InscriptionConnexion
T'as vécu la hype de GTA3, en ponçant Driver 1 en attendant ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
bordel z'êtes des vieillard
:Bon_sang:
Image
il y a 8 heures
39 millions de personnes = à peine 30% des hommes américains
:Pirouette_malaise:
Plausible
:risitas_ayaaa:
il y a 7 heures
T'as vécu la hype de GTA3, en ponçant Driver 1 en attendant ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
j'ai commencé à GTA VC, le pack PS2 PES 2 et GTA VC à Noël 2002
:MariaGrosPlan:

Sinon GTA 3 mon frère l'avais installé sur l'ordinateur portable du daron
:MariaGrosPlan:

Driver 1 et 2 c'était le feus ur PS1
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
On parle du jeu le plus attendu de l’Histoire
:risitas_ayaaa:
Il fera 5 millions en 1 jour , pas plus.
il y a 7 heures
Jamais compris la hype autour de ces jeux.
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a 7 heures
J'en fais parti, on est pas facturé le jour même hein, c'est 1 semaine avant la sortie (sauf si précommander sur le PlayStation store)
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 heures
Pré-commander un téléchargement
:chat_zoom:
Ya tout de même un certain intérêt : maintenant Rockstar sait que les serveurs vont se prendre plus 40M (nombre de précommandes) vs 150G (taille du jeu) = +6 PB de data à transmettre en quelques heures.
:zahi:


Je pense que t'as des mecs dont le métier ça va être de se coordonner avec les différents opérateurs ISP et distributeurs de jeux pour s'assurer que le jeu est dans les layers de cache les plus bas possibles, et prier pour que ça passe
:zahi:


Et bien-sûr, autant de connexions simultanées sur leur launcher de merde qui va bloquer 90% du monde qui se connectera day 1, comme c'était le cas pour GTA 5
:ding:
il y a 2 heures
les mecs ont acheté le jeu day 1 alors que le studio se foutait de leur gueule à repousser à chaques fois la date de sortie.
:chatouiller_le_pylone:
il y a 2 heures
On peut dire que toutes ces années on s'est fait sodomisé dans le sens des poils de cul
il y a 2 heures
Ya tout de même un certain intérêt : maintenant Rockstar sait que les serveurs vont se prendre plus 40M (nombre de précommandes) vs 150G (taille du jeu) = +6 PB de data à transmettre en quelques heures.
:zahi:


Je pense que t'as des mecs dont le métier ça va être de se coordonner avec les différents opérateurs ISP et distributeurs de jeux pour s'assurer que le jeu est dans les layers de cache les plus bas possibles, et prier pour que ça passe
:zahi:


Et bien-sûr, autant de connexions simultanées sur leur launcher de merde qui va bloquer 90% du monde qui se connectera day 1, comme c'était le cas pour GTA 5
:ding:
Ils vont sûrement mettre le jeu à dl plusieurs jours avant
:chat_m:
il y a 2 heures
laissez tomber, ça sera sur PS5, une machine équivalente à une rtx2060, complètement dépassé par un jeu comme Crimson Desert sur mon pc et ma RTX4070

je ne vois pas l’intérêt de jouer un jeu techniquement dépassé et il le sera soyez en sur
:Risitas_jesus_ahi:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Ils vont sûrement mettre le jeu à dl plusieurs jours avant
:chat_m:
Quand bien même, ils se prendront 50M de connexions simultanées sur leur launcher
:zahi:


Plus le petit patch 1.0.1 de 13G, classique des AAA, dispo que 1h avant le début du jeu, qui corrige un critical bug
:zahi:
il y a 2 heures
Ils vont sûrement mettre le jeu à dl plusieurs jours avant
:chat_m:
laissez les golems day one souffrir, puis les tuer
:Ptite_Fleur:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
le jeu sera moche, rien à voir avec le trailer de l'année dernière
:PeepoDoomer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Quand bien même, ils se prendront 50M de connexions simultanées sur leur launcher
:zahi:


Plus le petit patch 1.0.1 de 13G, classique des AAA, dispo que 1h avant le début du jeu, qui corrige un critical bug
:zahi:
On verra, de toutes façons les Golems leur pardonneront
:chat_m:


Moi j'attendrais que ça sorte sur pc en promo à 15 balles
:chat_m:
il y a 2 heures
le jeu sera moche, rien à voir avec le trailer de l'année dernière
:PeepoDoomer:
Le trailer de l'année dernière c'était la version pc
:chatpierre:
il y a 2 heures
Je vais prendre l'édition Ultime le mois prochaine je pense
:risitas_ahi:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 2 heures