InscriptionConnexion
putain je l’ai lu au moins une dizaine de fois, mais il me refait toujours pleurer, la relation des 2protas me fais toujours rappeler ma relation avec mon ancienne copine avec qui j’ai plus aucun contact
:ReisenSad:

en plus c’était elle qui m’avais fais découvrir le manga
:ReisenSad:


Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
il y a 10 heures
:OQToadF:
il y a 9 heures
:neutrekj:
il y a 9 heures
putain je l’ai lu au moins une dizaine de fois, mais il me refait toujours pleurer, la relation des 2protas me fais toujours rappeler ma relation avec mon ancienne copine avec qui j’ai plus aucun contact
:ReisenSad:

en plus c’était elle qui m’avais fais découvrir le manga
:ReisenSad:


Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Comment s'appelle-t-il ?
:Risispecteur_:
il y a 9 heures
Comment s'appelle-t-il ?
:Risispecteur_:
la fille de la plage
:neutrekj:
il y a 9 heures
:neutrekj:
:neutrekj:
:neutrekj:
il y a 9 heures
la fille de la plage
:neutrekj:
Le nom jap chef
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 heures
C'est nul
:Lunettage:
il y a 9 heures
Le nom jap chef
:pote_de_ADlaurent:
umibe no onna no ko
:neutrekj:
il y a 9 heures
C'est nul
:Lunettage:
moi c’est mon manga fav
:peepoJVC:
il y a 9 heures
moi c’est mon manga fav
:peepoJVC:
Ok
:Chatlimite:
il y a 9 heures
oki doki
:neutrekj:
il y a 9 heures
:Triss-Pleure:
:Triss-Chat-Spirituel:
:Triss-Chat-Prison:
il y a 9 heures
:BelleDelphineSourire:
:Tanek-tana2:
il y a 9 heures
:belle_delphine:
il y a 9 heures
:Dorohump:
il y a 9 heures
La chica de la playa
:canape_blase_soral:


The bitch from the beach
:canape_blase_soral:


c’est bien beau tout ça mais en quoi c’est triste sinon ?
:moualek_explique:
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 9 heures
La chica de la playa
:canape_blase_soral:


The bitch from the beach
:canape_blase_soral:


c’est bien beau tout ça mais en quoi c’est triste sinon ?
:moualek_explique:
la chica a la orilla del mar*
:BelleDelphineSourire:
il y a 9 heures
Je préfère voir une planche de Berserk et des apôtres éventrés.
il y a 9 heures