InscriptionConnexion
Ca fait mal
:YooARacaille:
il y a 8 heures
Ca fait mal
:YooARacaille:
Ouchie
Image
il y a 8 heures
Fou
Fou
11h
"ouin puceau a vie et amour d'adolescence loupé"
:Delormeau_triste:


*Se jette sous un train*
:Delormeau_fou_pecho:


*Survie parce que miraculé + secours rapide mais coupé en deux et poche a pisse à vie*
:Delormeau_unplugged:
Ayaaaa oui faut pas se rater
:Delormeaufou_zoom:


Regardez jonathan destin le gars qui était bullied il a essayé de se suicider par brûlure il a fail
:jesus_rigole:


Après en plus d'être moche tu ressemble a une ghoule
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Quitte à se suicider, autant faire une folie avant
:zizou_fatigue:
il y a 7 heures
Pour que je puisse sortir de mon état mentale de zoulette et reprendre un peu espoir et de force
:Rika_nucleaire_:
Vivre
:Rougeyron_cigare:

Ne pas mourir
:Rougeyron_cigare:

être en vie
:Rougeyron_cigare:
il y a 7 heures
Quitte à se suicider, autant faire une folie avant
:zizou_fatigue:
Je condamne
:zidane_fume:
il y a 7 heures
Qu’est ce qui ne va pas ?
il y a 7 heures
Aucune si tu te pose la question c'est déjà que t'es finito mentalement
il y a 7 heures
Non, c'est littéralement le néant, il y aura plus rien
Qu'est ce t'en sait ? Si ça se trouve dieu et taquin et il te fera avoir exactement la même vie
:Chatom:
il y a 7 heures
En changeant des éléments de ton alimentation ton cerveau cessera d'être une zoulette.
L'acces à quelques exercices qui feront circuler ton sang seront alors plus simple.
Le changement de personnalité et l'écoute de soi reviendra naturellement.
Tu baisses ton pseudo à 50g journaliers.
il y a 7 heures
Ayaaaa oui faut pas se rater
:Delormeaufou_zoom:


Regardez jonathan destin le gars qui était bullied il a essayé de se suicider par brûlure il a fail
:jesus_rigole:


Après en plus d'être moche tu ressemble a une ghoule
:zahi:
Le meilleur moyen c'est de speedrun le cancer ou je sais pas quoi
:delorshill:
:delorshill:
:delorshill:
:Delormeau_boulette_bastos:
:Delormeau_boulette_bastos:
:Delormeau_boulette_bastos:


Clope bière soda clope bière soda + frites tous les jours sans exception + le pain les légumes et la viande que tu mangeras sera EXCLUSIVEMENT dans un burger et rien d'autre
:Delormeau_boulette_bastos:
:Delormeau_boulette_bastos:


Pot de nutella a la cuillére a soupe, 4 redbull par jour tous les jours 0 exception + inhalation de déodorant régulièrement + enchainer des nuits blanches etc...etc...
:Delormeau_boulette_bastos:
:Delormeau_boulette_bastos:

:Delormeau_destroy:
:Delormeau_destroy:
:Delormeau_destroy:
:Delormeau_destroy:
speedrun
:Delormeau_fou_pecho:
:Delormeau_fou_pecho:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 7 heures
La douleur
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
Fou
Fou
7h
Le meilleur moyen c'est de speedrun le cancer ou je sais pas quoi
:delorshill:
:delorshill:
:delorshill:
:Delormeau_boulette_bastos:
:Delormeau_boulette_bastos:
:Delormeau_boulette_bastos:


Clope bière soda clope bière soda + frites tous les jours sans exception + le pain les légumes et la viande que tu mangeras sera EXCLUSIVEMENT dans un burger et rien d'autre
:Delormeau_boulette_bastos:
:Delormeau_boulette_bastos:


Pot de nutella a la cuillére a soupe, 4 redbull par jour tous les jours 0 exception + inhalation de déodorant régulièrement + enchainer des nuits blanches etc...etc...
:Delormeau_boulette_bastos:
:Delormeau_boulette_bastos:

:Delormeau_destroy:
:Delormeau_destroy:
:Delormeau_destroy:
:Delormeau_destroy:
speedrun
:Delormeau_fou_pecho:
:Delormeau_fou_pecho:
AHI ça prend du temps quand même, je connais des déchet full drogue bouffe de merde ils sont toujours vivant a 50 piges
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
AHI ça prend du temps quand même, je connais des déchet full drogue bouffe de merde ils sont toujours vivant a 50 piges
:salam2:
Ouais c'est chaud de se crever il y en a qui sont resistant
:Delormeau_unplugged:
:Delormeau_unplugged:
:Delormeau_unplugged:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 6 heures
été, printemps, automne
:mqdefgif3:
GIF
il y a 6 heures
Pour que je puisse sortir de mon état mentale de zoulette et reprendre un peu espoir et de force
:Rika_nucleaire_:
Explique pourquoi tu voudrais te suicider ça sera plus simple
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Explique pourquoi tu voudrais te suicider ça sera plus simple
:risitas_ahi:
Pour des raisons de merde en vérité, je m'en sens seul pratiquement toute ma vie, la seule fois où j'ai trouvé une meuf qui m'aime j'ai tout niqué parce que je suis bipolaire, on a repris contact et je me suis fait trop d'espoir
Ça fait un moment déjà que plus rien m'intéresse dans la vie que je branle rien à part boire
Image
il y a 4 heures
Pour des raisons de merde en vérité, je m'en sens seul pratiquement toute ma vie, la seule fois où j'ai trouvé une meuf qui m'aime j'ai tout niqué parce que je suis bipolaire, on a repris contact et je me suis fait trop d'espoir
Ça fait un moment déjà que plus rien m'intéresse dans la vie que je branle rien à part boire
ressaisis-toi khey, branle toi un coup, aere toi l'esprit
:risitas_ahi:

Si tu pars mnt tu n'auras rien fait
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Pour que je puisse sortir de mon état mentale de zoulette et reprendre un peu espoir et de force
:Rika_nucleaire_:
Ba je suis BG déjà
:igoENTdoigt:

Ca sera dommage de balancer ça
il y a 4 heures
ressaisis-toi khey, branle toi un coup, aere toi l'esprit
:risitas_ahi:

Si tu pars mnt tu n'auras rien fait
:risitas_ahi:
Je me branle ça change rien
Je me suis sincèrement pas senti aussi mal depuis longtemps
Image
il y a 4 heures