Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
putain je l’ai lu au moins une dizaine de fois, mais il me refait toujours pleurer, la relation des 2protas me fais toujours rappeler ma relation avec mon ancienne copine avec qui j’ai plus aucun contact
en plus c’était elle qui m’avais fais découvrir le manga

en plus c’était elle qui m’avais fais découvrir le manga
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chica de la playa
The bitch from the beach
c’est bien beau tout ça mais en quoi c’est triste sinon ?
The bitch from the beach
c’est bien beau tout ça mais en quoi c’est triste sinon ?
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 9 heures
E-SHIN
9h
La chica de la playa
The bitch from the beach
c’est bien beau tout ça mais en quoi c’est triste sinon ?
The bitch from the beach
c’est bien beau tout ça mais en quoi c’est triste sinon ?
la chica a la orilla del mar*
il y a 9 heures
En ligne
254
Sur ce sujet0












