InscriptionConnexion
C'est nul à chier
:chat_m:
Je nique le système en faisant ça
il y a 21 heures
T'as un PER ?
:pote_de_ADlaurent:
oui mais je peux pas y toucher avant ma retraite, et comme je vais mourir avant d'être en retraite, je ne l'a toucherai jamais
:chatzoom3:
il y a 21 heures
3 ans à rester chez moi, c'est 3 ans de vacances pour moi.
Consommer très peu.
Et être libre, c'est à dire faire du vélo, des balades pendant que les Golems seront au travail.
ceci exactement
il y a 21 heures
Mets IA sur ton cv et vient en Suisse clé, il faut quitter ce shithole
:LeChoque:


Mon employeur et moi, épargnons conjointement ~10k€ dans un fond de retraite par an, que je peux récupérer en sortant dans l'UE pendant 6 mois
:LeChoque:


Je gagne moins que toi en brut, et je peux épargner 50k€/an sans trop d'effort. 55k€ si je me serre un peu la ceinture. C'est impossible de gagner de l'argent en Afrance.
C'est possible mais il fait faire un métier manuel, mécano, plombier...etc. et tu taff le minimum possible, 35h si t'as pas le choix, le reste c'est full Black et la tu gagnes bien ta vie
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 21 heures
Je nique le système en faisant ça
Tu niques surtout tes chances de te barrer de ce système
:chat_m:
il y a 20 heures
Tu niques surtout tes chances de te barrer de ce système
:chat_m:
Oui mais pendant un temps je profite de la vie
:chatpierre:
il y a 20 heures
Oui mais pendant un temps je profite de la vie
:chatpierre:
À rester chez toi à rien foutre, super
:chat_m:


Ton dieu melenchon te dis pourtant que les actionnaires de total se font des couilles en or, il te suffit d'en faire partie
:chat_m:
il y a 20 heures