Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sachant que sur ce super NET je paie encore TVA, taxe foncière, taxe essence, frais de notaire
Mon ultra NET doit être beaucoup plus bas
Mon ultra NET doit être beaucoup plus bas
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt en plus t'es à paris
Il vit entouré de nègres et de bougnoules qui lui pompent son blé sans vergogne
il y a 8 heures
Seulet
8h
Sachant que sur ce super NET je paie encore TVA, taxe foncière, taxe essence, frais de notaire
Mon ultra NET doit être beaucoup plus bas
Mon ultra NET doit être beaucoup plus bas
Tu as une prime d'enculé aussi non ?
Show me your moves
il y a 8 heures
Tu as une prime d'enculé aussi non ?
oui pour payer mes 5k de rattrapage impôts
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn doit être taxé a 80 % khey quand on met tout bout à bout
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 heures
oui pour payer mes 5k de rattrapage impôts
Tu as des problèmes de riche c'est bien
Show me your moves
il y a 8 heures
Je pensais que tu étais à 5k net monsieur 19k
er bah non. Mon taux était sous évalué
il y a 8 heures
Blondin
8h
On doit être taxé a 80 % khey quand on met tout bout à bout
Bordel, t'es de retour ?
il y a 8 heures
Bordel, t'es de retour ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 heures
Seulet
8h
Sachant que sur ce super NET je paie encore TVA, taxe foncière, taxe essence, frais de notaire
Mon ultra NET doit être beaucoup plus bas
Mon ultra NET doit être beaucoup plus bas
8000 bruts donc ?
il y a 8 heures
Seulet
8h
Sachant que sur ce super NET je paie encore TVA, taxe foncière, taxe essence, frais de notaire
Mon ultra NET doit être beaucoup plus bas
Mon ultra NET doit être beaucoup plus bas
Cette enculade
Personne n'interdira les POC
il y a 8 heures
Seulet
8h
Sachant que sur ce super NET je paie encore TVA, taxe foncière, taxe essence, frais de notaire
Mon ultra NET doit être beaucoup plus bas
Mon ultra NET doit être beaucoup plus bas
Mets IA sur ton cv et vient en Suisse clé, il faut quitter ce shithole
Mon employeur et moi, épargnons conjointement ~10k€ dans un fond de retraite par an, que je peux récupérer en sortant dans l'UE pendant 6 mois
Je gagne moins que toi en brut, et je peux épargner 50k€/an sans trop d'effort. 55k€ si je me serre un peu la ceinture. C'est impossible de gagner de l'argent en Afrance.
Mon employeur et moi, épargnons conjointement ~10k€ dans un fond de retraite par an, que je peux récupérer en sortant dans l'UE pendant 6 mois
Je gagne moins que toi en brut, et je peux épargner 50k€/an sans trop d'effort. 55k€ si je me serre un peu la ceinture. C'est impossible de gagner de l'argent en Afrance.
il y a 8 heures
Mets IA sur ton cv et vient en Suisse clé, il faut quitter ce shithole
Mon employeur et moi, épargnons conjointement ~10k€ dans un fond de retraite par an, que je peux récupérer en sortant dans l'UE pendant 6 mois
Je gagne moins que toi en brut, et je peux épargner 50k€/an sans trop d'effort. 55k€ si je me serre un peu la ceinture. C'est impossible de gagner de l'argent en Afrance.
Mon employeur et moi, épargnons conjointement ~10k€ dans un fond de retraite par an, que je peux récupérer en sortant dans l'UE pendant 6 mois
Je gagne moins que toi en brut, et je peux épargner 50k€/an sans trop d'effort. 55k€ si je me serre un peu la ceinture. C'est impossible de gagner de l'argent en Afrance.
franchement j'aimerais bien
je veux me barrer de ce pays asap
je veux me barrer de ce pays asap
il y a 8 heures
En ligne
92
Sur ce sujet0
















