Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as vécu la hype de GTA3, en ponçant Driver 1 en attendant ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs39 millions de personnes = à peine 30% des hommes américains
Plausible
il y a 7 heures
T'as vécu la hype de GTA3, en ponçant Driver 1 en attendant ?
j'ai commencé à GTA VC, le pack PS2 PES 2 et GTA VC à Noël 2002
Sinon GTA 3 mon frère l'avais installé sur l'ordinateur portable du daron
Driver 1 et 2 c'était le feus ur PS1
Sinon GTA 3 mon frère l'avais installé sur l'ordinateur portable du daron
Driver 1 et 2 c'était le feus ur PS1
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
On parle du jeu le plus attendu de l’Histoire
Il fera 5 millions en 1 jour , pas plus.
il y a 7 heures
J'en fais parti, on est pas facturé le jour même hein, c'est 1 semaine avant la sortie (sauf si précommander sur le PlayStation store)
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 heures
Pré-commander un téléchargement
Ya tout de même un certain intérêt : maintenant Rockstar sait que les serveurs vont se prendre plus 40M (nombre de précommandes) vs 150G (taille du jeu) = +6 PB de data à transmettre en quelques heures.
Je pense que t'as des mecs dont le métier ça va être de se coordonner avec les différents opérateurs ISP et distributeurs de jeux pour s'assurer que le jeu est dans les layers de cache les plus bas possibles, et prier pour que ça passe
Et bien-sûr, autant de connexions simultanées sur leur launcher de merde qui va bloquer 90% du monde qui se connectera day 1, comme c'était le cas pour GTA 5
Je pense que t'as des mecs dont le métier ça va être de se coordonner avec les différents opérateurs ISP et distributeurs de jeux pour s'assurer que le jeu est dans les layers de cache les plus bas possibles, et prier pour que ça passe
Et bien-sûr, autant de connexions simultanées sur leur launcher de merde qui va bloquer 90% du monde qui se connectera day 1, comme c'était le cas pour GTA 5
il y a 2 heures
les mecs ont acheté le jeu day 1 alors que le studio se foutait de leur gueule à repousser à chaques fois la date de sortie.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa tout de même un certain intérêt : maintenant Rockstar sait que les serveurs vont se prendre plus 40M (nombre de précommandes) vs 150G (taille du jeu) = +6 PB de data à transmettre en quelques heures.
Ils vont sûrement mettre le jeu à dl plusieurs jours avant
il y a 2 heures
laissez tomber, ça sera sur PS5, une machine équivalente à une rtx2060, complètement dépassé par un jeu comme Crimson Desert sur mon pc et ma RTX4070
je ne vois pas l’intérêt de jouer un jeu techniquement dépassé et il le sera soyez en sur
je ne vois pas l’intérêt de jouer un jeu techniquement dépassé et il le sera soyez en sur
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Quand bien même, ils se prendront 50M de connexions simultanées sur leur launcher
Plus le petit patch 1.0.1 de 13G, classique des AAA, dispo que 1h avant le début du jeu, qui corrige un critical bug
Plus le petit patch 1.0.1 de 13G, classique des AAA, dispo que 1h avant le début du jeu, qui corrige un critical bug
il y a 2 heures
laissez les golems day one souffrir, puis les tuer
il y a 2 heures
le jeu sera moche, rien à voir avec le trailer de l'année dernière
il y a 2 heures
Quand bien même, ils se prendront 50M de connexions simultanées sur leur launcher
On verra, de toutes façons les Golems leur pardonneront
Moi j'attendrais que ça sorte sur pc en promo à 15 balles
Moi j'attendrais que ça sorte sur pc en promo à 15 balles
il y a 2 heures
le jeu sera moche, rien à voir avec le trailer de l'année dernière
Le trailer de l'année dernière c'était la version pc
il y a 2 heures
94
Sur ce sujet0