InscriptionConnexion
:MacronZoomTroll:
Vous avez dit quoi quand vous l'avez découvert ?
il y a 7 heures
Il c'est passer quoi exactement
:att:

Elle : tu veux que je te fasse un dessin
:greta_triggered:

Salope
:risitas_vener_pleure:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 7 heures
roidescuck écrit
:chat_requin:
il y a 7 heures
Je soupçonne mon exe de m'avoir cuck période du lycée bon ça date maintenant mais quand elle m'a quitté pour un autre je m'imaginais elle et son nouveau gars ken et je bandais
:Loco:


Donc si ça arrive et que je le découvre je ferais style d'être vénère alors qu'en vrai
:Risii:
Juste un cuck
:cafe:
il y a 7 heures
Je suis resté avec , après j'avais 16-17 ans
il y a 7 heures
Je soupçonne mon exe de m'avoir cuck période du lycée bon ça date maintenant mais quand elle m'a quitté pour un autre je m'imaginais elle et son nouveau gars ken et je bandais
:Loco:


Donc si ça arrive et que je le découvre je ferais style d'être vénère alors qu'en vrai
:Risii:
Arrête ton troll
:FatigueZoom:
il y a 7 heures
:MacronZoomTroll:
Vous avez dit quoi quand vous l'avez découvert ?
J'ai chialé comme une merde en vrai. Et je bouillonnais intérieurement.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 heures
Arrête ton troll
:FatigueZoom:
Zéro troll en dépit de
:Risii:
Juste un cuck
:cafe:
il y a 7 heures
:MacronZoomTroll:
Vous avez dit quoi quand vous l'avez découvert ?
C'était ma première copine et je savais pas quoi dire. Ça m'a rendu tout triste et j'ai eu du mal à accepter l'idée.

J'ai eu la double peine : trompé + la tristesse naïve de ne pas comprendre pourquoi la vie me privait de ma copine.

Mais c'est comme ça, on n'y peut plus rien une fois que c'est arrivé. Et on apprend
:Cigarin:
:russe:

il y a 7 heures
Zéro troll en dépit de
:Risii:
oui oui 0 troll
:Risii:
il y a 7 heures
Je suis resté avec , après j'avais 16-17 ans
Ok mais concrètement tu lui as dit " bb pk ta fé sa?" ou quoi ?
:MacronRire:
il y a 7 heures
J'ai chialé comme une merde en vrai. Et je bouillonnais intérieurement.
Ok et une fois calmé tu t'es dit quoi ? Et tu lui as dit quoi ?
:choque5:
il y a 7 heures
C'était ma première copine et je savais pas quoi dire. Ça m'a rendu tout triste et j'ai eu du mal à accepter l'idée.

J'ai eu la double peine : trompé + la tristesse naïve de ne pas comprendre pourquoi la vie me privait de ma copine.

Mais c'est comme ça, on n'y peut plus rien une fois que c'est arrivé. Et on apprend
:Cigarin:
Oui tu as relativisè et appris.

Du coup ensuite ça t'a donné envie de tromper tes autres copines ou pas ?
:KJ_kawai:
il y a 6 heures
Ok et une fois calmé tu t'es dit quoi ? Et tu lui as dit quoi ?
:choque5:
Ben c'était la première fois qu'une meuf me trompait et j'étais tellement amoureux que je me suis comporté comme un cuck.

Donc je n'arrivais même pas à en vouloir à ma meuf.
J'étais prêt a essayer de lui pardonner pour qu'on reste ensemble. Je sais qu'un tel niveau de cuckerie peut paraître difficile à conceptualiser, mais c'était bien réel.
Sauf qu'au final, malgré mes efforts, elle devenait tellement insupportable avec moi que j'ai du la quitter définitivement.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
je sais plus exactement mais je me souviens de sa réponse "mais de toute facon tu t'en fous on n'est plus ensemble" qui m'a fait PETER UN CABLE
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
C'était ma première copine et je savais pas quoi dire. Ça m'a rendu tout triste et j'ai eu du mal à accepter l'idée.

J'ai eu la double peine : trompé + la tristesse naïve de ne pas comprendre pourquoi la vie me privait de ma copine.

Mais c'est comme ça, on n'y peut plus rien une fois que c'est arrivé. Et on apprend
:Cigarin:
Quand tu vois, pour la première fois, une photo sur Facebook avec ta copine et son nouveau mec, ça fait vriller.
Pour moi c'est le pire moment.
Déjà lorsque j'apprends qu'elle me trompe ça me triste.
Mais ensuite, quand je vois la meuf avec son nouveau gars, deux semaines après la rupture... Ca me rends fou.
Parce que 2 semaines après la rupture, t'es encore amoureux de la meuf. Surtout si t'es resté avec plusieurs années, c'est encore tout frais dans ta tête.

Et ça c'est vraiment le pire moment. Quand tu l'imagines en train de se faire tringler par le gars que t'as vu, ça rends zinzin
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
Ben c'était la première fois qu'une meuf me trompait et j'étais tellement amoureux que je me suis comporté comme un cuck.

Donc je n'arrivais même pas à en vouloir à ma meuf.
J'étais prêt a essayer de lui pardonner pour qu'on reste ensemble. Je sais qu'un tel niveau de cuckerie peut paraître difficile à conceptualiser, mais c'était bien réel.
Sauf qu'au final, malgré mes efforts, elle devenait tellement insupportable avec moi que j'ai du la quitter définitivement.
Bah c'est pas si grave surtout que t'etais jeune
:zemm_ennui:


Mais c'est surtout au niveau des mots, tu lui dis "je sais tout, dis moi ce qu'il s'est passé, comment t'as pu me faire ça?" ou tu dis quoi en fait ?
:rage_constipe:
il y a 6 heures
oui oui 0 troll
:Risii:
Il est complètement loco.
:Regard_jugement:
il y a 6 heures
je sais plus exactement mais je me souviens de sa réponse "mais de toute facon tu t'en fous on n'est plus ensemble" qui m'a fait PETER UN CABLE
:risitas_mulet:
AYAAAAAAA QUELLE PUTE
:MacronRire:
il y a 6 heures
Oui tu as relativisè et appris.

Du coup ensuite ça t'a donné envie de tromper tes autres copines ou pas ?
:KJ_kawai:
J'ai mis du temps à avaler la pilule. J'avais que 18 ans lors de la séparation.

Nan j'ai jamais voulu faire ça. C'est de la saloperie. Si un jour je veux voir quelqu'un d'autre alors que je suis déjà en couple, bah j'assumerais et je dirais face à face que je veux qu'on se sépare. Je pense que je prendrais aussi le temps d'acter la séparation et de laisser la sotuation se calmer, avant de baiser la nouvelle nana.

Je veux pas reproduire les coups de pute qu'on m'a fait. C'est ignoble. Et je ne me mets pas en couple avec n'importe qui. Ce qui veut dire que ma "future ex" serait une personne qui compte quand même à mes yeux. Elle n'est pas jetable. Je respecte mes proches, même lorsque les rapports sont tendus.
:russe:

il y a 6 heures