InscriptionConnexion
Pour que je puisse sortir de mon état mentale de zoulette et reprendre un peu espoir et de force
:Rika_nucleaire_:
Se suicider revient à laisser sa place à autrui, pouvant potentiellement étre laissée à un étranger, migrants ou gauchiste ...
:zhitler:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 heures
Tu peux te rater et finir comme un légume

À quoi bon en finir tout de suite ? Tu auras l'éternité pour te reposer après la mort

On vit une époque tellement dingue que ce serait dommage de rater le prochain move de nos élites mondialistes
:je_minstalle:
:matte_film:
Monkey see Monkey do
il y a 12 heures
Les bites, les culs, les feets
:Gura_cute:
Le problème c'est que j'en ai pas
:avortin_anime:
Image
il y a 12 heures
Tu vas te rater, t'auras des sequelles ignobles et ca rendra ta vie encore plus insupportable
C'est vrai que ça me refroidit la ahi
Image
il y a 12 heures
J'ai juste l'impression que je vais craquer vite et bientôt
Image
il y a 12 heures
Pour que je puisse sortir de mon état mentale de zoulette et reprendre un peu espoir et de force
:Rika_nucleaire_:
Il faut extérioriser
:Revefrancais:


Les gens se victimisent (honte, colère tournée vers soi-même) au lieu de réorienter leur énergie vers ce qui les bloque dans leur environnement.
:Deuxchats:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 12 heures
Il faut extérioriser
:Revefrancais:


Les gens se victimisent (honte, colère tournée vers soi-même) au lieu de réorienter leur énergie vers ce qui les bloque dans leur environnement.
:Deuxchats:
Extérioriser comment ? Je suis briser par mon ex, je me sens seul, je me sens de moins en moins vivant clé
je comprends pas
Image
il y a 11 heures
La Terre est un endroit magnifique.

On ne sait jamais ce que nous réserve le lendemain.

Les bonnes choses arrivent tôt ou tard.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
Le problème c'est que j'en ai pas
:avortin_anime:
T'es un homme tronc ?
il y a 11 heures
Extérioriser comment ? Je suis briser par mon ex, je me sens seul, je me sens de moins en moins vivant clé
je comprends pas
Tu as de la colère, de la haine. T'as pas envie d'hurler ? d'exploser un mur ? de tout casser ? C'est cette énergie là qu'il faut utiliser clé. Si tu la gardes c'est normal que tu veuilles te buter
:poutinax:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 11 heures
La Terre est un endroit magnifique.

On ne sait jamais ce que nous réserve le lendemain.

Les bonnes choses arrivent tôt ou tard.
Quand tu t'y attendras le moins
:donald-pervers:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a 11 heures
T'es un homme tronc ?
Non mais j'ai pas de biatch
Image
il y a 11 heures
Tu as de la colère, de la haine. T'as pas envie d'hurler ? d'exploser un mur ? de tout casser ? C'est cette énergie là qu'il faut utiliser clé. Si tu la gardes c'est normal que tu veuilles te buter
:poutinax:
C'est vrai que j'ai envie d'exploser
Image
il y a 11 heures
Non mais j'ai pas de biatch
Biatch avec une bite ?
il y a 11 heures
1/ tu risques de te rater et regretter
2/ si ça se trouve c'est pas si grave et donc ce serait dommage
3/ tu n'auras pas droit aux vierges au paradis
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 11 heures
C'est vrai que j'ai envie d'exploser
Oui et généralement quand on réprime ça, ensuite on est anesthésié et léthargique, désespéré, et c'est là qu'on a des idées noires. Donc il ne faut pas intérioriser cette énergie. Quand tu commences à l'extérioriser, tu vas agir et ça va changer ta vie.

Exemple à la con: t'es à bout à ton boulot. Alors tu craques et gueules sur ton patron. T'es viré. Mais tu trouves un nouvel emploi et ta vie s'améliore. Or si tu fais rien, tu restes dans ton emploi de merde.

Je dis pas que les conséquences seront toujours géniales mais c'est indispensable pour ton équilibre intérieur. Pour reprendre l'exemple, il vaut mieux être sans emploi que finir par se buter

:poutinax:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 11 heures
Biatch avec une bite ?
AUCUNE
Image
il y a 11 heures
Pour que je puisse sortir de mon état mentale de zoulette et reprendre un peu espoir et de force
:Rika_nucleaire_:
Tu te sens accablé par des émotions passagères qui te font penser que ce sera toujours comme ça
:quoicoubeh_indien2:
il y a 11 heures
Tu te sens accablé par des émotions passagères qui te font penser que ce sera toujours comme ça
:quoicoubeh_indien2:
Comme une femme oui, ce qui rajoute sur le fait que je me hais
:Heureux-zoom:
Image
il y a 11 heures
La Terre est un endroit magnifique.

On ne sait jamais ce que nous réserve le lendemain.

Les bonnes choses arrivent tôt ou tard.
J'espère...
Image
il y a 10 heures