Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui 100% sérieux il est complètement obsédé par ça
Les fins de races putain
Naturelle sera la sélection
Naturelle sera la sélection
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Malheureusement elle est encore en vie
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Ces dindes ont 10 ans de retard minimum
Après ce sont des femmes, elles ne comprennent rien et ne comprendront jamais rien parce que leur cerveau n'est pas fait pour. Oui c'est énervant...
il y a 2 heures
Je connais un type, ses enfants se sont fait carjacker, sa fille s'est fait éclater la gueule et a failli se faire violer, là il en a marre il veut quitter la France... à cause de la montée du rn
Ce genre de cas sont câblés sur les chaînes d'information de la TV, ils sont complètement conditionnés à ne penser que d'une seule façon.
Y a rien à faire pour ces gens là.

Y a rien à faire pour ces gens là.

il y a 2 heures
Je connais un type, ses enfants se sont fait carjacker, sa fille s'est fait éclater la gueule et a failli se faire violer, là il en a marre il veut quitter la France... à cause de la montée du rn
Ayaaaa quelle merde
il y a 2 heures
Le mitterandisme continue a faire des ravages
Mitterrand.
Le grand pourri, grand maffieux. Escroc de première.
Le grand pourri, grand maffieux. Escroc de première.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbocolon
3h
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.
Post sur X
Mérité
il y a 2 heures
mdr putain enfin ils payent, enfin, et c'est pas finit ma grosse, chaque occasion tu auras la meme merde, plus jamais de vie normale, enjoy ta "super ambiance avec les jeunes" salope
il y a une heure
sachez qu'elle a surement pas partagé la vidéo des "jeunes" qui saccageaient son carrefour pour "ne pas stigmatiser"
vivement la prochaine chaise
vivement la prochaine chaise
il y a une heure
Paix
1h

YouTube
Vidéo YouTubePartie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
248
Sur ce sujet0