InscriptionConnexion


Le jeu a déjà rapporté 3 milliards de dollars avec 39 millions de précommandes en moins de 24h
:risitas_ayaaa:


Pour rappel le jeu a coûté 2 milliards en dev
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 8 heures
Incroyable
:ahitison:


Ce raz de marée
:Phoque_chokbar:
il y a 8 heures
39 millions de pigeon
il y a 8 heures
Ces golems
:bras:
il y a 8 heures
c'est exactement pour ca que les entreprises se permettent de nous chier à la gueule
:misakilook:

jeu à 100 balles, pas de version demat, mais les pigeons se ruent dessus
:misakilook:
Toxine maximale
il y a 8 heures
Pré-commander un téléchargement
:chat_zoom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 8 heures
Ils vont encore abusé et laisser crevé le solo pour faire un multi machine à fric...
:Risitas_jesus_ahi:
Pour me ping c'est @iermak
il y a 8 heures
il y a 8 heures
c'est exactement pour ca que les entreprises se permettent de nous chier à la gueule
:misakilook:

jeu à 100 balles, pas de version demat, mais les pigeons se ruent dessus
:misakilook:
On n’a même pas un seul extrait de gameplay
:risitas_ayaaa:
il y a 8 heures
Espérons que ça ne sera pas une merde woke
:Depp_pinte5:
Monkey see Monkey do
il y a 8 heures
On n’a même pas un seul extrait de gameplay
:risitas_ayaaa:
c'est chaud
:nanahi:
Toxine maximale
il y a 8 heures
Image
Toxine maximale
il y a 8 heures
c'est exactement pour ca que les entreprises se permettent de nous chier à la gueule
:misakilook:

jeu à 100 balles, pas de version demat, mais les pigeons se ruent dessus
:misakilook:
Comment ça pas de version démat? Version physique tu veux dire ?
:zoom2:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 8 heures
Mais le jeu ne sort même pas sur pc vous vivez dans des grottes ou quoi
:mains:
il y a 8 heures
Mais le jeu ne sort même pas sur pc vous vivez dans des grottes ou quoi
:mains:
J'attendrais le golem
il y a 8 heures
AYAAAAAA ceci
:Bon_sang:


vous n'auriez rien et vous serez heureux
Image
il y a 8 heures
Comment ça pas de version démat? Version physique tu veux dire ?
:zoom2:
oui mes doigts ont fourché
:nanaok:
Toxine maximale
il y a 8 heures
c'est exactement pour ca que les entreprises se permettent de nous chier à la gueule
:misakilook:

jeu à 100 balles, pas de version demat, mais les pigeons se ruent dessus
:misakilook:
Mon Nanachi
:ahitison:
il y a 8 heures
En version sup
:Lunettesrisitas:
il y a 8 heures-PEMT
En version sup
:Lunettesrisitas:
il y a 8 heures-PEMT