InscriptionConnexion
c'est le jeu de la décennie voir même de la décennie prochaine, je l'attends comme le messi
:mqmgif:
Quelle horreur
:chat_capri_sun:
il y a 8 heures
Quelle horreur
:chat_capri_sun:
j'achète très peu de JV donc bon…
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
j'achète très peu de JV donc bon…
:mqm:
Bon, ok. J'applique la même stratégie avec les consoles, alors je comprends. Souviens-toi bien de ce moment.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 heures
Bon, ok. J'applique la même stratégie avec les consoles, alors je comprends. Souviens-toi bien de ce moment.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
j'ai 4000h de jeu environ sur GTA 5/Online donc bon
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
putain mais sale fils de pute y'a littéralement marqué RUMOR en CAPS LOCK sur ta source de merde
:Tare2noel:
il y a 8 heures
Pré-commander un téléchargement
:chat_zoom:
Les ruptures de stock tout ca
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 8 heures
j'ai 4000h de jeu environ sur GTA 5/Online donc bon
:mqm:
Taré
:Waifu_Tanned_Cafe2:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 8 heures


Le jeu a déjà rapporté 3 milliards de dollars avec 39 millions de précommandes en moins de 24h
:risitas_ayaaa:


Pour rappel le jeu a coûté 2 milliards en dev
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
39 millions de golems
:lagaf:
il y a 8 heures
AYAAAAAA ceci
:Bon_sang:


vous n'auriez rien et vous serez heureux
apparemment il sort en cd en decembre, à voir si le disque sera complet ou necessitera un telechargement obligatoire
il y a 8 heures
apparemment il sort en cd en decembre, à voir si le disque sera complet ou necessitera un telechargement obligatoire
c'est scandaleux je trouve

si on a pas internet on va se faire foutre quoi
:Poteadcolere:
Image
il y a 8 heures


Le jeu a déjà rapporté 3 milliards de dollars avec 39 millions de précommandes en moins de 24h
:risitas_ayaaa:


Pour rappel le jeu a coûté 2 milliards en dev
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
39 millions en 24 h, oui oui bien sur
:nez:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 8 heures


Le jeu a déjà rapporté 3 milliards de dollars avec 39 millions de précommandes en moins de 24h
:risitas_ayaaa:


Pour rappel le jeu a coûté 2 milliards en dev
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
Impossible.

39 millions de ventes en 1j.

Impossible
il y a 8 heures
J'attendrais le golem
Ce niveau de précarité
:kor1:
il y a 8 heures
c'est scandaleux je trouve

si on a pas internet on va se faire foutre quoi
:Poteadcolere:
Le pb c'est surtout si un jour les servs ferment, t'as juste un cd useless si tu dois le reinstaller pour x raisons
il y a 8 heures
Impossible.

39 millions de ventes en 1j.

Impossible
On parle du jeu le plus attendu de l’Histoire
:risitas_ayaaa:
il y a 8 heures
On parle du jeu le plus attendu de l’Histoire
:risitas_ayaaa:
Il a raison c'est impossible, et puis rockstar n'ont même pas communiqués les chiffres

ta source pue
:kor1:
il y a 8 heures
On parle du jeu le plus attendu de l’Histoire
:risitas_ayaaa:
Ce ne sont que les précommandes. En 24 h, ça me paraît ubuesque.

De plus l'annonce est assez récente, certaines personnes ne sont même pas encore au courant.

A titre de comparaison, gta 5 s'est vendu à 230 millions d'exemplaires depuis 2013 (sachant qu'il est sorti sur plusieurs générations de console...)
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 8 heures
j'ai 4000h de jeu environ sur GTA 5/Online donc bon
:mqm:
T'as vécu la hype de GTA3, en ponçant Driver 1 en attendant ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 heures
39 millions de pigeon
:MacronRire:
Imaginez bordel. La future classe moyenne
il y a 8 heures
On parle du jeu le plus attendu de l’Histoire
:risitas_ayaaa:
39 millions de personnes = à peine 30% des hommes américains
:Pirouette_malaise:
Image
il y a 8 heures