Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est le jeu de la décennie voir même de la décennie prochaine, je l'attends comme le messi
Quelle horreur
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle horreur
j'achète très peu de JV donc bon…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
j'achète très peu de JV donc bon…
Bon, ok. J'applique la même stratégie avec les consoles, alors je comprends. Souviens-toi bien de ce moment.
il y a 8 heures
Bon, ok. J'applique la même stratégie avec les consoles, alors je comprends. Souviens-toi bien de ce moment.
j'ai 4000h de jeu environ sur GTA 5/Online donc bon
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
putain mais sale fils de pute y'a littéralement marqué RUMOR en CAPS LOCK sur ta source de merde
il y a 8 heures
Pré-commander un téléchargement
Les ruptures de stock tout ca
10k
il y a 8 heures
j'ai 4000h de jeu environ sur GTA 5/Online donc bon
Taré
10k
il y a 8 heures
Kyogre
8h
@valuetainment sur X
Le jeu a déjà rapporté 3 milliards de dollars avec 39 millions de précommandes en moins de 24h
Pour rappel le jeu a coûté 2 milliards en dev
39 millions de golems
il y a 8 heures
AYAAAAAA ceci
vous n'auriez rien et vous serez heureux
vous n'auriez rien et vous serez heureux
apparemment il sort en cd en decembre, à voir si le disque sera complet ou necessitera un telechargement obligatoire
il y a 8 heures
apparemment il sort en cd en decembre, à voir si le disque sera complet ou necessitera un telechargement obligatoire
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKyogre
8h
@valuetainment sur X
Le jeu a déjà rapporté 3 milliards de dollars avec 39 millions de précommandes en moins de 24h
Pour rappel le jeu a coûté 2 milliards en dev
39 millions en 24 h, oui oui bien sur
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 8 heures
Kyogre
8h
@valuetainment sur X
Le jeu a déjà rapporté 3 milliards de dollars avec 39 millions de précommandes en moins de 24h
Pour rappel le jeu a coûté 2 milliards en dev
Impossible.
39 millions de ventes en 1j.
Impossible
39 millions de ventes en 1j.
Impossible
il y a 8 heures
c'est scandaleux je trouve
si on a pas internet on va se faire foutre quoi
si on a pas internet on va se faire foutre quoi
Le pb c'est surtout si un jour les servs ferment, t'as juste un cd useless si tu dois le reinstaller pour x raisons
il y a 8 heures
Impossible.
39 millions de ventes en 1j.
Impossible
39 millions de ventes en 1j.
Impossible
On parle du jeu le plus attendu de l’Histoire
il y a 8 heures
On parle du jeu le plus attendu de l’Histoire
Il a raison c'est impossible, et puis rockstar n'ont même pas communiqués les chiffres
ta source pue
ta source pue
il y a 8 heures
On parle du jeu le plus attendu de l’Histoire
Ce ne sont que les précommandes. En 24 h, ça me paraît ubuesque.
De plus l'annonce est assez récente, certaines personnes ne sont même pas encore au courant.
A titre de comparaison, gta 5 s'est vendu à 230 millions d'exemplaires depuis 2013 (sachant qu'il est sorti sur plusieurs générations de console...)
De plus l'annonce est assez récente, certaines personnes ne sont même pas encore au courant.
A titre de comparaison, gta 5 s'est vendu à 230 millions d'exemplaires depuis 2013 (sachant qu'il est sorti sur plusieurs générations de console...)
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 8 heures
j'ai 4000h de jeu environ sur GTA 5/Online donc bon
T'as vécu la hype de GTA3, en ponçant Driver 1 en attendant ?
il y a 8 heures
39 millions de pigeon
il y a 8 heures
En ligne
94
Sur ce sujet0






















