Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
un jeu PS5 en plus
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas étonné par ce chiffre.
Et j'en fait pas parti mais oui, un jour, j'aurais ce jeu. Ça veut dire que ce n'est que le début
Et j'en fait pas parti mais oui, un jour, j'aurais ce jeu. Ça veut dire que ce n'est que le début
il y a 8 heures
c'est exactement pour ca que les entreprises se permettent de nous chier à la gueule
jeu à 100 balles, pas de version demat, mais les pigeons se ruent dessus
jeu à 100 balles, pas de version demat, mais les pigeons se ruent dessus
60 le jeu pas 100
et si tu prends l'édition Ultime c'est 80
et si tu prends l'édition Ultime c'est 80
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Ça m'étonnerait qu'il y ait la carte de GTA 6 en poster dans la boite, comme toutes les versions précédentes.
il y a 8 heures
AYAAAAAA ceci
vous n'auriez rien et vous serez heureux
vous n'auriez rien et vous serez heureux
il y a 8 heures
Mon Nanachi
il y a 8 heures
60 le jeu pas 100
et si tu prends l'édition Ultime c'est 80
et si tu prends l'édition Ultime c'est 80
Y'a quoi dans la boite de l'édition ultime ? Un faut CD en papier ?
il y a 8 heures
Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent après tout
il y a 8 heures
Kyogre
8h
@valuetainment sur X
Le jeu a déjà rapporté 3 milliards de dollars avec 39 millions de précommandes en moins de 24h
Pour rappel le jeu a coûté 2 milliards en dev
Et la : guerre avant
Anciennement SaintLIDL
il y a 8 heures
60 le jeu pas 100
et si tu prends l'édition Ultime c'est 80
et si tu prends l'édition Ultime c'est 80
non mais le délire d'edition "ultime" c'est juste un piege à golems pour dire aux gens "non mais regardez le jeu ne coutera pas 100 dollars"
imagine bloquer des magasins, du contenu et meme une quete derriere un paywall avant meme que le jeu ne soit sorti
imagine bloquer des magasins, du contenu et meme une quete derriere un paywall avant meme que le jeu ne soit sorti
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'étonnerait qu'il y ait la carte de GTA 6 en poster dans la boite, comme toutes les versions précédentes.
c'est triste, ils savent que ce sera un carton donc se permettent du strict minimum en terme de service client
il y a 8 heures
c'est triste, ils savent que ce sera un carton donc se permettent du strict minimum en terme de service client
C'était super pratique en plus. A chaque nouveau GTA, j'accrochais le poster de la map géante sur le mur au dessus de l'écran.
il y a 8 heures
si on pré-commande on peux se desister ?
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 heures
Y'a quoi dans la boite de l'édition ultime ? Un faut CD en papier ?
y'a pas en boite cette édition, mais tu peux prendre une mise à niveau à 20 balle quand le jeu sortira. donc tu payes le jeu à 60 € en faux physique (pas de cd code avec carte) puis la miuse à niveau à 20€ de l'édition ultime
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
y'a pas en boite cette édition, mais tu peux prendre une mise à niveau à 20 balle quand le jeu sortira. donc tu payes le jeu à 60 € en faux physique (pas de cd code avec carte) puis la miuse à niveau à 20€ de l'édition ultime
Mais tu vas pas faire ça, hein ?
il y a 8 heures
Mais tu vas pas faire ça, hein ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
c'est le jeu de la décennie voir même de la décennie prochaine, je l'attends comme le messi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
En ligne
93
Sur ce sujet0



















