InscriptionConnexion
putain je l’ai lu au moins une dizaine de fois, mais il me refait toujours pleurer, la relation des 2protas me fais toujours rappeler ma relation avec mon ancienne copine avec qui j’ai plus aucun contact
:ReisenSad:

en plus c’était elle qui m’avais fais découvrir le manga
:ReisenSad:


Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
L'histoire a l'air bien triste
:CS_fleur:

De ce que j'ai vu, y a seulement deux volumes. J'y jetterai un oeil dès que j'aurai un peu de temps
:marcille:
il y a 8 heures
oui ça baise pas mal dans le manga
il y a 8 heures
oui ça baise pas mal dans le manga
Ah bah c’est ça qu’on veut voir
:chat_zoom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 8 heures
Fallait préciser.

Weed pendant quelques années et c'est tout, j'ai arrêté depuis un moment maintenant.

tant mieux si ta stop, c’était dur ou ta réussi facilement à stop ?
:Lisapunk:
il y a 8 heures
J'ai quitté tous les clubs, oui
:ahitison:
je vais couper ton zizi
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 8 heures
L'histoire a l'air bien triste
:CS_fleur:

De ce que j'ai vu, y a seulement deux volumes. J'y jetterai un oeil dès que j'aurai un peu de temps
:marcille:
ouais, tu finis facilement en 2-3heures si tu lis rapidement. l’histoire est triste et excellente si tu te reconnais dans les protas, puis la pate artistique d’asano j’adore

je recommande
:peepoJVC:
il y a 8 heures
tant mieux si ta stop, c’était dur ou ta réussi facilement à stop ?
:Lisapunk:
Très facilement, j'ai jamais eu de dépendance vis à vis de ça.

Le problème étant que j'ai une tendance à "tout ou rien", j'ai beaucoup de mal de restreindre ce que j'apprécie, j'en fumais beaucoup trop sur la fin et je commençais à me faire trop de films, ça a été le déclencheur qui m'a poussé à arrêter.

Pis t'as tout le temps la flemme avec ça.

Si tu te contentes d'un splif le soir, comme si tu dégustais un whisky ou un cigare ça passe, si t'en es à consommer en journée, c'est le mauvais plan.

il y a 8 heures
moi c’est mon manga fav
:peepoJVC:
Il était pas mal mais punpun était mieux je trouve
:choque5:


Il y a un manque de bons seinens quand meme
:rage_constipe:
il y a 8 heures
Très facilement, j'ai jamais eu de dépendance vis à vis de ça.

Le problème étant que j'ai une tendance à "tout ou rien", j'ai beaucoup de mal de restreindre ce que j'apprécie, j'en fumais beaucoup trop sur la fin et je commençais à me faire trop de films, ça a été le déclencheur qui m'a poussé à arrêter.

Pis t'as tout le temps la flemme avec ça.

Si tu te contentes d'un splif le soir, comme si tu dégustais un whisky ou un cigare ça passe, si t'en es à consommer en journée, c'est le mauvais plan.

t’aurais finis comme les jamaïcains
:peepoJVC:


t’en a pris conscience que ça te nuisait et ta stop, c’est un forme d’intelligence bravo khey
:peepoJVC:
il y a 8 heures
Il était pas mal mais punpun était mieux je trouve
:choque5:


Il y a un manque de bons seinens quand meme
:rage_constipe:
je kiffe punpun aussi et j’ai chialé comme une fiotte plusieurs fois dessus, mais la fille de la plage m’a plus touché
:peepoJVC:
il y a 8 heures
t’aurais finis comme les jamaïcains
:peepoJVC:


t’en a pris conscience que ça te nuisait et ta stop, c’est un forme d’intelligence bravo khey
:peepoJVC:
Merci, j'analyse beaucoup ce que je fais, ça me permet de suivre plus ou moins le bon chemin, même si j'ai des défauts dont j'ai du mal de me défaire.

il y a 8 heures
je kiffe punpun aussi et j’ai chialé comme une fiotte plusieurs fois dessus, mais la fille de la plage m’a plus touché
:peepoJVC:
Tu connais d'autres bons seinen dans ce style ?
:choque5:
il y a 8 heures
Tu connais d'autres bons seinen dans ce style ?
:choque5:
solanin, les fleurs du mal, homonculus, chi no wadachi, bokutachi ga yarimashita, himizu, onanie master kurosawa
il y a 7 heures
solanin, les fleurs du mal, homonculus, chi no wadachi, bokutachi ga yarimashita, himizu, onanie master kurosawa
Solanin était pas fou mais oui pas mal

Merci pour les recos je vais regarder tout ça
il y a 7 heures
Solanin était pas fou mais oui pas mal

Merci pour les recos je vais regarder tout ça
t’inquiète, tu me dira le quel te donne le plus envie
:peepoJVC:
il y a 7 heures
putain je l’ai lu au moins une dizaine de fois, mais il me refait toujours pleurer, la relation des 2protas me fais toujours rappeler ma relation avec mon ancienne copine avec qui j’ai plus aucun contact
:ReisenSad:

en plus c’était elle qui m’avais fais découvrir le manga
:ReisenSad:


Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
@Silencedeter badge homo qui se prd la
:Depression-lourde:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 4 heures