InscriptionConnexion
oui pour payer mes 5k de rattrapage impôts
:Cligne:
Quelle enculerie bordel. Vraiment si tu refais ton CV en bullshitant un peu, avec la boîte que tu as sur ton CV, tu peux trouver un truc en 3-4 mois de recherche sérieuse avec les bonnes alertes linkedin activées.
:melancolique:
il y a 8 heures
pour te dire la vérité je m'en balekouille et je trouve ça bien ce que tu payes, car ton pays sur lequel tu chies dessus pour des clopinettes, tient debout lorsque la ww3 nuke arrive ce qui se passe en ukraine ou au quatar et dubai détruit ne se passera jamais en france grace aux sous marins nuke
ya des sales putes qui ont foutus en l'air les centrales nuke et la secu pour se faire du blé mais on a quand meme bien désarmé le pays au point de le mettre en danger
mais le systeme de ponction des impots permet de tenir le pays et de payer une armée, arrete de soutenir tes paradis fiscaux qui s'effondre et te force à revenir te refugier en france à la moindre chiée de missiles, le mec gagne 3700balles et vient encore nous faire chier pour de l'encre sur du papier, c'est fictif l'argent, ya 70% qui ne repose sur rien d'extrait du sol
il y a 7 heures
Sachant que sur ce super NET je paie encore TVA, taxe foncière, taxe essence, frais de notaire
:Cligne:


Mon ultra NET doit être beaucoup plus bas
:Cligne:
Tu dois pouvoir mettre facile 2000 par mois en bourse, en 10 ans t'as une autonomie financière
:chat_m:
il y a 7 heures
Mais non t'es juste une pédale qui dépense en merdes
:chat_m:
il y a 7 heures
Tu dois pouvoir mettre facile 2000 par mois en bourse, en 10 ans t'as une autonomie financière
:chat_m:
:mdrjoint:


10 à bosser en se sera la ceinture
:purer3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 7 heures
:mdrjoint:


10 à bosser en se sera la ceinture
:purer3:
Avec 1700 balles tu vis bien sans te serrer la ceinture, beaucoup n'ont pas ça
:chat_m:
il y a 7 heures
Sachant que sur ce super NET je paie encore TVA, taxe foncière, taxe essence, frais de notaire
:Cligne:


Mon ultra NET doit être beaucoup plus bas
:Cligne:
Go freelance
:KJ_kawai:
il y a 7 heures
Mets IA sur ton cv et vient en Suisse clé, il faut quitter ce shithole
:LeChoque:


Mon employeur et moi, épargnons conjointement ~10k€ dans un fond de retraite par an, que je peux récupérer en sortant dans l'UE pendant 6 mois
:LeChoque:


Je gagne moins que toi en brut, et je peux épargner 50k€/an sans trop d'effort. 55k€ si je me serre un peu la ceinture. C'est impossible de gagner de l'argent en Afrance.
Un mec qui fait du support informatique, ya moyen de venir en Suisse ?
il y a 7 heures
Mets IA sur ton cv et vient en Suisse clé, il faut quitter ce shithole
:LeChoque:


Mon employeur et moi, épargnons conjointement ~10k€ dans un fond de retraite par an, que je peux récupérer en sortant dans l'UE pendant 6 mois
:LeChoque:


Je gagne moins que toi en brut, et je peux épargner 50k€/an sans trop d'effort. 55k€ si je me serre un peu la ceinture. C'est impossible de gagner de l'argent en Afrance.
Il en faut quelle maitrise ?
Quel conté ?
il y a 7 heures
non charges patronales.. brut 5k
:chatzoom3:
Bruts c’est ce que l’entreprise paye, les charges patronales arrivent après
:risibo:
il y a 6 heures
Bruts c’est ce que l’entreprise paye, les charges patronales arrivent après
:risibo:
L'inverse, khey.
:Glandu:


Le brut c'est ce que paie l'entreprise moins les charges patronales
:celestin_tournesol:
il y a 5 heures