Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFou
11h
"ouin puceau a vie et amour d'adolescence loupé"
*Se jette sous un train*
*Survie parce que miraculé + secours rapide mais coupé en deux et poche a pisse à vie*
*Se jette sous un train*
*Survie parce que miraculé + secours rapide mais coupé en deux et poche a pisse à vie*
Ayaaaa oui faut pas se rater
Regardez jonathan destin le gars qui était bullied il a essayé de se suicider par brûlure il a fail
Après en plus d'être moche tu ressemble a une ghoule
Regardez jonathan destin le gars qui était bullied il a essayé de se suicider par brûlure il a fail
Après en plus d'être moche tu ressemble a une ghoule
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Sucre15
11h
Pour que je puisse sortir de mon état mentale de zoulette et reprendre un peu espoir et de force
Vivre
Ne pas mourir
être en vie
Ne pas mourir
être en vie
il y a 7 heures
Quitte à se suicider, autant faire une folie avant
Je condamne
il y a 7 heures
Non, c'est littéralement le néant, il y aura plus rien
Qu'est ce t'en sait ? Si ça se trouve dieu et taquin et il te fera avoir exactement la même vie
il y a 7 heures
En changeant des éléments de ton alimentation ton cerveau cessera d'être une zoulette.
L'acces à quelques exercices qui feront circuler ton sang seront alors plus simple.
Le changement de personnalité et l'écoute de soi reviendra naturellement.
Tu baisses ton pseudo à 50g journaliers.
L'acces à quelques exercices qui feront circuler ton sang seront alors plus simple.
Le changement de personnalité et l'écoute de soi reviendra naturellement.
Tu baisses ton pseudo à 50g journaliers.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa oui faut pas se rater
Regardez jonathan destin le gars qui était bullied il a essayé de se suicider par brûlure il a fail
Après en plus d'être moche tu ressemble a une ghoule
Regardez jonathan destin le gars qui était bullied il a essayé de se suicider par brûlure il a fail
Après en plus d'être moche tu ressemble a une ghoule
Le meilleur moyen c'est de speedrun le cancer ou je sais pas quoi
Clope bière soda clope bière soda + frites tous les jours sans exception + le pain les légumes et la viande que tu mangeras sera EXCLUSIVEMENT dans un burger et rien d'autre
Pot de nutella a la cuillére a soupe, 4 redbull par jour tous les jours 0 exception + inhalation de déodorant régulièrement + enchainer des nuits blanches etc...etc...
speedrun
Clope bière soda clope bière soda + frites tous les jours sans exception + le pain les légumes et la viande que tu mangeras sera EXCLUSIVEMENT dans un burger et rien d'autre
Pot de nutella a la cuillére a soupe, 4 redbull par jour tous les jours 0 exception + inhalation de déodorant régulièrement + enchainer des nuits blanches etc...etc...
il y a 7 heures
Le meilleur moyen c'est de speedrun le cancer ou je sais pas quoi
Clope bière soda clope bière soda + frites tous les jours sans exception + le pain les légumes et la viande que tu mangeras sera EXCLUSIVEMENT dans un burger et rien d'autre
Pot de nutella a la cuillére a soupe, 4 redbull par jour tous les jours 0 exception + inhalation de déodorant régulièrement + enchainer des nuits blanches etc...etc...
speedrun
Clope bière soda clope bière soda + frites tous les jours sans exception + le pain les légumes et la viande que tu mangeras sera EXCLUSIVEMENT dans un burger et rien d'autre
Pot de nutella a la cuillére a soupe, 4 redbull par jour tous les jours 0 exception + inhalation de déodorant régulièrement + enchainer des nuits blanches etc...etc...
AHI ça prend du temps quand même, je connais des déchet full drogue bouffe de merde ils sont toujours vivant a 50 piges
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
AHI ça prend du temps quand même, je connais des déchet full drogue bouffe de merde ils sont toujours vivant a 50 piges
Ouais c'est chaud de se crever il y en a qui sont resistant
il y a 6 heures
Sucre15
11h
Pour que je puisse sortir de mon état mentale de zoulette et reprendre un peu espoir et de force
Explique pourquoi tu voudrais te suicider ça sera plus simple
il y a 6 heures
Explique pourquoi tu voudrais te suicider ça sera plus simple
Pour des raisons de merde en vérité, je m'en sens seul pratiquement toute ma vie, la seule fois où j'ai trouvé une meuf qui m'aime j'ai tout niqué parce que je suis bipolaire, on a repris contact et je me suis fait trop d'espoir
Ça fait un moment déjà que plus rien m'intéresse dans la vie que je branle rien à part boire
Ça fait un moment déjà que plus rien m'intéresse dans la vie que je branle rien à part boire
il y a 4 heures
Pour des raisons de merde en vérité, je m'en sens seul pratiquement toute ma vie, la seule fois où j'ai trouvé une meuf qui m'aime j'ai tout niqué parce que je suis bipolaire, on a repris contact et je me suis fait trop d'espoir
Ça fait un moment déjà que plus rien m'intéresse dans la vie que je branle rien à part boire
Ça fait un moment déjà que plus rien m'intéresse dans la vie que je branle rien à part boire
ressaisis-toi khey, branle toi un coup, aere toi l'esprit
Si tu pars mnt tu n'auras rien fait
Si tu pars mnt tu n'auras rien fait
il y a 4 heures
Sucre15
11h
Pour que je puisse sortir de mon état mentale de zoulette et reprendre un peu espoir et de force
Ba je suis BG déjà
Ca sera dommage de balancer ça
Ca sera dommage de balancer ça
il y a 4 heures
ressaisis-toi khey, branle toi un coup, aere toi l'esprit
Si tu pars mnt tu n'auras rien fait
Si tu pars mnt tu n'auras rien fait
il y a 4 heures
En ligne
230
Sur ce sujet0

























