Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
EarlyBird
10h
L'histoire a l'air bien triste
De ce que j'ai vu, y a seulement deux volumes. J'y jetterai un oeil dès que j'aurai un peu de temps
De ce que j'ai vu, y a seulement deux volumes. J'y jetterai un oeil dès que j'aurai un peu de temps
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui ça baise pas mal dans le manga
Ah bah c’est ça qu’on veut voir
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 heures
tant mieux si ta stop, c’était dur ou ta réussi facilement à stop ?
il y a 8 heures
L'histoire a l'air bien triste
De ce que j'ai vu, y a seulement deux volumes. J'y jetterai un oeil dès que j'aurai un peu de temps
De ce que j'ai vu, y a seulement deux volumes. J'y jetterai un oeil dès que j'aurai un peu de temps
ouais, tu finis facilement en 2-3heures si tu lis rapidement. l’histoire est triste et excellente si tu te reconnais dans les protas, puis la pate artistique d’asano j’adore
je recommande
je recommande
il y a 8 heures
tant mieux si ta stop, c’était dur ou ta réussi facilement à stop ?
Très facilement, j'ai jamais eu de dépendance vis à vis de ça.
Le problème étant que j'ai une tendance à "tout ou rien", j'ai beaucoup de mal de restreindre ce que j'apprécie, j'en fumais beaucoup trop sur la fin et je commençais à me faire trop de films, ça a été le déclencheur qui m'a poussé à arrêter.
Pis t'as tout le temps la flemme avec ça.
Si tu te contentes d'un splif le soir, comme si tu dégustais un whisky ou un cigare ça passe, si t'en es à consommer en journée, c'est le mauvais plan.

Le problème étant que j'ai une tendance à "tout ou rien", j'ai beaucoup de mal de restreindre ce que j'apprécie, j'en fumais beaucoup trop sur la fin et je commençais à me faire trop de films, ça a été le déclencheur qui m'a poussé à arrêter.
Pis t'as tout le temps la flemme avec ça.
Si tu te contentes d'un splif le soir, comme si tu dégustais un whisky ou un cigare ça passe, si t'en es à consommer en journée, c'est le mauvais plan.

il y a 8 heures
moi c’est mon manga fav
Il était pas mal mais punpun était mieux je trouve
Il y a un manque de bons seinens quand meme
Il y a un manque de bons seinens quand meme
il y a 8 heures
Très facilement, j'ai jamais eu de dépendance vis à vis de ça.
Le problème étant que j'ai une tendance à "tout ou rien", j'ai beaucoup de mal de restreindre ce que j'apprécie, j'en fumais beaucoup trop sur la fin et je commençais à me faire trop de films, ça a été le déclencheur qui m'a poussé à arrêter.
Pis t'as tout le temps la flemme avec ça.
Si tu te contentes d'un splif le soir, comme si tu dégustais un whisky ou un cigare ça passe, si t'en es à consommer en journée, c'est le mauvais plan.

Le problème étant que j'ai une tendance à "tout ou rien", j'ai beaucoup de mal de restreindre ce que j'apprécie, j'en fumais beaucoup trop sur la fin et je commençais à me faire trop de films, ça a été le déclencheur qui m'a poussé à arrêter.
Pis t'as tout le temps la flemme avec ça.
Si tu te contentes d'un splif le soir, comme si tu dégustais un whisky ou un cigare ça passe, si t'en es à consommer en journée, c'est le mauvais plan.

t’aurais finis comme les jamaïcains
t’en a pris conscience que ça te nuisait et ta stop, c’est un forme d’intelligence bravo khey
t’en a pris conscience que ça te nuisait et ta stop, c’est un forme d’intelligence bravo khey
il y a 8 heures
Il était pas mal mais punpun était mieux je trouve
Il y a un manque de bons seinens quand meme
Il y a un manque de bons seinens quand meme
je kiffe punpun aussi et j’ai chialé comme une fiotte plusieurs fois dessus, mais la fille de la plage m’a plus touché
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst’aurais finis comme les jamaïcains
t’en a pris conscience que ça te nuisait et ta stop, c’est un forme d’intelligence bravo khey
t’en a pris conscience que ça te nuisait et ta stop, c’est un forme d’intelligence bravo khey
Merci, j'analyse beaucoup ce que je fais, ça me permet de suivre plus ou moins le bon chemin, même si j'ai des défauts dont j'ai du mal de me défaire.


il y a 8 heures
je kiffe punpun aussi et j’ai chialé comme une fiotte plusieurs fois dessus, mais la fille de la plage m’a plus touché
Tu connais d'autres bons seinen dans ce style ?
il y a 8 heures
Tu connais d'autres bons seinen dans ce style ?
solanin, les fleurs du mal, homonculus, chi no wadachi, bokutachi ga yarimashita, himizu, onanie master kurosawa
il y a 7 heures
solanin, les fleurs du mal, homonculus, chi no wadachi, bokutachi ga yarimashita, himizu, onanie master kurosawa
Solanin était pas fou mais oui pas mal
Merci pour les recos je vais regarder tout ça
Merci pour les recos je vais regarder tout ça
il y a 7 heures
Solanin était pas fou mais oui pas mal
Merci pour les recos je vais regarder tout ça
Merci pour les recos je vais regarder tout ça
t’inquiète, tu me dira le quel te donne le plus envie
il y a 7 heures
EarlyBird
10h
il y a 4 heures
En ligne
254
Sur ce sujet0













