Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c’est pas le même type de truc
mais berserk c’est excellent ouais
mais berserk c’est excellent ouais
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc’est pas le même type de truc
mais berserk c’est excellent ouais
mais berserk c’est excellent ouais
il y a 8 heures
plus je grandis moins ça m’intéresse aussi, mais j’ai que 19balais
il y a 8 heures
plus je grandis moins ça m’intéresse aussi, mais j’ai que 19balais
il y a 8 heures
je suis bien plus vieux que toi
il y a 8 heures
a 19ans on est boomer en réalité
il y a 8 heures
a 19ans on est boomer en réalité
il y a 8 heures
benzo,opi et shite
je suis pas un consommateur de drogue
je suis pas un consommateur de drogue
il y a 8 heures
benzo,opi et shite
je suis pas un consommateur de drogue
je suis pas un consommateur de drogue
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsproblème mental
mais je vais mieux, j’en prend plus
et toi ta déjà pris quoi depuis ton réveil
mais je vais mieux, j’en prend plus
et toi ta déjà pris quoi depuis ton réveil
il y a 8 heures
dis un truc au moins
Non, tu n'as pas voté pour moi
Après tout ce que nous avons traversé, tu me jette
Après tout ce que nous avons traversé, tu me jette
il y a 8 heures
problème mental
mais je vais mieux, j’en prend plus
et toi ta déjà pris quoi depuis ton réveil
mais je vais mieux, j’en prend plus
et toi ta déjà pris quoi depuis ton réveil
Problème mental, du genre ?
J'ai pris un chocolat chaud avec des TRÉSORS, un café dans la matinée et je viens de m'enfiler des PAUPIETTES avec des pâtes semi-complètes.
Et maintenant je comate sur Onche.

J'ai pris un chocolat chaud avec des TRÉSORS, un café dans la matinée et je viens de m'enfiler des PAUPIETTES avec des pâtes semi-complètes.
Et maintenant je comate sur Onche.

il y a 8 heures
Non, tu n'as pas voté pour moi
Après tout ce que nous avons traversé, tu me jette
Après tout ce que nous avons traversé, tu me jette
ta quitté le club photo c’est pour ça en plus
il y a 8 heures
non mais depuis ton réveil sur terre
il y a 8 heures
Ça baise ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 heures
non mais depuis ton réveil sur terre
Fallait préciser.
Weed pendant quelques années et c'est tout, j'ai arrêté depuis un moment maintenant.

Weed pendant quelques années et c'est tout, j'ai arrêté depuis un moment maintenant.

il y a 8 heures
ta quitté le club photo c’est pour ça en plus
J'ai quitté tous les clubs, oui
il y a 8 heures
En ligne
254
Sur ce sujet0









