InscriptionConnexion
un jeu PS5 en plus
:nez:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 8 heures
Je suis pas étonné par ce chiffre.

Et j'en fait pas parti mais oui, un jour, j'aurais ce jeu. Ça veut dire que ce n'est que le début
il y a 8 heures
c'est exactement pour ca que les entreprises se permettent de nous chier à la gueule
:misakilook:

jeu à 100 balles, pas de version demat, mais les pigeons se ruent dessus
:misakilook:
60 le jeu pas 100
:mqx:

et si tu prends l'édition Ultime c'est 80
:mqb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Ça m'étonnerait qu'il y ait la carte de GTA 6 en poster dans la boite, comme toutes les versions précédentes.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 heures
AYAAAAAA ceci
:Bon_sang:


vous n'auriez rien et vous serez heureux
schabed
:nanalarry:
Toxine maximale
il y a 8 heures
Mon Nanachi
:ahitison:
Mon frere phoque modo et ami
:Poche:
Toxine maximale
il y a 8 heures
60 le jeu pas 100
:mqx:

et si tu prends l'édition Ultime c'est 80
:mqb:
Y'a quoi dans la boite de l'édition ultime ? Un faut CD en papier ?
:chatserpent:
il y a 8 heures
Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent après tout
:Olivierzoom:
il y a 8 heures


Le jeu a déjà rapporté 3 milliards de dollars avec 39 millions de précommandes en moins de 24h
:risitas_ayaaa:


Pour rappel le jeu a coûté 2 milliards en dev
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
Et la : guerre avant
:jevaistemanger:
Anciennement SaintLIDL
il y a 8 heures
60 le jeu pas 100
:mqx:

et si tu prends l'édition Ultime c'est 80
:mqb:
non mais le délire d'edition "ultime" c'est juste un piege à golems pour dire aux gens "non mais regardez le jeu ne coutera pas 100 dollars"
:misakilook:


imagine bloquer des magasins, du contenu et meme une quete derriere un paywall avant meme que le jeu ne soit sorti
:misakilook:
Toxine maximale
il y a 8 heures
Ça m'étonnerait qu'il y ait la carte de GTA 6 en poster dans la boite, comme toutes les versions précédentes.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
c'est triste, ils savent que ce sera un carton donc se permettent du strict minimum en terme de service client
:viedemerde:
Toxine maximale
il y a 8 heures
c'est triste, ils savent que ce sera un carton donc se permettent du strict minimum en terme de service client
:viedemerde:
C'était super pratique en plus. A chaque nouveau GTA, j'accrochais le poster de la map géante sur le mur au dessus de l'écran.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 heures
si on pré-commande on peux se desister ?
:risitriste:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 heures
DAY ONEEEEEE
:cash_pique:
il y a 8 heures
Y'a quoi dans la boite de l'édition ultime ? Un faut CD en papier ?
:chatserpent:
y'a pas en boite cette édition, mais tu peux prendre une mise à niveau à 20 balle quand le jeu sortira. donc tu payes le jeu à 60 € en faux physique (pas de cd code avec carte) puis la miuse à niveau à 20€ de l'édition ultime
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
y'a pas en boite cette édition, mais tu peux prendre une mise à niveau à 20 balle quand le jeu sortira. donc tu payes le jeu à 60 € en faux physique (pas de cd code avec carte) puis la miuse à niveau à 20€ de l'édition ultime
:jesusfemme:
Mais tu vas pas faire ça, hein ?
:chat_capri_sun:
il y a 8 heures
si on pré-commande on peux se desister ?
:risitriste:
Oui
:miaou:
il y a 8 heures
Mais tu vas pas faire ça, hein ?
:chat_capri_sun:
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
:deg:
il y a 8 heures
c'est le jeu de la décennie voir même de la décennie prochaine, je l'attends comme le messi
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures