Ce sujet a été résolu
Otto_Skorzebi
1 an
El famoso "j'avais un pote riche qui l'avait"
Au final très peu l'ont connue à l'époque
Au final très peu l'ont connue à l'époque
il y a un an
Tu parles de moi kheyou ?
Non non c'est juste un truc que j'ai souvent entendu a posteriori
Alors qu'au final on l'a presque tous connue sur le tard
Je me souviens du prix des cartouches: 1290 fr, le prix de la snes à sa sortie avec Mario World
Alors qu'en plus c'était pas ouf niveau gameplay et durée de vie
Je me souviens du prix des cartouches: 1290 fr, le prix de la snes à sa sortie avec Mario World
il y a un an
Non non c'est juste un truc que j'ai souvent entendu a posteriori
Moi c'est récent 2010-2013, il l'avait revendu a 200 je crois... dire que maintenant c'est vraiment cher.
Il regrette de l'avoir vendu
Il regrette de l'avoir vendu
il y a un an
J'aurais du préciser des émulateurs sur android
Je t'aurais bien conseillé Rétroarch mais je me souviens plus si sur android il y'a le joystick au lieu de la croix directionnelle, je suppose que oui puisqu'il y'a ça sur les grosses manettes et les bornes, mais à vérifier quand même, parce que jouer à un shmup sur android avec la croix c'est impossible, j'ai déjà essayé
il y a un an
Je t'aurais bien conseillé Rétroarch mais je me souviens plus si sur android il y'a le joystick au lieu de la croix directionnelle, je suppose que oui puisqu'il y'a ça sur les grosses manettes et les bornes, mais à vérifier quand même, parce que jouer à un shmup sur android avec la croix c'est impossible, j'ai déjà essayé
J'ai un controleur pour téléphone
il y a un an
Windjammers
Dodonpachi
Alien VS Predator
Fatal Fury
Je me suis crée une borne arcade deux joueurs et je ne fais que les jeux Mame dessus.
Du scoring, du fun et de beaux graphismes.
Dodonpachi
Alien VS Predator
Fatal Fury
Je me suis crée une borne arcade deux joueurs et je ne fais que les jeux Mame dessus.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Pour info, pour les radins, ya moyen d'acheter des neogeo MVS a pas cher, (dans les 50 euros parfois) c'est la neogeo "pro", pas la domestique.
Ensuite les jeux, sont differents, MVS et non AES. Mais il suffit d'acheter une 171 en 1, un bios modifié et ca tourne au poil.
Pour brancher le MVS sur une TV, soit un supergun du commerce, soit quelques resistances, c'est vraiment pas dur a faire soit meme.
Je peux developper plus si ca interesse les kheys.
Ensuite les jeux, sont differents, MVS et non AES. Mais il suffit d'acheter une 171 en 1, un bios modifié et ca tourne au poil.
Pour brancher le MVS sur une TV, soit un supergun du commerce, soit quelques resistances, c'est vraiment pas dur a faire soit meme.
Je peux developper plus si ca interesse les kheys.
il y a un an
Albertini
1 an
Windjammers
Dodonpachi
Alien VS Predator
Fatal Fury
Dodonpachi
Alien VS Predator
Fatal Fury
oh putain y'a un dodonpachi sur neo geo ?
il y a un an
J'ai vérifié, apparemment non.
Je l'ai mis sur ma borne arcade sous Mame.
Je l'ai mis sur ma borne arcade sous Mame.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an