InscriptionConnexion
Aucun intérêt, sauf si c'est pour jouer sur cathodique
:oui:
il y a un jour
T'as préco quel bundle ? Blanc ou noir ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Édition standard noire et 4 jeux.
:chatbo:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un jour
Édition standard noire et 4 jeux.
:chatbo:
T'as prix lesquels ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un jour
T'as prix lesquels ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Metal Slug, Shock Troopers, Samsho 5 et Garou.

Honnêtement, je suis pas trop sûr que ça va m'apporter quoi que ce soit par rapport à un émulateur, mais si on retrouve l'expérience authentique je dis alonzykoi.
:Sourire1:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un jour
Metal Slug, Shock Troopers, Samsho 5 et Garou.

Honnêtement, je suis pas trop sûr que ça va m'apporter quoi que ce soit par rapport à un émulateur, mais si on retrouve l'expérience authentique je dis alonzykoi.
:Sourire1:
Tout va se jouer sur l'input lag et la qualité physique du stick. Le seul défaut du mien (PS3 Neo-Geo Stick 2) c'est qu'il était trop léger, ça faisait cheap. Je l'ai lesté en collant des blocs de verrou à l'intérieur, ça change vraiment le feeling.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un jour
@Ash Pourquoi tout le monde te ping ?
:chatserpent:
Je crois que c'est parce que j'étais un fan de la Neo geo avant
:Cocha:
il y a un jour