InscriptionConnexion
il y a 2 jours
Euh non
:Tyrozz_gonflee:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 jours
C'est préco.
:pigeoncon:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 jours
Pas moi déjà.
:peepoJVC:
:poop:
il y a 2 jours
@ash , pinguez le
il y a 2 jours
@ash , pinguez le
Non je ne l'acheterais pas
:Poisson_chatte_a:
il y a 2 jours
Non je ne l'acheterais pas
:Poisson_chatte_a:
J savais mais sans pouvoir te ping j t ai ping
:Lunettesrisitas:
il y a 2 jours
80 boules les cartouches, les enculés.

il y a 2 jours
le prix? je suis un boomer j'ai pas trouvé
:soifhaiti:
Monkey see Monkey do
il y a 2 jours
C'est trop con que les boutons soient noirs et pas gris, ou d'une autre couleur. Ça fait cheap genre on n'avait pas assez de sous pour s'acheter deux couleurs de plastique.

:chatserpent:
il y a 2 jours
Le hardware est strictement identique à l'original, ou est-ce qu'il a été optimisé pour éviter que certains jeux ne rament comme Metal Slug 2 ou d'autres ? Sur émulation on peut booster le CPU et redécouvrir ces jeux ultra fluides, ça change tout. Même Garou qui semblait ne pas ramer a l'air beaucoup plus fluide avec ce boost CPU.
:cafe:
il y a 2 jours
Ha bah je viens de voir dans les specs qu'il y a un switch pour accéder à de l'overclocking, ça doit être ça.
:chatserpent:
il y a 2 jours
Je me demande aussi si y'a un option de réduction de latence comme dans Retroarch. C'est magique ce truc, tu peux jouer le jeu en avance de 2 ou 3 frames dans le futur et récupérer la sensation instantané 0 input lag d'autrefois.

:deg:
il y a 2 jours
@ash , pinguez le
@Ash
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 jours
@Ash Pourquoi tout le monde te ping ?
:chatserpent:
il y a 2 jours
C'est préco.
:pigeoncon:
T'as préco quel bundle ? Blanc ou noir ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 jours
Et puis la journée malgré 3h de dodo?
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 jours
Et puis la journée malgré 3h de dodo?
:Triss-Chat-Spirituel:
Ça s'est bien passé et petite soirée ce soir.
:Alice_goth:
il y a 2 jours
Ça s'est bien passé et petite soirée ce soir.
:Alice_goth:
Pourquoi stickers alise triste alors?
:Alice_angry:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 jours