Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as préco quel bundle ? Blanc ou noir ?
Édition standard noire et 4 jeux.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as prix lesquels ?
Metal Slug, Shock Troopers, Samsho 5 et Garou.
Honnêtement, je suis pas trop sûr que ça va m'apporter quoi que ce soit par rapport à un émulateur, mais si on retrouve l'expérience authentique je dis alonzykoi.
Honnêtement, je suis pas trop sûr que ça va m'apporter quoi que ce soit par rapport à un émulateur, mais si on retrouve l'expérience authentique je dis alonzykoi.
il y a 2 mois
Tout va se jouer sur l'input lag et la qualité physique du stick. Le seul défaut du mien (PS3 Neo-Geo Stick 2) c'est qu'il était trop léger, ça faisait cheap. Je l'ai lesté en collant des blocs de verrou à l'intérieur, ça change vraiment le feeling.
il y a 2 mois
SnakePlissken
2 mois
@Ash Pourquoi tout le monde te ping ?
Je crois que c'est parce que j'étais un fan de la Neo geo avant
il y a 2 mois
Un autre défaut de mon stick Neo-Geo, et de tous les sticks en général, c'est le restrictor carré. Perso j'aime pas, la boule bute dans les coins des diagonales. Normalement on peut changer le restrictor pour en mettre un hexagonal qui bute dans les 8 directions, mais j'ai pas réussi sur le stick Neo-Geo. Je crois me souvenir que c'est pas un format standard.
il y a 2 mois
FuirShithole
2 mois
Sort en novembre 2026.
Oui.... quand elle sera à 100e....
il y a 2 mois
L'objet est cool mais les jeux bah je les connais deja par cœur je sais pas si c'est vraiment intelligent
il y a 2 mois
FuirShithole
2 mois
Sort en novembre 2026.
Autant jouer sur Emulateur non ?
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 mois
oh la tarte dans la gueule rien qu'a l'idée de rejouer a Metal Slug
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
220
Sur ce sujet0