Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSucre15
12h
Pour que je puisse sortir de mon état mentale de zoulette et reprendre un peu espoir et de force
il y a 6 heures
J'ai sincèrement besoin d'aide la les kheys, je vais aller voir un psychanalyste parce que j'ai pas envie de partir lâchement mais je suis vraiment à deux doigt de craquer
il y a 6 heures
Les bites, les culs, les feets
il y a 6 heures
Sucre15
6h
J'ai sincèrement besoin d'aide la les kheys, je vais aller voir un psychanalyste parce que j'ai pas envie de partir lâchement mais je suis vraiment à deux doigt de craquer
Je reviens de carrefour et la quantité de gens dépressifs incapables d'un sourire sincère, et / ou d'un sujet de discussion intéressant, y en a pléthore. Alors c'est logique de ressentir un vide.
Mise à part rencontrer des gens qui valent le coup et / ou de baigner dans de la musique qui t'aide vraiment à être heureux, j'ai rien trouvé d'autre de si intéressant que ça mise à part quelques petits trucs et d'être au milieu des arbres et des oiseaux.
Edit : le sport aussi ça aide à oxygéner le sang, c'est super important pour le cerveau.
Mise à part rencontrer des gens qui valent le coup et / ou de baigner dans de la musique qui t'aide vraiment à être heureux, j'ai rien trouvé d'autre de si intéressant que ça mise à part quelques petits trucs et d'être au milieu des arbres et des oiseaux.
Edit : le sport aussi ça aide à oxygéner le sang, c'est super important pour le cerveau.
il y a 6 heures
Non, c'est littéralement le néant, il y aura plus rien
On sait pas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
Sucre15
12h
Pour que je puisse sortir de mon état mentale de zoulette et reprendre un peu espoir et de force
Si t'as envie de mourir rends toi utile, achete un fusil et bute Macron ou Schwab avant de te faire eclater par le GIGN
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 heures
Je me branle ça change rien
Je me suis sincèrement pas senti aussi mal depuis longtemps
Je me suis sincèrement pas senti aussi mal depuis longtemps
Viens jouer aux jv avec moi khey tu te sentiras mieux
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSucre15
12h
Pour que je puisse sortir de mon état mentale de zoulette et reprendre un peu espoir et de force
Sinon focalise toi sur ce que t'aimes et profite de chaque bonne chose de la vie
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
Sucre15
6h
J'ai sincèrement besoin d'aide la les kheys, je vais aller voir un psychanalyste parce que j'ai pas envie de partir lâchement mais je suis vraiment à deux doigt de craquer
Go appeler:
3114 – Numéro National de Prévention du Suicide
C'est pas des onchois qui vont te donner foi en la vie khey appel renseigne-toi si tu te poses ces questions c'est que ce n'est pas trop tard..
3114 – Numéro National de Prévention du Suicide
C'est pas des onchois qui vont te donner foi en la vie khey appel renseigne-toi si tu te poses ces questions c'est que ce n'est pas trop tard..
il y a 6 heures
La bite dans le cul, ou sur les feet ?
Cul dans la bite sur son tapis de feets
il y a 5 heures
Go appeler:
3114 – Numéro National de Prévention du Suicide
C'est pas des onchois qui vont te donner foi en la vie khey appel renseigne-toi si tu te poses ces questions c'est que ce n'est pas trop tard..
3114 – Numéro National de Prévention du Suicide
C'est pas des onchois qui vont te donner foi en la vie khey appel renseigne-toi si tu te poses ces questions c'est que ce n'est pas trop tard..
il y a 5 heures
Ça marche par SMS ? Je vais pas être fiché ?
Non, c'est anonyme et confidentiel je viens de vérifier en plus et ce sont des pros qui sauront t’apporter des solutions. Je te jure, c’est worth it, tu devrais y penser, ça peut vraiment te soulager, no fake. Au pire… tu n’as rien à perdre à essayer d’appeler !
il y a 5 heures
Non, c'est anonyme et confidentiel je viens de vérifier en plus et ce sont des pros qui sauront t’apporter des solutions. Je te jure, c’est worth it, tu devrais y penser, ça peut vraiment te soulager, no fake. Au pire… tu n’as rien à perdre à essayer d’appeler !
J'ai pas l'énergie d'appeler sincèrement, je passe des appels toute la journée au taff et si c'est pour chialer comme une fiotte j'ai vraiment pas envie
Je pense go hp
Je pense go hp
il y a 5 heures
J'ai pas l'énergie d'appeler sincèrement, je passe des appels toute la journée au taff et si c'est pour chialer comme une fiotte j'ai vraiment pas envie
Je pense go hp
Je pense go hp
Si tu arrives pas à parler go hp c'est mieux que de rien faire hein
Tu es pas seul fonce ou je te retrouvent
Tu es pas seul fonce ou je te retrouvent
il y a 5 heures
CrankBait
12h
Une seule, ça se trouve la mort c'est pire que la vie
Il va se faire boloss par les autres âmes des damnés
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Sucre15
12h
Pour que je puisse sortir de mon état mentale de zoulette et reprendre un peu espoir et de force
Tu es en vie pour admirer la beauté de la nature.
Tu es en vie pour tester un maximum d'expériences
Tu es en vie pour aimer
Et c'est à partir de cela que sera faite ta vie éternelle
Tu es en vie pour tester un maximum d'expériences
Tu es en vie pour aimer
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
La bite dans le cul, ou sur les feet ?
Les footjobs et le pied dans le cul elle voulait dire je crois
10k
il y a 5 heures
En ligne
255
Sur ce sujet0






























