restant perpétuellement dans le déni en ce qui concerne les vraies causes de tout ça
il y a 2 heures
apres tout ? n'est t'elle pas la descendance d'un peuple de colons qui a reduit en esclavage des milliards de vie ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui 100% sérieux il est complètement obsédé par ça
Bordel , c’est un collègue cette sous-merde ?
10k
il y a une heure
les femme regardent des match de foot ?
Ils manquerait plus qu'elle portent des pantalons , fume , travaille comme des hommes et ....
Ils manquerait plus qu'elle portent des pantalons , fume , travaille comme des hommes et ....
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a une heure
235
Sur ce sujet0