InscriptionConnexion
Pourquoi je supporte pas ce genre de meufs? Elles ont un truc dans leur attitude non?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 heures
Oui 100% sérieux il est complètement obsédé par ça
:Crie:
Même si un groupe de clandestin violerait sa fille devant ces yeux, il discuterait avec elle pendant qu'elle se fait prendre dans tous les trous : je suis désolé ma chérie, mais le vrai danger, celui qui risque de te faire du mal, c'est l'extrême droite
:Thrawn:
il y a 2 heures
On ne connait pas l'intention du lanceur de chaise, peut-être était-ce une manifestation de son dégoût pour le physique peu agréable de Céline.

Qui sommes-nous pour juger ce lanceur de chaise ?

Et si c'était une lancEUSE de chaise ? Sale choffa !
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Même si un groupe de clandestin violerait sa fille devant ces yeux, il discuterait avec elle pendant qu'elle se fait prendre dans tous les trous : je suis désolé ma chérie, mais le vrai danger, celui qui risque de te faire du mal, c'est l'extrême droite
Non faut pas déconner c'est pas un policier anglais non plus
:jean_marire:
il y a 2 heures
Non faut pas déconner c'est pas un policier anglais non plus
Vu comment tu le décris ça ne m'étonnerait pas. Il a l'air complètement aliéné (ou endoctriné)
:Descolin_ahi:
il y a 2 heures
Rappelons que ce sont des hommes qui font ça
:CS_Juif:
il y a 2 heures
Je connais un type, ses enfants se sont fait carjacker, sa fille s'est fait éclater la gueule et a failli se faire violer, là il en a marre il veut quitter la France... à cause de la montée du rn
Comment tu veux que le pays aille mieux si le fascisme monte
:Chat_timide:
il y a 2 heures
Vu comment tu le décris ça ne m'étonnerait pas. Il a l'air complètement aliéné (ou endoctriné)
:Descolin_ahi:
Non s'il voyait sa fille se faire agresser bien sûr qu'il interviendrait, c'est juste qu'il considère ça comme un cas isolé + un autre cadeau isolé + encore un autre cas isolé + des milliers d'autres cas isolés, en restant perpétuellement dans le déni en ce qui concerne les vraies causes de tout ça
il y a 2 heures
Ah oui celle la
:risitas_ayaaa:

Je la connaissait mais j'avais pas reconnu
:sueur:
il y a 2 heures
apres tout ? n'est t'elle pas la descendance d'un peuple de colons qui a reduit en esclavage des milliards de vie ?
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Oui 100% sérieux il est complètement obsédé par ça
:Crie:
Bordel , c’est un collègue cette sous-merde ?
:Triss-Chat-Prison:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a une heure
Qui ca "ils" ?
:)
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a une heure
les femme regardent des match de foot ?

Ils manquerait plus qu'elle portent des pantalons , fume , travaille comme des hommes et ....

:la_fin_du_monde:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a une heure