InscriptionConnexion
Je préfère voir une planche de Berserk et des apôtres éventrés.
c’est pas le même type de truc
:Lisapunk:


mais berserk c’est excellent ouais
:Lisapunk:
il y a 9 heures
c’est pas le même type de truc
:Lisapunk:


mais berserk c’est excellent ouais
:Lisapunk:
Je suis maintenant trop vieux pour les mangas de toute façon.
il y a 8 heures
Je suis maintenant trop vieux pour les mangas de toute façon.
plus je grandis moins ça m’intéresse aussi, mais j’ai que 19balais
:Lisapunk:
il y a 8 heures
plus je grandis moins ça m’intéresse aussi, mais j’ai que 19balais
:Lisapunk:
Ok l'adolescent.
il y a 8 heures
Ok l'adolescent.
je suis bien plus vieux que toi
:Lisapunk:
il y a 8 heures
je suis bien plus vieux que toi
:Lisapunk:
Je me permets de douter au regard de l'âge prétendu et des contenus que tu consommes.
il y a 8 heures
Je me permets de douter au regard de l'âge prétendu et des contenus que tu consommes.
a 19ans on est boomer en réalité
:Lisapunk:
il y a 8 heures
a 19ans on est boomer en réalité
:Lisapunk:
Peux-tu me lister les drogues que tu as consommées depuis le réveil ?

il y a 8 heures
Peux-tu me lister les drogues que tu as consommées depuis le réveil ?

benzo,opi et shite
:Lisapunk:


je suis pas un consommateur de drogue
:Lisapunk:
il y a 8 heures
benzo,opi et shite
:Lisapunk:


je suis pas un consommateur de drogue
:Lisapunk:
T'as que 19 ans qu'est-ce que tu fous sous anxiolytiques ?
il y a 8 heures
putain je l’ai lu au moins une dizaine de fois, mais il me refait toujours pleurer, la relation des 2protas me fais toujours rappeler ma relation avec mon ancienne copine avec qui j’ai plus aucun contact
:ReisenSad:

en plus c’était elle qui m’avais fais découvrir le manga
:ReisenSad:


Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
:risitas_assis:
il y a 8 heures
dis un truc au moins
:chat_lunettes:
il y a 8 heures
T'as que 19 ans qu'est-ce que tu fous sous anxiolytiques ?
problème mental
:Lisapunk:


mais je vais mieux, j’en prend plus
:Lisapunk:


et toi ta déjà pris quoi depuis ton réveil
:Lisapunk:
il y a 8 heures
dis un truc au moins
:chat_lunettes:
Non, tu n'as pas voté pour moi
:Phoque_chokbar:


Après tout ce que nous avons traversé, tu me jette
:Phoque_chokbar:
il y a 8 heures
problème mental
:Lisapunk:


mais je vais mieux, j’en prend plus
:Lisapunk:


et toi ta déjà pris quoi depuis ton réveil
:Lisapunk:
Problème mental, du genre ?

J'ai pris un chocolat chaud avec des TRÉSORS, un café dans la matinée et je viens de m'enfiler des PAUPIETTES avec des pâtes semi-complètes.

Et maintenant je comate sur Onche.

il y a 8 heures
Non, tu n'as pas voté pour moi
:Phoque_chokbar:


Après tout ce que nous avons traversé, tu me jette
:Phoque_chokbar:
ta quitté le club photo c’est pour ça en plus
:Lisapunk:
il y a 8 heures
Problème mental, du genre ?

J'ai pris un chocolat chaud avec des TRÉSORS, un café dans la matinée et je viens de m'enfiler des PAUPIETTES avec des pâtes semi-complètes.

Et maintenant je comate sur Onche.

non mais depuis ton réveil sur terre
:Lisapunk:
il y a 8 heures
Ça baise ?
:chat_zoom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 8 heures
non mais depuis ton réveil sur terre
:Lisapunk:
Fallait préciser.

Weed pendant quelques années et c'est tout, j'ai arrêté depuis un moment maintenant.

il y a 8 heures
ta quitté le club photo c’est pour ça en plus
:Lisapunk:
J'ai quitté tous les clubs, oui
:ahitison:
il y a 8 heures