InscriptionConnexion
Flaneur
Flaneur
1 mois
Je compte faire ça, t'as des livres sur ce sujet là a me recommander ?
Y a pas besoin de livres.
:selection_naturelle:

La prochaine fois qu'elle te fait un reproche tu dis : "Ta gueule.".
:selection_naturelle:
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Ceci

L'op, elle n'est déjà plus avec toi dans sa tête. Elle n'est plus amoureuse. Il faut que tu limites les dégâts et que tu te respecte.
Pourtant elle est extrêmement jalouse
il y a un mois
Ton tour est fini place à son nouveau prince charmant !
:darwin_awards:
il y a un mois
Flaneur
Flaneur
1 mois
Et c'est une marque de respect ou d'amour, ça ?

J'aimais pas que les autres enfants jouent avec mes jouets, c'est pas pour ça que j'aimais mes petites voitures
il y a un mois
L'op va rester avec elle parce qu'il aura pas les couilles de la quitter et il va probablement se faire cuck
:chat_zoom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
Flaneur
Flaneur
1 mois
Les plus jalouses sont les plus instables. No fake, les plus jalouses que j'ai connu ont toutes cuck leurs mecs...
:Hihi_fille:
il y a un mois
iermak
iermak
1 mois
Ton tour est fini place à son nouveau prince charmant !
:darwin_awards:
Elle utilise depuis plusieurs mois, l'IA, elle lui demande de la réconforter (elle m'a montré une seule fois le tchat).Elle en a fait une avec le personnage de fiction en question, elle ne veut pas que je vois la conservation qu'elle a avec, ça me déprime
il y a un mois
Flaneur
Flaneur
1 mois
Elle utilise depuis plusieurs mois, l'IA, elle lui demande de la réconforter (elle m'a montré une seule fois le tchat).Elle en a fait une avec le personnage de fiction en question, elle ne veut pas que je vois la conservation qu'elle a avec, ça me déprime
Ça pue la merde si elle te fait des cachotteries... Prends le discrètement si possible, ou sinon force...
il y a un mois
Bordelent
Bordelent
1 mois
L'op va rester avec elle parce qu'il aura pas les couilles de la quitter et il va probablement se faire cuck
:chat_zoom:
ceci
l'op est soit un troll soit un énorme cuck
dans les deux cas il mérite la peine de mort
:Tanek-tana:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Et c'est une marque de respect ou d'amour, ça ?

J'aimais pas que les autres enfants jouent avec mes jouets, c'est pas pour ça que j'aimais mes petites voitures
Excuse moi, tu parles de quel "manque de respect/manque d'amour" ?
il y a un mois
iermak
iermak
1 mois
Ça pue la merde si elle te fait des cachotteries... Prends le discrètement si possible, ou sinon force...
Il y a moyen en surveillant la wifi mais je l'ai jamais fais honnêtement
il y a un mois
Flaneur
Flaneur
1 mois
Excuse moi, tu parles de quel "manque de respect/manque d'amour" ?
J'ai demandé si être jalouse, tu considères que c'est une marque de respect ou d'amour
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
J'ai demandé si être jalouse, tu considères que c'est une marque de respect ou d'amour
Je trouve que c'est surtout un manque de confiance envers l'autre pour moi
il y a un mois
Flaneur
Flaneur
1 mois
Je trouve que c'est surtout un manque de confiance envers l'autre pour moi
Peut-être, mais c'est pas une marque d'amour, ni de respect. C'est des choses différentes.

Khey, vraiment commence à préparer ta sortie. Si vous vivez ensemble, commence à réfléchir à comment t'organiser.
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Peut-être, mais c'est pas une marque d'amour, ni de respect. C'est des choses différentes.

Khey, vraiment commence à préparer ta sortie. Si vous vivez ensemble, commence à réfléchir à comment t'organiser.
Elle a une mauvaise image d'elle même c'est ça qui fait qu'elle est très jalouse
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois

Pour être plus précis pour moi c'est ni un manque de respect, ni un manque d'amour, mais plus un trait de caractère, elle est comme ça
il y a un mois
Flaneur
Flaneur
1 mois
Pour être plus précis pour moi c'est ni un manque de respect, ni un manque d'amour, mais plus un trait de caractère, elle est comme ça
Écoute, on tourne en rond là. La plupart des gens t'ont expliqué que c'était mort, au moins pour elle. Et rester avec une femme qui ne t'aime plus pour une raison ou un autre, c'est pas bon.
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Écoute, on tourne en rond là. La plupart des gens t'ont expliqué que c'était mort, au moins pour elle. Et rester avec une femme qui ne t'aime plus pour une raison ou un autre, c'est pas bon.
Ça fait bientôt 2 ans qu'on est ensemble, si je la quitte maintenant juste en suivant onche, je vais me remettre avec enfin il y a risque.

Il faut que je note le pour et le contre a tête reposée mais je prends pas le temps en ce moment, je suis pas mal occupé
il y a un mois
Sinon, tu as envisagé de comprendre ce qu'elle voulait et de faire plus attention à elle ?
:jesus_sourire:

Avant de dire "agneugneu tu es cuck quitte là cette salope" il faut peut-être se demander POURQUOI madame réagit comme ça
:RageMfffdoigt:

Essaie d'avoir plus d'attention au quotidien, de petits gestes pour elle, montre lui que tu t'intéresse à elle et que ce n'est pas un vagin sur patte
:RageMfffdoigt:

Si ça suffit pas dans 2 semaines pour améliorer la situationche, ai une vraie conversation avec elle pour mettre des mots sur ce qui va pas et corriger les problèmes
:Mouais_Jesus:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Flaneur
Flaneur
1 mois
Elle me compare toujours à un personnage d'un film, elle me dit "lui il me traiterai mieux" "lui, il ferai ça pour moi" "lui, il ne ferai pas ça".

J'en ai ras le cul d'être rabaissé chaque jour et comparé.
Dis-lui que sa mère fait mieux les pipes, ça va la calmer.

il y a un mois