InscriptionConnexion
Sachant que sur ce super NET je paie encore TVA, taxe foncière, taxe essence, frais de notaire
:Cligne:


Mon ultra NET doit être beaucoup plus bas
:Cligne:
il y a 8 heures
Vive la France
:Cligne:
il y a 8 heures
Osef le golem
:moustachu:
il y a 8 heures
Osef le golem
:moustachu:
je suis pas un golemz
:Cligne:
il y a 8 heures
je suis pas un golemz
:Cligne:
T'es le golem totalement pur
:risitas_kali_yuga:
il y a 8 heures
Et en plus t'es à paris
:Piggy2:
il y a 8 heures
Et en plus t'es à paris
:Piggy2:
Il vit entouré de nègres et de bougnoules qui lui pompent son blé sans vergogne
:bras:
il y a 8 heures
Sachant que sur ce super NET je paie encore TVA, taxe foncière, taxe essence, frais de notaire
:Cligne:


Mon ultra NET doit être beaucoup plus bas
:Cligne:
Tu as une prime d'enculé aussi non ?
:risitaeheh:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 8 heures
Tu as une prime d'enculé aussi non ?
:risitaeheh:
oui pour payer mes 5k de rattrapage impôts
:Cligne:
il y a 8 heures
Je pensais que tu étais à 5k net monsieur 19k
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 8 heures
On doit être taxé a 80 % khey quand on met tout bout à bout
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 heures
oui pour payer mes 5k de rattrapage impôts
:Cligne:
Tu as des problèmes de riche c'est bien
:risitaeheh:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 8 heures
Je pensais que tu étais à 5k net monsieur 19k
:Triss-Chat-Spirituel:
er bah non. Mon taux était sous évalué
:Cligne:
il y a 8 heures
On doit être taxé a 80 % khey quand on met tout bout à bout
Bordel, t'es de retour ?
:greta_clope_2:
il y a 8 heures
Bordel, t'es de retour ?
:greta_clope_2:
:MarioNon:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 heures
Sachant que sur ce super NET je paie encore TVA, taxe foncière, taxe essence, frais de notaire
:Cligne:


Mon ultra NET doit être beaucoup plus bas
:Cligne:
8000 bruts donc ?
il y a 8 heures
8000 bruts donc ?
non charges patronales.. brut 5k
:chatzoom3:
il y a 8 heures
Sachant que sur ce super NET je paie encore TVA, taxe foncière, taxe essence, frais de notaire
:Cligne:


Mon ultra NET doit être beaucoup plus bas
:Cligne:
Cette enculade
:risiattaque:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 8 heures
Sachant que sur ce super NET je paie encore TVA, taxe foncière, taxe essence, frais de notaire
:Cligne:


Mon ultra NET doit être beaucoup plus bas
:Cligne:
Mets IA sur ton cv et vient en Suisse clé, il faut quitter ce shithole
:LeChoque:


Mon employeur et moi, épargnons conjointement ~10k€ dans un fond de retraite par an, que je peux récupérer en sortant dans l'UE pendant 6 mois
:LeChoque:


Je gagne moins que toi en brut, et je peux épargner 50k€/an sans trop d'effort. 55k€ si je me serre un peu la ceinture. C'est impossible de gagner de l'argent en Afrance.
il y a 8 heures
Mets IA sur ton cv et vient en Suisse clé, il faut quitter ce shithole
:LeChoque:


Mon employeur et moi, épargnons conjointement ~10k€ dans un fond de retraite par an, que je peux récupérer en sortant dans l'UE pendant 6 mois
:LeChoque:


Je gagne moins que toi en brut, et je peux épargner 50k€/an sans trop d'effort. 55k€ si je me serre un peu la ceinture. C'est impossible de gagner de l'argent en Afrance.
franchement j'aimerais bien
:triste_pleure:


je veux me barrer de ce pays asap
:triste_pleure:
il y a 8 heures