Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTopProduit
2 mois
Ces dindes ont 10 ans de retard minimum
Après ce sont des femmes, elles ne comprennent rien et ne comprendront jamais rien parce que leur cerveau n'est pas fait pour. Oui c'est énervant...
il y a 2 mois
Ce genre de cas sont câblés sur les chaînes d'information de la TV, ils sont complètement conditionnés à ne penser que d'une seule façon.
Y a rien à faire pour ces gens là.

Y a rien à faire pour ces gens là.

il y a 2 mois
Le mitterandisme continue a faire des ravages
Mitterrand.
Le grand pourri, grand maffieux. Escroc de première.
Le grand pourri, grand maffieux. Escroc de première.
il y a 2 mois
bocolon
2 mois
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.
Post sur X
Mérité
il y a 2 mois
mdr putain enfin ils payent, enfin, et c'est pas finit ma grosse, chaque occasion tu auras la meme merde, plus jamais de vie normale, enjoy ta "super ambiance avec les jeunes" salope
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssachez qu'elle a surement pas partagé la vidéo des "jeunes" qui saccageaient son carrefour pour "ne pas stigmatiser"
vivement la prochaine chaise
vivement la prochaine chaise
il y a 2 mois
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Quel video?

YouTube
Vidéo YouTubePartie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Mais même avec la chaise dans le cul ça continuera de voter a gauche
Triste réalité
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Même si un groupe de clandestin violerait sa fille devant ces yeux, il discuterait avec elle pendant qu'elle se fait prendre dans tous les trous : je suis désolé ma chérie, mais le vrai danger, celui qui risque de te faire du mal, c'est l'extrême droite
il y a 2 mois
ChatMalin
2 mois
Et si c'était une lancEUSE de chaise ? Sale choffa !
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 mois
Vu comment tu le décris ça ne m'étonnerait pas. Il a l'air complètement aliéné (ou endoctriné)
il y a 2 mois
232
Sur ce sujet0