InscriptionConnexion
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.
:Special:


Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
Mais même avec la chaise dans le cul ça continuera de voter a gauche
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Mais même avec la chaise dans le cul ça continuera de voter a gauche
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
Aya
:chaise_juive:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 5 heures
Putqin j'ai tellement pensé à cette vidéo
:Chat_moqueur:
il y a 5 heures
Ces dindes ont 10 ans de retard minimum
:Myriam_palomba_troll:
il y a 5 heures
Putqin j'ai tellement pensé à cette vidéo
:Chat_moqueur:
Tout les kheys ont pensé a cette vidéo
:fatigue_sourire:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
Mais même avec la chaise dans le cul ça continuera de voter a gauche
Le mitterandisme continue a faire des ravages
:DSK:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 5 heures
Tout les kheys ont pensé a cette vidéo
:fatigue_sourire:
Lebanner J avec son pote bilal hassani
:Chat_moqueur:
il y a 5 heures
Pourtant la France a gagné
:zoom2:
Juste un cuck
:cafe:
il y a 5 heures
Cébon en fant
:risitas_hanches:
il y a 5 heures
Mérité
:chat_requin:
il y a 5 heures
On ne connait pas l'intention du lanceur de chaise, peut-être était-ce une manifestation de son dégoût pour le physique peu agréable de Céline.

Qui sommes-nous pour juger ce lanceur de chaise ?

il y a 4 heures
On ne connait pas l'intention du lanceur de chaise, peut-être était-ce une manifestation de son dégoût pour le physique peu agréable de Céline.

Qui sommes-nous pour juger ce lanceur de chaise ?

Si ça se trouve,elle l'a draguée.
Et lui n'a pas voulu contracter
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Mais même avec la chaise dans le cul ça continuera de voter a gauche
Je connais un type, ses enfants se sont fait carjacker, sa fille s'est fait éclater la gueule et a failli se faire violer, là il en a marre il veut quitter la France... à cause de la montée du rn
:jean_marire:
il y a 4 heures
Elle a voté pour ça.
Si elle n'a pas les facultés mentales pour comprendre le lien de cause à effet, elle devrait déchirer sa carte d'électeur.
il y a 4 heures
Je connais un type, ses enfants se sont fait carjacker, sa fille s'est fait éclater la gueule et a failli se faire violer, là il en a marre il veut quitter la France... à cause de la montée du rn
:jean_marire:
Sérieux
:philippot_fatigue_fume:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.
:Special:


Il faut plus de moyens et interdire les chaises les soirs de match
:risi_celestin:
Image
il y a 4 heures
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.
:Special:


il y a 4 heures
Ces dindes ont 10 ans de retard minimum
:Myriam_palomba_troll:
10 ans ? 40 tu veux dire non ?
il y a 4 heures