InscriptionConnexion
Et bah apprends.
:selection_naturelle:
Je compte faire ça, t'as des livres sur ce sujet là a me recommander ?
il y a 8 heures
Je compte faire ça, t'as des livres sur ce sujet là a me recommander ?
Y a pas besoin de livres.

La prochaine fois qu'elle te fait un reproche tu dis : "Ta gueule.".
il y a 8 heures
Ceci

L'op, elle n'est déjà plus avec toi dans sa tête. Elle n'est plus amoureuse. Il faut que tu limites les dégâts et que tu te respecte.
Pourtant elle est extrêmement jalouse
il y a 8 heures
Elle a plus de 10 de plus ...
Chaud
:Kermit_boisson:

Quitte là et trouve toi une kheyette
:Kermit_boisson:
il y a 8 heures
Ton tour est fini place à son nouveau prince charmant !
:darwin_awards:
Pour me ping c'est @iermak
il y a 8 heures
Et c'est une marque de respect ou d'amour, ça ?

J'aimais pas que les autres enfants jouent avec mes jouets, c'est pas pour ça que j'aimais mes petites voitures
il y a 8 heures
L'op va rester avec elle parce qu'il aura pas les couilles de la quitter et il va probablement se faire cuck
:chat_zoom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 8 heures
Les plus jalouses sont les plus instables. No fake, les plus jalouses que j'ai connu ont toutes cuck leurs mecs...
:Hihi_fille:
il y a 8 heures
Ton tour est fini place à son nouveau prince charmant !
:darwin_awards:
Elle utilise depuis plusieurs mois, l'IA, elle lui demande de la réconforter (elle m'a montré une seule fois le tchat).Elle en a fait une avec le personnage de fiction en question, elle ne veut pas que je vois la conservation qu'elle a avec, ça me déprime
il y a 8 heures
Elle utilise depuis plusieurs mois, l'IA, elle lui demande de la réconforter (elle m'a montré une seule fois le tchat).Elle en a fait une avec le personnage de fiction en question, elle ne veut pas que je vois la conservation qu'elle a avec, ça me déprime
Ça pue la merde si elle te fait des cachotteries... Prends le discrètement si possible, ou sinon force...
il y a 8 heures
L'op va rester avec elle parce qu'il aura pas les couilles de la quitter et il va probablement se faire cuck
:chat_zoom:
ceci
l'op est soit un troll soit un énorme cuck
dans les deux cas il mérite la peine de mort
:Tanek-tana:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 heures
Et c'est une marque de respect ou d'amour, ça ?

J'aimais pas que les autres enfants jouent avec mes jouets, c'est pas pour ça que j'aimais mes petites voitures
Excuse moi, tu parles de quel "manque de respect/manque d'amour" ?
il y a 8 heures
Ça pue la merde si elle te fait des cachotteries... Prends le discrètement si possible, ou sinon force...
Il y a moyen en surveillant la wifi mais je l'ai jamais fais honnêtement
il y a 8 heures
Excuse moi, tu parles de quel "manque de respect/manque d'amour" ?
J'ai demandé si être jalouse, tu considères que c'est une marque de respect ou d'amour
il y a 8 heures
J'ai demandé si être jalouse, tu considères que c'est une marque de respect ou d'amour
Je trouve que c'est surtout un manque de confiance envers l'autre pour moi
il y a 8 heures
Je trouve que c'est surtout un manque de confiance envers l'autre pour moi
Peut-être, mais c'est pas une marque d'amour, ni de respect. C'est des choses différentes.

Khey, vraiment commence à préparer ta sortie. Si vous vivez ensemble, commence à réfléchir à comment t'organiser.
il y a 8 heures
Peut-être, mais c'est pas une marque d'amour, ni de respect. C'est des choses différentes.

Khey, vraiment commence à préparer ta sortie. Si vous vivez ensemble, commence à réfléchir à comment t'organiser.
Elle a une mauvaise image d'elle même c'est ça qui fait qu'elle est très jalouse
il y a 8 heures

Pour être plus précis pour moi c'est ni un manque de respect, ni un manque d'amour, mais plus un trait de caractère, elle est comme ça
il y a 8 heures
Pour être plus précis pour moi c'est ni un manque de respect, ni un manque d'amour, mais plus un trait de caractère, elle est comme ça
Écoute, on tourne en rond là. La plupart des gens t'ont expliqué que c'était mort, au moins pour elle. Et rester avec une femme qui ne t'aime plus pour une raison ou un autre, c'est pas bon.
il y a 8 heures